Blabla Random
-
Sinon y a un village a vendre en correze 369000euros…un village
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
pas toi qui chialais parce que t’avais perdu 80% de ta mise
f’est pa
-
@V oula…
f’est pas le feul
-
@V
Ben ouais faut être prudent avec la crypto. Tu te fais un +40% une semaine et -40% la semaine suivante.
Faut rester lucide quand t’investis sur ce marché. Mettre un 10000$ ou 1000$/mois c’est de la folie. A part si trader c’est ton métier et tu peux suivre le cours 24/24 et encore…
-
Mettre un 10000$ ou 1000$/mois c’est de la folie.
-
Ouais enfin pas toi qui chialais parce que t’avais perdu 80% de ta mise en 2017 ?
tu confond avec @vix18 je crois…
-
Ben ouais faut être prudent avec la crypto. Tu te fais un +40% une semaine et -40% la semaine suivante.
Bla bla bla monsieur qui met rien du tout et qu’investit dans ses fonds de pensions a la noix et qui donnes des leçons sur les cryptos en plus…
Monsieur chloroquine…akumiracle…le génie du Quebec…:face_with_tears_of_joy::smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:Ps: Et a part btc que tu regardes de loin depuis 2 ans, tu connais d’autres cryptos?
-
Tiens t’as petite étude anti chloroquine est en train de se faire démonter.
Vérité tu rigoles mais je vois le bouffon du 18eme en toi. Gars qui se sent serein à dire toutes les conneries qui lui passent par la tête tant qu’il a pas besoin de se mouiller et que ça permet de faire chier les autres.
Pour ça que vous avez tous des micro penis dans ton arrondissement… Ça prend des couilles pour faire les choses comme on le sent et pas comme nous dit de les faire.
Après on s’étonne qu’il y ait autant d’agressions à Paris. Mais, ils sont tous tête à claque comme ce gars.
-
Tiens t’as petite étude anti chloroquine est en train de se faire démonter.
Bla bla monsieur Foxnews et il continue avec sa chloroquine, c’est toi le lobotomisé mon gars meme quand on te met le nez dedans tu refuses de voir la réalité…
Monsieur complot, anticonfinement, chloroquine, miracle, c’est pas pire que la grippe etc etc…
Le Monde
Covid-19 : une étude internationale suggère un risque accru de mortalité sous hydroxychloroquine
Publiée dans « The Lancet », une analyse rétrospective s’appuyant sur 96 000 dossiers médicaux montre que le traitement se traduit chez les patients hospitalisés par un risque accru d’arythmie cardiaque et de décès.Par Hervé Morin Publié le 22 mai 2020 à 21h19 - Mis à jour le 23 mai 2020 à 13h13
Temps deLecture 5 min.
L’hydroxychloroquine et la chloroquine ont-elles un intérêt dans le traitement du Covid-19 ? Les études s’accumulent, sans apporter pour l’instant de preuves décisives en faveur de ces molécules dont le président américain, Donald Trump, s’est fait le champion mondial, inspiré par l’infectiologue français Didier Raoult. Récemment le JAMA, le NEJM, ou encore le BMJ, trois des plus grandes revues médicales mondiales, ont publié des résultats décevants, voire négatifs. Vendredi 22 mai, c’est au tour du Lancet, complétant ce « carré magique » de l’édition scientifique. Son étude suggère que, loin d’apporter un bénéfice aux patients hospitalisés, elles entraîneraient un risque accru d’arythmie cardiaque et de décès à l’hôpital.
Menée par une équipe internationale conduite par Mandeep Mehra (Harvard Medical School), cette étude est la plus vaste publiée à ce jour sur le sujet. Mais elle n’entre pas dans la catégorie supérieure des essais cliniques dits randomisés, où les traitements évalués sont administrés à des groupes de patients aux caractéristiques comparables, constitués de façon aléatoire, pour éviter certains biais – le plus haut standard étant les études en double aveugle, où ni l’équipe médicale ni le patient ne savent quel traitement reçoit ce dernier.
Article réservé à nos abonnés Lire aussi « Tout le monde veut récupérer son aura » : Didier Raoult, infectiologue courtisé et héraut des antisystèmes
L’étude du Lancet est dite rétrospective : elle s’est appuyée sur un vaste registre international de dossiers médicaux électroniques provenant de 671 hôpitaux sur six continents. Plus de 96 000 dossiers de patients hospitalisés pour Covid-19 entre le 20 décembre 2019 et le 14 avril 2020 ont été sélectionnés, parmi lesquels certains recevaient de la chloroquine ou de l’hydroxychloroquine seules, ou associées avec des macrolides (des antibiotiques) dont l’azithromycine – cette dernière combinaison étant celle promue en France par Didier Raoult (IHU Méditerranée infections, Marseille). Les traitements devaient avoir débuté moins de quarante-huit heures après le diagnostic par PCR (test virologique). Ces quatre « bras » étaient comparés à un groupe contrôle de 81 000 patients ayant reçu un traitement standard.« Risque accru d’apparition d’arythmie »
Résultat ? « Après avoir contrôlé l’âge, le sexe, l’origine ethnique, les comorbidités sous-jacentes et la gravité de la maladie au départ, l’utilisation des quatre schémas thérapeutiques a été associée à un risque accru d’apparition d’arythmie ventriculaire et de décès à l’hôpital », concluent les auteurs.Il vous reste 67.63% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
C’est vrai que les études des 4 plus grandes revues médicales mondiales c’est des fake news…
Il détient la Vérité ! Ecoutons tous le messie, aku le barbare, disciple de trump et de bolsonaro, on voit les résultats…
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
Entre les news d’illuminés religieux et les études des vrais scientifiques y a pas photo quand même…
Ps: T’occupes de ma petite b…e , t’es un évangéliste, obsédé sexuel, gay, en plus?
-
Sinon vous avez des plans pour utiliser votre sopalin?
Je veux dire vu les stocks de ouf que vous avez. Va falloir se pallucher 10fois plus qu’avant…
j’utilise mes masques usagers.
Bhein quoi, je reste cohérent avec mes valeurs de recyclage et de durée de vie de mes objets!
-
@Happycrypto toi qui es manipulé. Tu parles de fake news, tu prends même pas le temps de lire les choses… Si t’avais regardé la vidéo, t’aurais compris que l’étude the Lancet a plusieurs problèmes majeurs:
D’abord, le conflit d’intéret. Tous les auteurs sont payés par des labos qui développent leur propre médicament contre le coronavirus.
LES AUTEURS DE L’ÉTUDE PUBLIÉE PAR LE LANCET ONT TOUS UN CONFLIT D’INTÉRÊT…
Hydroxychloroquine : les auteurs de l’étude publiée par le Lancet ont tous un conflit d’intérêt…
L’hydroxychloroquine est-elle dangereuse ? Une étude de la revue The Lancet le soutient. J’ai rapidement regardé le parcours de chacun de ses auteurs. Aucun n’est vierge de conflit d’intérêt dans ce dossier, et chacun d’eux a des relations d’intérêt patentes avec des concurrents de l’hydroxychloroquine. Voilà un point de détail qui mérite tout de même d’être noté…
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/05/24/hydroxychloroquine-les-auteurs-de-letude-publiee-par-le-lancet-ont-tous-un-conflit-dinteret/Après on peut aussi parler de la méthode. Parce qu’on remet en question la méthode de Didier Raoult mais 0 remise en question de celle de The Lancet qui est quand même bien limite.
Ils te sortent on a pris les datas de 600hopitaux. Mais impossible de trouver les noms des hopitaux dans leur etude.
Enfin, on vous dit depuis 2mois que toutes les études portant sur des gens hospitalisés ou en réanimation ne montreront rien sur l’efficacité de la chloroquine car il faut le prendre au début de la maladie…
Bref, t’es un bobo trisomique du 18eme, tu fais genre: “Moi Jean-Edouard, je suis 0 mainstream.” Mais t’avales comme une pute ukrainienne toutes les conneries du gouvernement et des médias.
Jean Edouard, tu fais honte à Paris. Tu fais honte à la France. Tu fais honte à l’espèce humaine…
-
T’as plus que l’insulte vulgaire en magasin comme argument ? T’es pitoyable en fait…Ils ont bien fait de te prendre au Canada…
Ça nous enlèves un de ces poids mort…
Merci Quebec !!
-
@Happycrypto toi on te voudrait pas même en Corée du Nord.
J’aime ton article du monde:
« The Lancet », une analyse rétrospective s’appuyant sur 96 000 dossiers médicaux montre que le traitement se traduit chez les patients hospitalisés par un risque accru d’arythmie cardiaque et de décès.
Tu me parles de fake news. Moi quand je lis ça, je me dis qu’on a étudié les effets de la chloroquine sur 96000 patients. On est d’accord ?
En fait seulement 15000 ont été traité à la chloroquine.
Mais dans ton esprit de bobo primitif, vu que la télé l’a dit donc c’est vrai…
Ensuite, on prend les chiffres de l’étude. Seulement les chiffres. Les gars te sortent quand même que t’as 30 à 45% de chance supplémentaire de mortalité en prenant de l’hydroxychloroquine
Je répète pour que ton cerveau lent de bobo imprime: 30 à 45% de chance de mourir en plus quand tu prends un médicament prescrit depuis 1946 à des milliards de personnes.
Qui est le débile qui peut croire ça ?
Après ils te disent sur l’ensemble des morts 10% l’ont été de problèmes cardiaques?
Dans l’IHU de Marseilles de Didier Raoult où ils ont traité 4000patients. 0 décès lié à des problèmes cardiaques.
A un moment ouvre les yeux. C’est Hitler qui disait:
Un mensonge répété une fois reste un mensonge. Répété 10000 fois, ça devient une vérité.
Et là, c’est exactement ça. Ils seraient capable de te faire croire que l’aspartame tue…
-
Forcément tes arguments sont plus valables que les 4 plus grandes revues scientifiques mondiales qui disent le contraire…C’est vrai j’oubliai , c’est toi qui détient la Vérité Vraie !!
Akuthegenious…
Bon aller je me reprend un semaine de confinement antiaku bourrage de crane…on va laisser notre skizo s’énerver tout seul…
Reste dans ton délire, c’est ptete les effets de la chloroquine fait gaffe, les hallucinations ça fait aussi partie de ses effets indésirables…
-
On te dit que les etudes scientifiques sont pleines de conflit d’interet. Je viens de te le montrer mais vu qu’il faut te le mettre sous le nez pour que tu comprennes, ok:
Mandeep Mehra anime des conférences pour Gilead…
Il se trouve que l’étude qui démolit l’hydroxychloroquine a été pilotée par Mandeep Mehra, qui a donné une interview dans France-Soir. Le quotidien français se sent obligé de préciser que l’intéressé a tout de même, début avril, animé une conférence organisée par Gilead. Non ? Vraiment…
Selon son parcours renseigné sur Linkedin, Mehra dirige le centre de cardiologie de l’hôpital de Brigham (à Boston), qui a testé le Remdesivir à grand renfort de publicité. Voilà donc un médecin qui travaille main dans la main avec Gilead, rival des remèdes de Raoult, qui produit une étude pour dire que Raoult est un charlatan…Frank Ruschitzka, le vieux compagnon de route de Gilead
Les liens de Frank Ruschitzka, le très discret cardiologue de Zurich, avec Gilead, sont moins facilement apparents. On notera que le centre de cardiologie de Zurich, où il opère, a testé, en 2010 le Darusentan, produit par Gilead. Cette collaboration ne s’est pas arrêtée là. Gilead semble être un financier régulier de l’université de Zurich, comme l’indique un article scientifique de 2019 sur le SIDA, publié dans la prestigieuse revue Nature.Amit Patel, l’inconnu de l’Utah… qui milite pour Merck
Enfin, le quatrième signataire de l’étude est un peu connu praticien de Nashville, Amit Patel, qui vient de signer une étude sur l’efficacité d’un médicament produit par Merck, l’Ivermectine, dans la lutte contre le coronavirus. Voilà qui ne ressemble pas, non plus, à un conflit d’intérêt !Le bobo, il croit que le conflit d’interet et la manipulation de masse, c’est de la science fiction. Reveille toi ! Je pense que t’as rate ce qui se passe au cours des 50 dernieres annees…
-
-
Chui pas d’accord sur tout, mais @Happycrypto faut avouer que sur certains points il a pas tort @Akumetsu971 …
-
@Happycrypto toi qui es manipulé. Tu parles de fake news, tu prends même pas le temps de lire les choses… Si t’avais regardé la vidéo, t’aurais compris que l’étude the Lancet a plusieurs problèmes majeurs:
D’abord, le conflit d’intéret. Tous les auteurs sont payés par des labos qui développent leur propre médicament contre le coronavirus.
LES AUTEURS DE L’ÉTUDE PUBLIÉE PAR LE LANCET ONT TOUS UN CONFLIT D’INTÉRÊT…
Hydroxychloroquine : les auteurs de l’étude publiée par le Lancet ont tous un conflit d’intérêt…
L’hydroxychloroquine est-elle dangereuse ? Une étude de la revue The Lancet le soutient. J’ai rapidement regardé le parcours de chacun de ses auteurs. Aucun n’est vierge de conflit d’intérêt dans ce dossier, et chacun d’eux a des relations d’intérêt patentes avec des concurrents de l’hydroxychloroquine. Voilà un point de détail qui mérite tout de même d’être noté…
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/05/24/hydroxychloroquine-les-auteurs-de-letude-publiee-par-le-lancet-ont-tous-un-conflit-dinteret/Après on peut aussi parler de la méthode. Parce qu’on remet en question la méthode de Didier Raoult mais 0 remise en question de celle de The Lancet qui est quand même bien limite.
Ils te sortent on a pris les datas de 600hopitaux. Mais impossible de trouver les noms des hopitaux dans leur etude.
Enfin, on vous dit depuis 2mois que toutes les études portant sur des gens hospitalisés ou en réanimation ne montreront rien sur l’efficacité de la chloroquine car il faut le prendre au début de la maladie…
Bref, t’es un bobo trisomique du 18eme, tu fais genre: “Moi Jean-Edouard, je suis 0 mainstream.” Mais t’avales comme une pute ukrainienne toutes les conneries du gouvernement et des médias.
Jean Edouard, tu fais honte à Paris. Tu fais honte à la France. Tu fais honte à l’espèce humaine…
La video youtube d’un seul homme c’est faible contre les 4 dernières études sorties.
Tu es ingénieur donc tu connais la démarche scientifique ainsi que l’épistémologie.Pour le moment les études sur le Remdésivir sont plus solides et personne n’arrive (pour le moment) à fournir d’études solides avec la Chloroquine.
Tu pourras ergoter pendant 20 ans @Akumetsu971 la science s’en fout des vidéos youtube.
Si la Chloroquine fonctionne ça devra être démontré expérimentalement depuis 2 mois toutes les études qui sortent penchent pour son inefficacité.
Qd ça ne sera plus le cas on pourra dire que c’est efficace.
Toi tu fais juste un pari fondé sur une intuition ou une conviction liée à un seul individu ça n’est pas sérieux. -
Sauf qu’on ne parle que des études qui montrent son inefficacité. Pourtant, il y en a d’autres qui disent que ça marche…
-
On te dit que les etudes scientifiques sont pleines de conflit d’interet. Je viens de te le montrer mais vu qu’il faut te le mettre sous le nez pour que tu comprennes, ok:
Mandeep Mehra anime des conférences pour Gilead…
Il se trouve que l’étude qui démolit l’hydroxychloroquine a été pilotée par Mandeep Mehra, qui a donné une interview dans France-Soir. Le quotidien français se sent obligé de préciser que l’intéressé a tout de même, début avril, animé une conférence organisée par Gilead. Non ? Vraiment…
Selon son parcours renseigné sur Linkedin, Mehra dirige le centre de cardiologie de l’hôpital de Brigham (à Boston), qui a testé le Remdesivir à grand renfort de publicité. Voilà donc un médecin qui travaille main dans la main avec Gilead, rival des remèdes de Raoult, qui produit une étude pour dire que Raoult est un charlatan…Frank Ruschitzka, le vieux compagnon de route de Gilead
Les liens de Frank Ruschitzka, le très discret cardiologue de Zurich, avec Gilead, sont moins facilement apparents. On notera que le centre de cardiologie de Zurich, où il opère, a testé, en 2010 le Darusentan, produit par Gilead. Cette collaboration ne s’est pas arrêtée là. Gilead semble être un financier régulier de l’université de Zurich, comme l’indique un article scientifique de 2019 sur le SIDA, publié dans la prestigieuse revue Nature.Amit Patel, l’inconnu de l’Utah… qui milite pour Merck
Enfin, le quatrième signataire de l’étude est un peu connu praticien de Nashville, Amit Patel, qui vient de signer une étude sur l’efficacité d’un médicament produit par Merck, l’Ivermectine, dans la lutte contre le coronavirus. Voilà qui ne ressemble pas, non plus, à un conflit d’intérêt !Le bobo, il croit que le conflit d’interet et la manipulation de masse, c’est de la science fiction. Reveille toi ! Je pense que t’as rate ce qui se passe au cours des 50 dernieres annees…
C’est à ça que ça sert les publications.
A exposer les sources et les méthodes aux critiques de la communauté.Tu parles de conflits d’intérêts?
Ok.
Les publications sont publiées et vérifiables, une fois publiées les études doivent être critiqués.
Tu pointes du doigt une ÉVENTUELLE FRAUDE due à un conflit d’intérêt (évidemment pas besoin de le prouver, on lache le combo $+Labos pharmaceutiques et ça suffit? Pourquoi se fatiguer?)
ok… Pourquoi pas.Mais on arrive pas pour autant à arriver à des études solides en faveur de la Chloroquine nulle part pour autant (On avait que des hypothèses et des pistes restant prouver)