Blabla Random
-
@Akumetsu971 perso je galere avec mon basilic, comme quoi on peut pas réussir partout :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@V
moi ca a tres bien pousse, le secret c’est de le faire pousser au milieu des tomates et du persil. Puis, aussi de mettre plein de fumier de mouton. Arrosage quasi quotidien aussi. Pire que du gazon ce truc.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Bolsonaro gueri grace a l’hydroxychloroquine. On en parle ??
« Je n’ai rien ressenti, même pas au début ; si je n’avais pas fait le test je ne me serais jamais rendu compte j’avais été infecté par le virus », a-t-il expliqué à ses partisans, selon des vidéos diffusées par les médias.
Lol t’as toujours pas honte…2.5 millions de contaminés en 4 mois elle marche d’ou ta chloroquine…Charlot sans chloroquine tu a 8 malades sur 10 qui guérissent , c’est pas parce que tu prend de la chloroquine et que tu as gueris que c’est la chloroquine qui t’as sauvé… Toi comprendre Vendredi?
17 millions de contaminés on en est a 500.000 contaminés jour la tu comprend allo?
Chloroquine pas marcher, pas complots, juste ca marche pas…
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
JE SUIS DE LA GUADELOUPE ! Putain de tete de noeud de parisien de bobo de merde
@bradley69 a dit dans Blabla Random :
Par contre qu’on m’explique pourquoi les 3/4 des parigos sont des cons et insouciant fini ?
C’est vrais que les provinciaux c’est quand meme a 99 % des abrutis !
@biggy https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/comment-qanon-cette-mouvance-conspirationniste-americaine-sest-infiltree-en-france_4058795.html :smiling_face_with_sunglasses:
Je sens qu’ @Akumetsu971 va bientôt nous parler du complot des hommes lezards !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Bolsonaro gueri grace a l’hydroxychloroquine. On en parle ??
« Je n’ai rien ressenti, même pas au début ; si je n’avais pas fait le test je ne me serais jamais rendu compte j’avais été infecté par le virus », a-t-il expliqué à ses partisans, selon des vidéos diffusées par les médias.
Lol t’as toujours pas honte…2.5 millions de contaminés en 4 mois elle marche d’ou ta chloroquine…Charlot sans chloroquine tu a 8 malades sur 10 qui guérissent , c’est pas parce que tu prend de la chloroquine et que tu as gueris que c’est la chloroquine qui t’as sauvé… Toi comprendre Vendredi?
17 millions de contaminés on en est a 500.000 contaminés jour la tu comprend allo?
Chloroquine pas marcher, pas complots, juste ca marche pas…
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
JE SUIS DE LA GUADELOUPE ! Putain de tete de noeud de parisien de bobo de merde
Par contre qu’on m’explique pourquoi les 3/4 des parigos sont des cons et insouciant fini ?
C’est vrais que les provinciaux c’est quand meme a 99 % des abrutis !
@biggy https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/comment-qanon-cette-mouvance-conspirationniste-americaine-sest-infiltree-en-france_4058795.html :smiling_face_with_sunglasses:
Je sens qu’ @Akumetsu971 va bientôt nous parler du complot des hommes lezards !!
Tu sais que bcp d’affaires révélées sont vraies quand meme ? Mais que les medias n’en parlent pas
-
@Akumetsu971
@biggy Ha oui je peux plus me les voir en peinture les gens de la ville que ce soit paris ou ailleurs, @Akumetsu971 doit se mettre MAX sur son ilot de zoukeur/fumeur -
@V beau boulot !!
-
@bradley69 sans vouloir sortir de mon role de … intervenant humoristique- ni vouloir me faire l’avocat du diable, le cannabis m’a entre autre aidé a survivre au marché baissier notamment en me permettant d’atteindre le détachement nécessaire afin de pouvoir continuer a investir pendant de nombreuses lunes, que je ne compte plus et qui se font années, en faisant fi de mes pertes , me permettant ainsi de lisser mon investissement initial et de remonter douuuucement la pente … au lieu de devenir fou, baisser les bras, vendre a perte et pleurer sur mon sort :thumbs_up_medium_skin_tone:
-
@V Je ne renie en aucun cas les nombreux BIENFAITS du cannabis étant moi même un ancien fumeur et producteur toujours actif !!
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Tu sais que bcp d’affaires révélées sont vraies quand meme ? Mais que les medias n’en parlent pas
Heureusement on a @Akumetsu971 :smiling_face_with_halo:
@V a dit dans Blabla Random :
Celle de droite a du retard mais qu’importe , on le vois pas forcément sur la photo mais on dirait que bien que placée dans un bien plus petit, elle donnera légèrement plus, elle a développé un joli one bud bien touffu.
La petite est top je veux la meme ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
La petite est top je veux la meme !
oui, et elle prend vraiment pas de place c’est dingue ca passe partout :face_with_tears_of_joy:
-
@V
Non mais le vert est parfait, la feuille touffue a soins, ca en 2 metres de haut ca va cartonner !!
-
@Happycrypto :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: une adresse postale et je t’arrange le coup… moyennant quelques un de tes SWIPES
-
@V Je ne renie en aucun cas les nombreux BIENFAITS du cannabis étant moi même un ancien fumeur et producteur toujours actif !!
Bon les gars gaffe quand meme a vos post
:smiling_face_with_sunglasses: -
@bradley69 belle installation… 4 ou 5 pieds, tu as palisséen supercropping on dirait ? La largeur des feuilles semble nous indiquer une variété à dominante indica les parois en revanche j’ai du mal à discerner qu’elle type de matière tu utilises pour réfléchir la lumière… C’est pas du mylar on dirait… Probablement une box bricolée par tes soins. Les câbles électriques semblent de bonne facture sûrement une bonne lampe hps 600 watts pour éclairer tout ça ?
-
@Happycrypto Je suis chez moi je fais ce que bon me semble:grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Et puis j’ai envie de te dire d’ici peu en encourra plus rien pour de la production perso -
@V moi j’ai débuté au mylar , que de souvenirs !!
-
@V Je me croirais sur cannaweed :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Et pour le coup non c’est une dominante sativa (purple haze, mais restera bien verte car je suis bien au dessus des 18/20 degrés recommandé) 5 pied en one bud avec du pinçage au bon endroit, lampe 600w en effet, et pour la matière qui réfléchie c’est simplement du papier alu.
Mais sinon tu m’as l’air de bien connaitre le sujet, bravo ! -
@bradley69 sativa en box
Beaucoup de tafs !!
J’ai testé mais le timing est vraiment long, alors de temps en temps j’en fait une.
Mais j’ai une nette préférence pour les indicas types Bud ou palissade.Mon rêve une taï grasse en indoor
🤟