Blabla Random
-
Bon Noël à vous tous en vous souhaitant fortune en crypto hodl et santé en priorité.
-
Bon réveillon a tous, bonne année, santé et richesses pour 2022!
-
Joyeuse fête de la révolution terrestre autour de son astre à tous
-
Bonne année!
Elle sera pleine de bonnes choses et de nouveautés crypto/blockchain! -
Moi j’aime pas la nouvelle année.
-
Ta vaginoplastie c’est mal passe ?
-
@Akumetsu971 Très bien. Je te remercie de ta solicitude. Veux-tu des photos ?
-
Oh en tout cas t’as l’air d’avoir tes règles maintenant…
-
je confirme … le nouvel an commence très mal… alors autant 2021 c’est super bien fini mais le 1er janvier dur !!!
-
@Akumetsu971 En même temps, tout ce qui est rouge et qui descend déclenche chez toi un priapisme…
-
@R-A-T-bits Tu vas pas devenir comme lui quand même ?^^
-
Au fait je me demandais, les trans comme toi quand on leur sort des reflexions sexistes.
Techniquement, c’est pas du machisme ?
Je veux dire d’un point de vue technique c’est comme si je racontais des blagues a un pote ?
-
@Galatheae ha nan …moi je parlais de la fete du 31 et de la gueule de bois du 1er … commencer l’année sur une gueule de bois serieux? c’est pas top mdr
-
tiens, une vidéo pleine d’espoir pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=VraArMfXGVA -
@Akumetsu971 Mais enfin bichon , le sexisme ça peut être contre les femmes ou les hommes. Voyons, ce que u dis n’a aucun sens.^^
-
Oui mais le truc c’est que les hommes ils s’en foutent…
Genre est-ce qu’on s’est jamais plaint du fait qu’on doit sauter en dernier d’un bateau qui coule pour laisser les femmes et les enfants d’abord ?
-
@R-A-T-bits
Arf ta vidéo…
Tu sais au Canada, il y a une retraite publique mais qui est plafonnée.
Quelque soit ton salaire, tu sais que tu recevras maximum 2100$ brut par mois.
Et donc tu cotises et tu sais pertinement que t’auras des cacahuètes à la fin… Et les cotisations, elles. Elles sont pas plafonnées…
En sachant qu’en plus si tu prends ta retraite avant 65ans, ce maximum tu l’auras jamais.
On est exactement dans ce qu’il dit dans la vidéo. Ta retraite t’en auras pas si tu ne prépares pas d’autres options.
Donc les gens font quoi ?
Ils investissent. Immobilier, fond de pension, crypto, etc… Tout le monde essaie de gagner un maximum tant qu’il le peut pour pas se retrouver sans rien plus tard.
Donc le soi disant problème qui s’en vient, il est déjà là dans certains pays. Et il y a rien qui s’écroule… Les gens se d’emmerdent c’est tout.
Quant à l’inflation…
L’inflation dont ils parlent serait relié à une planche à billet qui tournerait sans s’arrêter…
C’est faux.
Techniquement ce type d’inflation se fait de façon très simple. Imagine, il y a en tout dans le monde 1000 billets de 1 dollars. Je veux acheter un dildo bio @Galatheae pour la réussite de sa vaginoplastie à 10$. Le truc c’est que de 1000 billets, d’un coup il y en a 10000 qui apparaissent comme par magie. J’en ai 10 fois plus. Donc mon dildo bio à 10$ vaut 10 fois moins. Pour compenser on va me le vendre à 100$…
Ça s’est de l’inflation du à de la création monétaire.
Ça n’existe plus dans les pays de l’Ouest depuis que les banques centrales sont devenues indépendantes. Le seul endroit au monde où tu retrouves ce genre d’inflation c’est au Zimbabwe et au Venezuela…
Donc…
Quels sont les autres causes de l’inflation ?
L’approvisionement.
Et tu dois le savoir vu que t’es mineur que tes cartes graphiques ont triplé de prix. Pas à cause de la création monétaire mais à cause de la pénurie de chipsets…
On est pas dans une inflation incontrolable à la Weimar. Mais dans une inflation courte terme qui devrait revenir à un niveau normal dans 1 ou 2ans.
Rien d’inquiétant.
Et pour que tu comprennes l’influence des banques centrales sur l’inflation. Regarde la courbe d’inflation des USA de 1914 à 2018:
Ils s’arrangent toujours pour que ça reste stable. Même quand ça part dans les 2 chiffres comme en 74 lors de la crise pétrolière (problème d’approvisionnement en pétrole).
Pour ça aussi que je pense que l’envolée des prix qu’on voit dans l’immobilier par exemple va se finir et ça va même crasher (un peu) dans les années qui viennent. Les banques centrales vont compenser l’inflation qu’on s’est pris en dégonflant plusieurs bulles…
-
@Akumetsu971 Faut toujours laisser les requins manger avant de sauter.
-
@Akumetsu971 Prend le d’occasion le dildo biquette.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Ça n’existe plus dans les pays de l’Ouest depuis que les banques centrales sont devenues indépendantes. Le seul endroit au monde où tu retrouves ce genre d’inflation c’est au Zimbabwe et au Venezuela…
heeuu ?? bon j’ai compris qu’une partie de l’argent imprimé servais a remboursé de la dette et par un system que j’ai pas compris ca s’annulerai sans créé d’inflation… ca ok … pourquoi pas, jai pas tout compris mais vu les pointures qui sont d’accord je vais dire okay !!! mais comment est-ce possible, d’imprimé, de distribuer, et ne pas créé d’inflation du coup???