Blabla Random
-
@Deletefile a dit dans Blabla Random :
Qui désinforme qui ? C’est dangereux et limite criminel de faire croire qu’il existerai un medoc miracle ( sur l’avis d’un professeur contre l’avis médical de tout ses pères…)
Sauf que dans les médecins sont hypocrites. Dans les médias français, ils te disent que c’est dangereux mais en réalité ils en prescrivent à tout leur patient.
Une copine a prit de la chloroquine comme beaucoup d’autres blaireaux qui ne s’informent que sur instagram ou facebook ( un peu comme toi je me permettrai de dire…).
Premier truc que je fais quand je vois une info, c’est de la recouper avec d’autres sources. Comme pour la chloroquine.
Et moi, je vois bien que dans plusieurs pays d’Afrique dont le seul traitement est la chloroquine, ça fonctionne! Regarde les chiffres:
- Maroc traite massivement à la chloroquine - 126 morts, 1838 cas
- Tunisie traite massivement à la,chloroquine - 34 morts, 726 cas
- Algérie traite massivement à la chloroquine - 313 morts, 1983 cas
Et non à l’automédication!
Aller je vais me défouler, je vais mettre le rapport de taux de mortalité qui est 10 fois plus contagieux que la grippe voir pas loin de 13 % en Italie ou en Belgique par exemple…
Ok je te prends un exemple simple ! Vu que tu es très calé sur le coronavirus. Tu sais que le dépistage ne se fait que sur les personnes présentant des symptomes dans beaucoup de pays ! Même dans des pays comme l’Allemagne, le dépistage ne permet pas de connaitre l’ensemble des cas infectieux. On estime que 90% des gens ne présentent aucun symptome.
Exemple de la France. Si on a 98000 personnes contaminé. On aurait 882000 personnes asymptotique environ.
Tu fais 882 000 + 98 000 = 980 000
Le nombre de décès est de 14967.
14 967 ÷ 980 000 × 100 = 1.5%…
Tu as donc un virus qui a un taux de mortalité de 1.5%
Et ça c’est en faisant de la théorie. En pratique, il doit être en-dessous de 1%.
Si il y a engorgement des hôpitaux, c’est parce qu’on traite chaque cas comme une urgence!!!
Quand tu as la grippe, on t’envoie pas aux urgences?
Pourquoi?
Parce que le médecin ne veut pas engorger le système de santé.
Mais dans notre folie collective, on a oublié cette règle simple. On est en pleine hystérie…
Puis @Deletefile je suis prêt à te donner une seconde chance ! Tu peux reprendre ton pseudo ! Mais me fais plus chier avec la vaisselle!!!
-
T’es borné je peux rien pour toi…
Taux de mortalité de la grippe 0.1 % taux de mortalité du coronavirus dans les 10 pays les plus touché entre 4% et 12.8 %
Et niveau contagion de 30 a 40 fois plus contagieux…
Ps: pour infos quand ils disent forme grave. Tes poumons ce sont transformé en éponges tu peux plus respiré alors il te mettent sous ventilateurs…
Mais quand tu va sous respirateur, on sait jamais si ça t’arrives tu seras au courant…
Tu as 8 chances dur 10 de mourir ou 20 % de chance de survivre…Si tu survis, tu auras des lésions irréversibles aux poumons plus ou moins graves et il faudra que tu es un suivi médical à vie…Un peu différent de ta grippe quand même…
La gérante d’une boutique à coté de chez moi a 1/8 de poumon détruit et son père de 84 ans est mort en 2 jours…
J’espère que tu as une bonne assurance santé, cowboy …
:cowboy_hat_face: -
@Deletefile
Est-ce que tu constates quand même que ces 3 derniers jours, le nombre de cas diminuent?
On va avoir 150 000 morts environ pour l’ensemble de la planète.
Pour quoi?
Un nouveau virus à peine plus dangereux que la grippe.
Regarde les chiffres ! La grippe a tué plus de personnes en France en 2017 que le coronavirus.
Pas moi qui l’invente…
Après on te traite la gastro comme on traite le coronna. Demain, t’as peur d’aller chier.
C’est la vérité!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Un nouveau virus à peine plus dangereux que la grippe.
Regarde les chiffres ! La grippe a tué plus de personnes en France en 2017 que le coronavirus.
Pas moi qui l’invente…T’es sur file tes sources ? J’en ai pas vu une encore…T’as trouvé ça sur Instagram?
Dans les chiffres que tu donnes, C’es juste les cas recensés, t’as toujours pas compris que pour savoir qui est infectés il faut le tester avec un résultat immédiat?
Comme ça s’il est infecté bah tu le met en quarantaine et il arrête de contaminé les autres.T’as un virus hyper contagieux, donc le mec il le test manque de bol, soit le test est pas bon, soit il faut attendre 1 semaine pour savoir s’il est contaminé…En attendant il ce promene infecte sa femme ses enfants ses grands parents, le boulanger, le super marché tu sais , il tripote les légumes, les chariot, le terminal de cb etc.
Bon aller il a fini sa journée il a juste contaminé 200 personnes qui ne savent pas qu’elles sont contaminés et qui vont a leur tour contaminés les autres.
Bref c’est sans fin…La solution avoir des tests efficacent pour pouvoir commencer a vraiment savoir ou on en ait.
prend l’ecole. Donc tu va dire aux professeurs , aller les gars en classe au boulot.
Donc l’enseignant il a pas le choix. Tout les jours il va aller faire la classe avec peut etre 29 gamins pas contaminés mais 1 gamin qui l’est et qui le sais pas…Donc il va contaminé sa classe et son prof. La classe va contaminé les 30 familles et hopla tournée manège…
Je crois pas que les profs ou les parents soient ok pour ça…
Ne parlons pas des 4 milliards de personnes qui ont ni test, ni gants , ni medecins , ni medocs…
Donc tu crois que hop la courbe baisse donc c’est finie? Que les Etats Unis recommencent à bosser ca réglera tout les problemes? C’est que le début malheureusement. Que tu le veuilles ou non
Enfin bref, je sais que tu veux pas entendre que ça prendra au minimum 3 ans pour que tout redevienne normal si ca le redeviens un jour hein…
Que la Force soit avec nous…
-
@Deletefile
Ben après tu regardes le chiffres. Les gens de 60ans et moins ont peu de chance de mourir du virus:
Au Québec, 99 % des décès concernent des personnes de 60 ans et plus, a précisé le premier ministre.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1692497/legault-arruda-mccann-quebec-etat-situation-coronavirusPas moi qui le,dit mais le putain de 1er ministre du Québec qui veut aussi rouvrir les écoles…
Donc est-ce que ce serait aberrant de nous laisser travailler quand on a 60ans et moins.
Je me souviens que quand j’avais la rougeole ou les oreillons. Bref, on m’a mis en quarantaine pour pas que je contamine les adultes qui n’avaient pas eu leur vaccin et donc allaient mourir à 90% si je leur faisais une bise…
Pourquoi on retrouve pas le même gros bon sens pour le coronavirus ?
Les adultes de 60ans et plus sont à risque. Hop quarantaine pour eux…
-
Sauf que dans les médecins sont hypocrites. Dans les médias français, ils te disent que c’est dangereux mais en réalité ils en prescrivent à tout leur patient.
Encore une fois rien avoir avec les médias, c’est l’agence de santé qui le dit. Y a rien d’hypocytes dans des effets indésirables ou les contres indications, c’est juste les dangerosité du médicament au cas ou tu aurais a en prendre…
Pas de politique ici ou d’hypocrise juste des faits cartésiens…C’est ça la réalité…
Personne la conteste celle là, vu que c’est incontestable… C’est con hein…
Si il y a engorgement des hôpitaux, c’est parce qu’on traite chaque cas comme une urgence!!!
Non je crois pas en fait parce que les gens sont en train d’etouffer…
Tu sais quoi vu que t’as peur de rien. Tu devrais te devouer et apporter ton aide pour le transport de medicaments, de bouffe ou aller rammasser des legumes pour fournir les etales…
Vu que t’es au chomedu et que tu risques rien…juste une petite grippe de rien du tout…
-
@Deletefile a dit dans Blabla Random :
Encore une fois rien avoir avec les médias, c’est l’agence de santé qui le dit. Y a rien d’hypocytes dans des effets indésirables ou les contres indications, c’est juste les dangerosité du médicament au cas ou tu aurais a en prendre…
Pas de politique ici ou d’hypocrise juste des faits cartésiens…C’est ça la réalité…
Personne la conteste celle là, vu que c’est incontestable… C’est con hein…
Non je crois pas en fait parce que les gens sont en train d’etouffer…
Tu sais quoi vu que t’as peur de rien. Tu devrais te devouer et apporter ton aide pour le transport de medicaments, de bouffe ou aller rammasser des legumes pour fournir les etales…
Vu que t’es au chomedu et que tu risques rien…
Uuuuuussshhh…ca pique
-
Tain
C’est quoi la réalité pour toi? Parce que là tu me dis ta pharmacienne est malade. Son père est mort de ça. Mais dans le même temps, 100 000 cas en France. C’est rien sur la population de (laisse moi vérifier avant que tu me les brises) de 66,99 millions d’habitants.
Donc, je me pose la question.
Il est où le problème ?
Moi je reste sur ma ligne:
1- confinement inutile
2- autorité et médias incompétents
3- virus dans les stats des autres maladie voire en-dessousPuis, je vais te donner le bâton pour me faire battre.
Mais quand on voit les dégâts sur l’économie et sutout ce que cette crise révèle c’est-à-dire la fin de la suprémacie occidentale sur le monde.
On peut se demander si ce n’est pas un complot chino-russe.
Quand je vois toutes ces fakes news, ces posts de bébés intubés. On dirait le même genre de désinformation pilotée par les russes durant la campagne de Donald Trump…
Et désolé mais quand on regarde qui va sortir grand gagnant de tout ça. Ce sont pas les européens ni les américains. Mais bien les chinois et les russes.
Surtout qu’au même moment, on a une guerre du pétrole qui va anéantir l’indépendance énergétique des USA. La coincidence est troublante…
-
-
@Deletefile
Et @ffmad qui a splitté les posts…
Raaaaaah mes 2 millions je les aurais eu ce weekend !
Pour ça que rien marche en France, vous osez pas assez.
Putain, moi président je t’aurais pris les couches pour bb pour faire des masques…
-
@Deletefile
Et @ffmad qui a splitté les posts…
Raaaaaah mes 2 millions je les aurais eu ce weekend !
Pour ça que rien marche en France, vous osez pas assez.
Putain, moi président je t’aurais pris les couches pour bb pour faire des masques…
-
-
Je me permet un petit calcul à la aku
Tu sais combien de test ils ont fait aux USA ? Non aller je vais te le dire…
Selon Trumpounet et sa conférence de propagande journalière depuis sa task force briefing room ou il dit que les USA ont fait le plus de tests au monde…( mon feuilleton quotidien…, va y en avoir à raconter dans les livres d’histoire :smiling_face_with_halo: ).3 millions de tester hmmm… 585.000 cas positifs…
Y a juste une population de 325 millions, ca nous fait quand même 99% de la population non testée, je me trompe pas?
Pourtant il avait dit il y a 3 semaines que chaque américains avait accès a un test…Il aurait mentit à l’insu de son plein gré?
Dommage le monde entier est a court de tests…
-
-
@Deletefile
Donc quoi ? On va tester les (attends je vais vérifier avant que tu me les brises) 7.55 milliards d’être humain pour rassurer les phobiques ?
-
Et bizarement aux USa ca touche plus la communauté noire vu qu’ils ont pas d’argent et donc pas accés aux soins… 70 % des morts sont des afros américains…tu m’étonnes qu’il veuille rouvrir l’économie (tousse !)…
Hein aku mais dit le c’est pour ça que tu veux qu’il rouvre l’économie pas pour ton boulot?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile
-
Cest un coup des illuminatis de toute façon
-
Moi je trouve que le,complot sino-russe tient la route.
La Chine ne cache pas ses ambitions hégémoniques et a un plan:
Devenir la première puissance mondiale en 2050
Avec le coronavirus, elle devrait l’être l’année prochaine.
Ça leur en a fait gagner du temps.
-
@Deletefile
Meme pas peur , vu déjà que t’oses plus mettre un pied en dehors de chez toi !
Tu fais le gros dur comme ça, mais on comprend bien que ca te rende hystérique…
La réalité est parfois difficile à accepter
:smiling_face_with_sunglasses: