Blabla Random
-
Sauf que quand tu vis en milieu confiné, tu favorises la multiplication des virus et bactéries.
Air vicié, tu aères pas assez.
Tu te laves plus assez. Tu sors pas donc pourquoi ? Et @Happycrypto je parle pas de moi mais d’une etude qui montrait que les hommes se lavaient trois fois moin qu’avant.
Tu multiplies les contacts, etc…
La façon de penser du confinement date du moyen-âge. On a un malade, on l’enferme et il contamine pas les autres. Mais à chaque fois ça ne marche pas !
La peste noire à tuer 1/3 de la population et à l’époque, ils t’emmuraient vivant dans ta maison avec un gardien pour pas que tu en sortes.
Ça a pas empêché les microbes de se propager…
On utilise une technique moyen-âgeuse, inutile alors qu’on aurait pu faire beaucoup mieux vu nos moyens technologiques.
-
@Akumetsu971
L’Allemagne qui avait bien géré les hospitalisations liées au covid 19 sur son territoire a levé progressivement les mesures de confinement depuis le 20 avril. Actuellement il y a une grosse division au sein de la classe politique et de la population concernant ce déconfinement, certains le trouvant trop rapide.
Perso je suis favorable à un déconfinement progressif dès que les capacités hospitalières le permettent. Leur R0 est entrain de remonter depuis le début du déconfinement mais ils arrivent à gérer. En france nous n’aurons pas besoin des respirateurs que Trump voulait envoyer en France et en Italie. Des startups sont en train d’en faire pour 1000€/unité (comparé au 45000€/unité que coutent les respi hospitaliers). Un déconfinement trop rapide entrainera forcément une augmentation des cas sauf si la saisonnalité est réelle, vu que nous n’avons ni vaccins ni traitements efficace. On verra bien… -
Ben voilà tout s’arrange.
Et pour te rassurer, il y a toujours pas de vaccin pour le sida 40ans après. Pourtant, on est pas tous morts…
-
@Akumetsu971 Tout s’arrange… Je n’en suis pas aussi sûr. La situation évolue ça c’est sûr. Nous verrons bien comment cela se passera maintenant que le 1er pic épidémio est passé grâce au confinement et que les hôpitaux sont maintenant prêt (enfin je l’espère) a voir un nouvel afflux de patients. J’appréhende un peu tous les dépistages qui vont être mis en place et notamment les confinements que cela imposera. Par ma profession je peux facilement limiter les contacts mais pour ma femme ou mes enfants c’est totalement différent.
-
Bon je sais que vous l’aimez pas parce que c’est un médecin compétent et qui a de l’expérience sur le sujet.
Mais voici la derniere video de Didier:
Résumé:
Pas de 2nd vague. Courbe épidémique en forme de cloche. Crise finie en mi mai.Ah et pour la blague, l’ordre des médecins veut radier Didier Raoult pour je cite:
“Non respect des protocoles de recherche”
Franchement, moi j’attends le jour où le peuple va se débarasser de toutes ces merdes fous et incompétents qui pensent avoir le pouvoir de prendre des décisions sur nos vies.
Et ça va forcément venir. Même si on est très très con en ce moment, la connerie ça suit aussi une courbe en cloche. Elle va atteindre 0 à un moment…
-
@Akumetsu971 2000 ans qu’on entend ca…
le meilleur moyen d’échapper a la société semble de fuir la-dite société…
admire par exemple une des futures résidences d’été du chamane cosmique:
située au Tibet… je n’aurai qu’a tendre le bras pour récolter ce fameux miel de rhododendron qui donne la chiasse et des hallus :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@V
2000ans et tu as eu:
- les jacqueries
- la revolution americaine
- la revolution francaise
- la revolution d’Octobre
- la decolonisation
Puis la je te le fais rapide. Mais quand le peuple en a marre qu’on le prenne pour un con, ça va assez vite…
-
@Akumetsu971 voila on a qu’a créer un GRAND EMPIRE INTERGALACTIIIIQUE
-
@V
Putain de bitnik…
-
j’ai atteint un niveau de conscience cryptopsychedelique… faut que tu suives l’ordonnance que je t’ai prescrite hier a toi et aux autres privilégiés de ce topic, que tu prennes ta médecine, et que tu lises “adn: le serpent cosmique” de jeremy narby.
ton adn s’incorporera de lui-même a la blockchain par télépathie et le tour est réglé :thumbs_up_medium_skin_tone: -
@V
Je me demande comment les drogués font. T’es prêt à fumer un truc qui a 0 tracabilité, 0 reglementation et à mettre tous les trucs sales de ce produit dans ton corps.
Pour après dire je mange bio, je suis vegan ou je sais pas quelle connerie de bitnik.
Surtout que va savoir combien de doses sont sortis du cul d’un dealer ou d’une mule…
La drogue c’est gnerk…
-
@Akumetsu971 on dirait que tu parle de crack, ou de metamphetamine, ou je sais quelle autre saleté!
rien a voir avez le graaaand anaconda!
-
@Akumetsu971 d’ailleurs, toi qui appprécie a juste titre la culture nippone, fais moi plaisir, lis cet article! (2 minutes de temps de lecture) :grinning_face_with_smiling_eyes:
http://japanization.org/a-91-ans-cette-maitre-chamane-dokinawa-porte-un-message-pour-lhumanite/
:folded_hands_medium-light_skin_tone: -
Son rôle, explique-t-elle, est donc de diffuser les messages qu’elle reçoit des forces cosmiques et de la nature.
Son message au monde : “Don’t fight ! No weapons anymore. No competition, only collaboration. Make peace, love, heart. The world is a big family” (“Ne vous battez pas ! N’utilisez plus d’armes. Ne plus être dans la compétition mais seulement dans la collaboration. Faites la paix, vivez d’amour et de coeur. Le monde est une grande famille”).Seigneur… Qu’est-ce que je déteste les bitnik…
Faire la paix avec @Happycrypto JAMAIS !
-
@V Euh, je peux venir ? Je suis prêt à faire un apprentissage intensif !
-
@Galatheae plus on est de fous, plus on rit
-
@V
Quoi c’est une sorcière en fait ?
Tu crois qu’elle peut me créer une poupée à l’effigie d @Happycrypto ???
Je vais lui tousser dessus…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Franchement, moi j’attends le jour où le peuple va se débarasser de toutes ces merdes fous et incompétents qui pensent avoir le pouvoir de prendre des décisions sur nos vies.
Et ça va forcément venir. Même si on est très très con en ce moment, la connerie ça suit aussi une courbe en cloche. Elle va atteindre 0 à un moment…
J’adore ces raisonnements. Ce que font les autres c’est pas bien. Pourtant un dicton dit que nous avons les politiques que l’on mérite. Que fais tu concrètement pour changer les choses? Tu as quitté la France pour un espoir d’eldorado qui t’as rejeté sur le bas coté au 1er souffle de vent Alors tu compte faire quoi pour faire changer les choses au Canada?
-
Bon la courbe semble amorcer sa descente. Alors on aura probablement environ 300 000morts…
Je mets quand même ce chiffre en perspective:
En 2008, il y a eu 57 millions de décès dont:
- 17 millions de maladie infectieuses (comme le Sida: 1,78 millions)
- 7,6 millions de cancer
- 6 million pour la cigarette
- 3 millions de sucre (et oui le sucre tue !)
- 900 000 de suicide
- 500 000 de violence dometique
En regardant les chiffres, le coronavirus se situerait 39e sur 47 dans la liste des causes de décès:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mortalité_dans_le_mondeMoi je dis ça valait le coup de blaster notre économie pour ça…
Si on refait le résumé de l’histoire, je me demande quand même qui s’est le couillon qui s’est dit on laisse tout le monde chez soi, ça va ralentir l’épidémie…
-
Sinon vous avez vu que le pentagone a déclassifié des vidéos d’ovni ?
Je le savais que le coronavirus, c’était un coup des reptiliens ! Maintenant, qu’on a un genoux à terre, l’invasion va commencer !
Non je déconne! Si ils existent, ils doivent juste se foutre de notre gueule et de notre connerie…