Blabla Random
-
hardware wallet trezor: hacked
-
je me pose une question:
je suis le seul a jouer 5 minutes avec le renard avant de me connecter car de toute façon on est pas pressé ?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
on est pas pressé ?
Et moi qui me dit qu’une journée de 24h c’est trop court…
-
@Raniva a dit dans Blabla Random :
on est pas pressé ?
Et moi qui me dit qu’une journée de 24h c’est trop court…
oui je suis d’accord: 1440 minutes c’est leger (surtout en enlevant le temps de sommeil) … mais faut bien s’offrir 5min de jeu et de détente aussi si tu veux tenir la durée
ps: j’entendai par là "on est pas pressé pour faire les transfert, echanges etc… mais peut-etre parce que mon echelle de temps et longue aussi tu me dira … -
@R-A-T-bits Oui c’est aussi parce que je prends du temps à jouer et lire un livre , du vrai papier lol , du coup je me force à devoir aller me coucher, à une époque j’avais souvent moins de 2/3 de sommeil , la 5H , c’est énorme
Bon tu as converti quelques cake en Atom ?!
-
nan j’ai tjr mes 24 cake en staking
j’y touche pas …
les GM que j’avais farmé sans faire expret son aussi en staking (y’a a peine 2$ lol) on verra un jour lol
sinon je joue avec polygon
je suis sorti car j’ai fais + 17% en 2 jours … j’attend un peu car le safle a pris 50% d’un coup… je veux voir si ca tiens … le AWX est plutot stable … je vais remettre 200 et 200 … j’avais mis 199 et 187 (soit 386$)
-
Je trouve que le cake s’est essouflé, j’espère que ca repartira quand on remontera il m’en reste encore dessus , mais c’est comme le Maiar , je me dis on verra mais c’est un peu comme si c’était perdu.
mais je doute d’un nouvel Ath sur le cake , l’impression que la BSC s’est un peu fait dépasser niveau DeFi
En tout cas rien à voir avec le rendement sur l’écosystème Osmosis (une sorte de pancake mais avec de l’ Atom/Osmo/UST)
Les rendements Luna sont pas fou par contre -
mais je doute d’un nouvel Ath, l’impression que la BSC c’est un peu fait dépasser niveau DeFi
c’est ce que je me suis dit c’est derniers jour en regardant solana et polygon … et quand j’ai vu le dial sur Luna en effet …
Après ca reste Binance… ca reste ce qui est le plus facile d’accès … donc même si sur du très long terme j’ai des doutes … je pense qu’il peu encore y avoir un truc (c’est nouveau la DEFI… plein de nouveau passerons pas la BSC et pancakeswap pour leurs 1er tests !! mais ca reste encore un avis personnel) -
Après ca reste Binance… ca reste ce qui est le plus facile d’accès
c est parce que tu as pris l’habitude , mais pas mal de débutant trouvait que l’interface était trop compliqué
-
pas mal de débutant trouvait que l’interface était trop compliqué
il est vrai que le + simple reste coinbase quand même … mais dès qu’on veux approfondir (defi, autres crypto etc…) binance reste le plus cité.
ce que j’aime bcp c’est aussi la vitesse a laquelle ils vont: la DEFI s’étends? hop BSC + dex + AMM … les NFT arrivent? hop 'Binance NFT" …
peut-etre devrai-je + mettre sur le BNB … mais je vois bien pancakeswap reprendre du poil de la bete quand ca repartira (si ca reste l’AMM N°1 de la BSC)un point négatif: bcp de shitcoin et de contrat douteux y sont passé les autres font plus “solide” “serieuse” de ce coté (peut-etre que c’est qu’une impression, je decouvre )
-
Je me permet de confirmer en tant que (toujours novice en crypto) que Binance est ce qu’on doit appeler :
Une usine à gaz et j’ai pesé mes mots. Je n’y connait rien crypto mais c’est marrant, je m’y connais mieux en site internet, mais Binance, ou la la ! Pour te perdre c’est le site idéal.
Je comprends fort bien qu’on puisse lire ici et là qu’il y a des erreurs de transfert de crypto.
Je ne sais pas perso le temps que je vais mettre pour que soit transformé en automatisme 2 à 3 actions primaires ?
Envoyer des fonds sur Binance
Acheter telle ou telle crypto avec ses fonds sur Binance
Envoyer certaines cryptos sur son Wallet physique perso.Je ne parle même pas de changer, de trader etc… sur Binance.
Bon, j’ai réussi à faire les 3 actions que je cite plus haut mais ce n’est pas un automatisme. Il faudra que je me re creuse la tête pour le refaire une autre fois.
Alors, les débutants comme moi, allez y mollo et ne vous énervez pas avec Binance, tentez de rester zen. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
J’ai dit la même chose et on s’est moqué de moi…
-
Les “habitués” ont connu les premières interfaces. Il y avait moins de choix mais plus de bugs !!
Et comme on a vu l’évolution à chaque fois…et bien on n’est pas dépaysé !
Perso j’utilise exclusivement sur Android et que ce soit binance / ftx / kraken ou bybit, c’est toujours la même chose.La grosse différence, binance propose beaucoup plus de choses !
Pour @Akumetsu971 c’est normal, à l’époque il devait chercher les actions / obligations sur binanceMais depuis il a trouver le Goku et ça va mieux !!
-
C’est vrai que je ne pense jamais aux versions sur smartphone des sites internet. Merci @Herc
Comme c’est sur petit écran (je préfère bêtement les grands écrans des PC), forcément les applis "synthétisent "grandement leur fonctionnement.C’est à dire que sur une appli pour Android j’imagine que Binance (je regarderai) ne propose que les actions essentielles et ça facilite les choses.
Et ça, j’y pense jamais aux petits écrans !!
-
Spécial vaccination south Park ce soir…
À voir -
Puis finalement, cette version smartfone ?
Elle pue tout autant la merde, je parie ?
Tu connais GokuMarket sinon ?
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Random :
e me permet de confirmer en tant que (toujours novice en crypto) que Binance est ce qu’on doit appeler :
Une usine à gaz et j’ai pesé mes mots. Je n’y connait rien crypto mais c’est marrant, je m’y connais mieux en site internet, mais Binance, ou la la ! Pour te perdre c’est le site idéal.
Je comprends fort bien qu’on puisse lire ici et là qu’il y a des erreurs de transfert de crypto.
Je ne sais pas perso le temps que je vais mettre pour que soit transformé en automatisme 2 à 3 actions primaires ?
Envoyer des fonds sur Binance
Acheter telle ou telle crypto avec ses fonds sur Binance
Envoyer certaines cryptos sur son Wallet physique perso.
Je ne parle même pas de changer, de trader etc… sur Binance.Tu remplaces Binance par exchange et la complexité c’est pas binance mais les cryptos non?
Envoyer des fonds sur un exchange
Acheter telle ou telle crypto avec ses fonds sur un exchange
Envoyer certaines cryptos sur son Wallet physique perso.
Je ne parle même pas de changer, de trader etc… sur un exchange.Il a bon dos binance
Bon en meme temps y a d’autres plateformes que binance sinon !
:smiling_face_with_sunglasses:@Herc a dit dans Blabla Random :
Spécial vaccination south Park ce soir…
À voir
ou?
:smiling_cat_face_with_open_mouth: -
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Random :
GokuMarket
Je viens de lire environ 20 % de la publicité du site GokuMarket et le moins qu’on puisse dire est que c’est certainement un attrape-nigaud.
C’est un site mal bâtit tout en verticalité, à la manière des sites d’il y a 15 ans qui nous promettent Monts et merveilles en nous promettant qu’en faisant ci ou ça on deviendra millionnaire !A fuir, j’imagine.
-
C’etait sur comedy central le soir ou j’ai post.