Blabla Random
-
@Akumetsu971 jte promet ca n’a duré qu’un instant
-
@V
Avec @Herc en plus… Dis moi que tu mp pas @Happycrypto !!!
-
-
@V Promis chef c’était pas voulu. Mais j’ai du le faire.
J’en reprendrais d’ici peu cependant.
-
@V Bah dis donc, c’est que je suis vraiment trop mignonne moi.^^
Concernant l’image, non, c’est juste une image quelconque. Un fond d’écran que j’avais choppé il y a quelques années. Je n’ai malheureusement aucun talent pour le dessin.
-
@Akumetsu971 IL n’y a jamais eu de saison 8. Il faut partir de ce postulat simplement.
Pour les starck, il s’agit de la destiné de 5 enfants Starck. On se fout de Ned. Encore une fois notre avis ne compte pas sur ce point. On peut être en désaccord sur la manière mais c’est tout.
GOT hyper imprévisible ? Concernant la série, c’est vrai pour 3/4 saisons après c’est prévisible comme toutes les séries…
Pour l’élection de Bran, je suis d’accord. Je pense que c’était histoire d’en finir vite tout simplement.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 IL n’y a jamais eu de saison 8. Il faut partir de ce postulat simplement.
Vérité quand tu rates quelque chose avec cette violence, généralement on te fait recommencer… Parce que c’est pas possible que ce soit volontaire…
Puis quand on regarde les enfants Stark:
- Bran
- Samsa
- Arya
- Jon Snow
- Robb
- Rickon
Concrètement les noces pourpres ont montré qu’aucun d’eux n’étaient protégé.
Robb est mort.
Rickon est mort.
Jon Snow est mort et ressucité.
Arya et Samsa ont frolé la mort pas mal de fois. Arya poignardé. Samsa violé et menacé de mort par Joffrey.
Bran étrangement est celui qui s’en sortait le mieux. Bien que dès le départ il soit défenestré et handicapé…
Je trouve que ça restait très tendu pour eux…
A tout moment, ils auraient pu y passer…
D’ailleurs, on pensait tous que la saison 8 allait tuer un ou deux Stark.
Puis, il y a eu pas mal de rebondissements avec les autres personnages.
Exemple de Ramsay Bolton ou de Joffrey.
Après oui le destin des Lannister et donc de Joffrey et de Cersei était prévisible à cause de la prophétie de Maggy la grenouille:
Reine tu seras, jusqu’à ce qu’il en vienne une autre, plus jeune et plus belle, pour t’abattre et s’emparer de tout ce qui t’est cher. Lui seize et toi trois. D’or seront leurs couronnes et d’or leurs linceuls,
Et lorsque tes larmes t’auront noyée, les mains du valonqar se resserreront autour de ta gorge blanche et te feront exhaler ton dernier souffle de vie.
On savait donc que Cersei allait devenir reine. Daenerys allait la détroner. Que ses 3 enfants allaient mourrir. Bref, on connaisait pas mal de grandes lignes de la série.
Mais il y avait tout le reste des persos dont on savait rien…
D’ailleurs il y a une partie de la prophétie qui a été bizarement montré dans la saison 8.
Valonquar veut dire jeune frère. Donc d’après la prophétie Jaime ou Tyrion aurait du étrangler Cersei.
Mais dans la saison 8, Jaime met ses mains autour du coup de Cersei pour la rassurer avant que le chateau s’effondre sur eux.
Juste complètement con…
Surtout que Cersei détestait Tyrion parce qu’il avait tué leur mère mais aussi à cause de la prophétie. Elle pensait qu’il allait la tuer…
Donc que la prophétie soit interprétée de cette façon ? Pourquoi ? C’était nul ! Pourri !
Je déteste la saison 8 !!! POURQUOI AVOIR TOUT GACHÉ !!!
-
The Game of Thrones prequel series is based on George R.R. Martin’s fictional history book Fire & Blood, which covers the first 150 years of House Targaryen’s rule in Westeros !!!
https://popculture.com/tv-shows/amp/news/game-of-thrones-fans-sound-off-after-main-prequel-character-leaks/Ils sont en train de préparer le prequel House of Dragon !!! Ca va parler des débuts des Targaryens à Westeros !!!
Oh mon Dieu !!!
@Galatheae avoue tu bandes !!! Enfin je veux dire tu mouilles !!!
Raaah putain c’est dur de parler avec un non genré !
Avoue ton taux de dopamine augmente et cela affecte tes parties génitales !!!
-
@Akumetsu971 En fait, j’étais même pas au courant.
-
-
@Akumetsu971 Visenya a l’air trop mignonne. Tu verras, j’ai l’oeil pour ce genre de choses^^ @Galatheae
-
@V Aussi mignonne que moi ?
-
@V
J’ai vu une @Tiffany sur un autre post. Comme quoi il y a des vrais femmes sur ce forum…
Je comprends pas pourquoi elles se manifestent pas plus.
On est des gars tellement charmants !
Comprend pas…
-
@Akumetsu971 elles sont pourtant là, quelque part
-
@V
J’ai lu quelque part que quand tu es trop beau, intelligent et charismatique. Tu intimides les femmes.
Elles ont besoin qu’on est des défauts.
Pour mieux nous casser les couilles avec…
On est trop parfait tous les deux… Qu’est-ce tu veux ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Tu intimides les femmes.
ca marche aussi en sens inverse… les femmes parfaites intimident une majorité de la gente masculine
-
@V
Ouais mais avec la couche de make up qu’elles se mettent de nos jours.
Elles sont parfaites que jusqu’à la douche…
Après c’est une autre histoire…
-
Trump reconnaît avoir « minimisé » la menace du Covid-19 pour « éviter la panique »
Un enregistrement du journaliste Bob Woodward montre que le président américain a volontairement caché l’étendue de ses connaissances sur le Covid-19 en mars dernier.T’as vu ! C’est ça du leadership !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
The Game of Thrones prequel series is based on George R.R. Martin’s fictional history book Fire & Blood, which covers the first 150 years of House Targaryen’s rule in Westeros !!!
https://popculture.com/tv-shows/amp/news/game-of-thrones-fans-sound-off-after-main-prequel-character-leaks/Ils sont en train de préparer le prequel House of Dragon !!! Ca va parler des débuts des Targaryens à Westeros !!!
Oh mon Dieu !!!
@Galatheae avoue tu bandes !!! Enfin je veux dire tu mouilles !!!
Raaah putain c’est dur de parler avec un non genré !
Avoue ton taux de dopamine augmente et cela affecte tes parties génitales !!!
donc tu te rabat sur un non binaire transgenre…
Okok…
-
@Akumetsu971 tiens… après une absence remarquée dans le débat sur le covid-19 opposant @Akumetsu971 a… au reste du forum depuis le printemps, j’ai le plaisir de vous communiquer enfin ma position officielle synthétisée dans une courte vidéo récemment diffusée par mon gouvernement…
https://www.youtube.com/watch?v=sESXt8O5ksEbref, c’est la rentrée au Groland.