Blabla Random
-
Faut un permis ?
-
-
@Akumetsu971 c’est à toi de choisir la variété qui te fera envie… Y’en à tellement. Ensuite sous tes latitudes peut être vaudrait il mieux commencer par une variété à dominance indica (les indica proviennent des plateaux afghans et de l’hindu) tandis que les satîva sont tropicales et délicates à faire pousser- du moins dans le sud…
Tu me diras ton choix quand tu seras décidé je serais curieux de savoir du coup lol -
@V
Ok je vois. Merci !
Faut esperer que ca pousse…
(Putain ce clip passerait jamais aujourd’hui )
-
@Akumetsu971 je la chante souvent au travail et certains de mes collègues aussi par mimétisme du coup ^^
-
:smiling_face: -
et PAF!!
z’avez vu l’analyse hein? vé le triangle de compression :smiling_face_with_horns:
ahahah comme jme la pète^^ :smiling_face_with_sunglasses: -
@V
Tu fait fu HS. Tu parles trading sur le Random…
Les gens qui respectement pas le règles, ça m’irrite -
@Akumetsu971 mais euh je suis perdu moi avec tous ces sujets blabla et d’ailleurs j’ai pas parlé de prise de bénèf (en bon hodler) donc c’est pas du trading lol :smiling_face_with_halo:
en plus je parle d’un triangle de compression mais si il faut c’était un biseau et comme je confond les 2… :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Pour revenir au sujet, Bolsonaro qui vient de poser son véto sur une loi obligeant l’usage de masque dans certains lieux publics a confirmé qu’il était touché par le covid et se ferait soigner par le protocole de Raoult.
-
Ben ecoute le gars va tester en vrai l’effet de l’hydroxychloroquine. Et je suis sûr à 200% que ca va marcher.
Et votre groupe de lapins crétins va encore nous sortir:
“Ah oui mais c’est parce que le coronavirus il est pas dangereux dans 92% des cas donc Bolsanero a eu de la chance…”Alors pourquoi vous nous pétez les couilles depuis Mars ???
Allez je suis chaud là ! Il est où @motherwel que je lui mette sa cartouche quotidienne?
-
@Akumetsu971 Ma grand mère allait en pélerinage à Lourdes chaque année quand j’étais petit et elle nous bénisait à son retour. Ca marche je suis toujours vivant. Elle bénissait aussi la maison contre les incendies et miracle, elle n’a pas brulée. Pour Bolsonaro ce sera pareil.
-
«J’ai fait une radio à l’hôpital […] et mes poumons étaient propres. Les médecins m’ont donné de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine (un antibiotique) et après je me suis senti mieux. Je vais parfaitement bien», a ajouté M. Bolsonaro.
Sûrement un effet placebo…
-
@Akumetsu971 Bolsanaro et Trump il faut les croire comme parole d’évangile! Encore mieux que Bernadette de soubirou!!!
-
@nicolec ben le gars avait de la fièvre, il prend de l’hydroxychloroquine, 24h plus tard il va mieux.
Je veux dire si c’est l’oeuvre de Dieu, Jesus est de retour.
Ou bien que l’hydroxychloroquine fonctionne…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Ben ecoute le gars va tester en vrai l’effet de l’hydroxychloroquine. Et je suis sûr à 200% que ca va marcher.
Et votre groupe de lapins crétins va encore nous sortir:
“Ah oui mais c’est parce que le coronavirus il est pas dangereux dans 92% des cas donc Bolsanero a eu de la chance…”Alors pourquoi vous nous pétez les couilles depuis Mars ???
Allez je suis chaud là ! Il est où @motherwel que je lui mette sa cartouche quotidienne?
Tu confondais avec le MERS peut être?
Perso c’est exactement ce que je me suis dit “Pour le coup, c’est dommage que ça ne tue que 1 % des cas.” -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@nicolec ben le gars avait de la fièvre, il prend de l’hydroxychloroquine, 24h plus tard il va mieux.
Je veux dire si c’est l’oeuvre de Dieu, Jesus est de retour.
Ou bien que l’hydroxychloroquine fonctionne…
Bhein du coup ton dieu, c’est pour les millions de personnes infectées qui n’ont pas pris ton médoc miracle et qui sont vivantes?
Nan?
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Perso c’est exactement ce que je me suis dit “Pour le coup, c’est dommage que ça ne tue que 1 % des cas.”
Eh ben tu es en retard pour dire tes conneries.
Habituellement, ça te prend que quelques heures…Quelle autre maladie a un taux de léthalité de 1% sinon ?
Réfléchis… Forte chance que tu me répondes dans 2 semaines mais j’ai tout mon temps…
-
@Akumetsu971 tiens l’autre jour je suis tombé vraiment par hasard sur une conférence tedX d’une de tes actrices préférées… relativement intéressant une expérience de vie peu ordinaire après tout :grinning_face_with_smiling_eyes:
https://www.youtube.com/watch?v=WUp6XRm4ymU&t=318s