Blabla Random
-
Quoi? mon metamask a été désactivé? vite je dois allez voir si je peux récupéré mes fonds … heureusement que metamask m’a prévenu par sms … quel service exceptionnel! passé du temps a trouvé mon numéro de téléphone pour me prévenir, vraiment je suis content d’eux … bon c’est pas tout ca mais je dois voir d’ou viens le souci, je vais cliquer sur le lien que Metamask m’a gentiment fournit avec plein de compassion !!!
bon, vous l’aurez compris… des gros escrocs se font passé pour metamask … ben je crois lol
-
@R-A-T-bits On peux peut-être utiliser son compte CPF pour apprendre à utiliser Metamask!
-
Un peu de légéreté , je sais pas si vous connaissez Minute Papillon
Moi il m’éclate , @Cryptophagia tu devrais aimer aussi
-
-
@derelwex Tu parles de quoi?
-
@derelwex Mais les gens aiment être pris pour des moutons devant le 20h.
Si tu veux être bien informer tu as le net, surtout pas de TV et vérifier les sources. -
@Raniva a dit dans Blabla Random :
Si tu veux être bien informer tu as le net.
Tu as entièrement raison @Raniva , c’est pour ça que je vais sur www.bfmtv.com au lieu de regarder la télé!
-
@Alex-F
-
-
Je reçois ma facture de chez Ekwateur et voie le prix au Kwh pour le mois prochain (X2 ) et pour les prochains mois (X4) ,
https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil
Ben retour chez Edf pour ma part
-
Un peu de légèreté ca fait du bien
-
Allez hop, un peu de légèreté
-
Lol.
-
-
@Alex-F
Je pense qu’il va le faire par visio et garder son cul bien au chaud aux Bahamas…
Mais peut être a t’il un sauf conduit
-
Metamask qui maintenant va faire un peu (plus) de récolte…
-
-
On dit qu’en bear market c’est la purge, mais là on est vraiment sur un très bon millésime!
-
@CamilleHonneur la crypto c’est pas de la finance. La crypto c’est la GUERRE !!! Une guerre sale et sans pitie…
-
@Akumetsu971 Comment te dire ça…
@CamilleHonneur nous as quitté…