Blabla Random
-
@V a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@V
Comment tu t’es fait ça ?
j’ai frappé du bois, et le bois m’a frappé en retour (avec effet de levier x3). J’espère en tirer une leçon de vie…
« L’action est toujours égale à la réaction ; c’est-à-dire que les actions de deux corps l’un sur l’autre sont toujours égales et de sens contraires. »
3ème Loi de NewtonLa leçon c’est que l’effet de levier c’est mal ^^
-
j’ai frappé du bois, et le bois m’a frappé en retour (avec effet de levier x3). J’espère en tirer une leçon de vie…
Essaye dans la hauteur c’est plus facile !
A ces jeunes…Sinon tu as la tronçonneuse aussi…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Sinon tu as la tronçonneuse aussi…
:smiling_face_with_sunglasses:Putain le génie
-
Didier Raoult parle aux français:
Bon ben il dit comme moi. C’est fini…
-
Et @Happycrypto qui nous prédisait quand même des millions de cas début mai et je sais plus trop combien de morts.
Pour au final dire: “Ah mais c’est parce que le confinement, ça a marché.”
-
merci de votre soutien psychologique a tous j’applique depuis samedi du miel de thym en cataplasme sur la blessure, c’est ma médecine traditionnelle millénaire chamanique :grinning_face_with_smiling_eyes: (retour prochain aux urgences? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: )
Comme souvent ce forum m’inspire une idée de film. Présentement, j’ai donc l’honneur de vous citer grace a l’ami @Akumetsu971 un passage du film Charlie et la chocolaterie que je visionne en ce moment même…
-Nous avons plus besoin d’argent que de chocolat.
-Mon garçon, viens ici. Il y a plein d’argent dans le monde. On imprime des billets tous les jours. Mais des tickets d’or, il n’y en a que 5 en tout et pour tout dans le monde entier, et il n’y en aura pas un de plus. Seul un bêta renoncerai a ca pour une chose aussi commune que l’argent. Serais-tu un bêta?
-Non, monsieur
Reformulons tout ceci avec un zeste de crypto-addiction, voulez vous?
-Nous avons plus besoin d’argent que de bitcoin.
-Mon garçon, viens ici. Il y a plein d’argent dans le monde. On imprime des billets tous les jours. Mais des bitcoins, il n’y en a que 21 millions en tout et pour tout dans le monde entier, et il n’y en aura pas un de plus. Seul un bêta renoncerai a ca pour une chose aussi commune que l’argent. Serais-tu un bêta?
-Non, monsieur
:smiling_face_with_heart-eyes: -
j’ai frappé du bois, et le bois m’a frappé en retour (avec effet de levier x3)
Ouais ouais on dit ça…
-
Moi je sais qui je vais frapper ce soir… La mère d @Happycrypto
Elle va finir aux urgences aussi. C’est moi qui vous le dis…
Ah bordel, il aurait du me bloquer depuis qu’on se connait !!! Ce qui est con c’est que lui voit plus mes messages mais vous, vous les voyez encore
-
@Akumetsu971 as tu démarré ta crypto-pénitence? passeras-tu la sainte épreuve? connais-tu les lettres de ton dieu ETH[…] ???
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Moi je sais qui je vais frapper ce soir… La mère d @Happycrypto
Elle va finir aux urgences aussi. C’est moi qui vous le dis…
Ah bordel, il aurait du me bloquer depuis qu’on se connait !!! Ce qui est con c’est que lui voit plus mes messages mais vous, vous les voyez encore
Avoue ta la haine quil tai bloqué
-
@Akumetsu971 choisiras-tu judicieusement?
-
@Akumetsu971 adorateur de faux dieux, cette stèle sera ton tombeau!
Ci gît @Akumetsu971 qui malgré les prédications d’un apprenti chamane cosmique, s’obstina a vénérer de faux dieux de l’ancien monde de la finance alors que le Salut éternel lui tendait la main. Passant, incline toi, médite et fais ton choix! -
C’est quand même beaucoup plus calme sur le forum depuis 2 jours…
C’est reposant…
https://www.youtube.com/watch?v=KJpxYl50AYs:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto jme demande a quoi ca ressemble… moi il finirait par me manquer quand même @Akumetsu971 :grinning_face_with_smiling_eyes: mais vous etes partis tellement loin dans les débats houleux que je comprend ton agacement passager…
et je suis ravi de te revoir sous ton pseudo originel!
-
@V
Je vais d’abord me rouler dans le péché avec la mère d @Happycrypto avant de faire pénitence
Et @biggy c’est la meilleure chose qui me soit arrivé… Surtout je sais pas pourquoi. Moi je vois ses messages mais pas lui…
-
@Akumetsu971 au bucher! hérétique! profanateur!
-
-
Dédicace @Happycrypto
-
@Akumetsu971
ethereuuuum, ethereuuuuum, eeetheeereuuum… -
@V
Mate moi cette video d’abord !
Espion qui fait des revelations sur levasion fiscale…