Blabla Random
-
je viens de voir cette vidéo qui nous montre un centre de test de court-circuit sur haute tension d’EDF … … impressionnant quand même … je pose ca là pour ceux qui auraient plein de question sur les tensions, l’electricité (je sais pk je me dis que certaines personnes qui aiment la crypto se sont deja pencher sur l’electricité un peu … ben là on n’est pas sur du petit disjoncteur clairement
300.000 ampères … plus de 3milions de volt … bref, ca fait mumuze et ca peu même reproduire la foudre rien que ca !!!
https://www.youtube.com/watch?v=QnEIZgFFYmQ -
-
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
Le modèle de gauche stp au pied du sapin!
Merci mon p’tit lapin!!!
Allez, voilà pour toi!
-
Moi je dis pas non aux biceps et tablettes de chocolats de
gauchedroite. Pour le reste suis servi.
Et joyeux Noel! -
Joyeux noel a tous les loulous!
-
Bon Noël à vous tous en vous souhaitant fortune en crypto hodl et santé en priorité.
-
Bon réveillon a tous, bonne année, santé et richesses pour 2022!
-
Joyeuse fête de la révolution terrestre autour de son astre à tous
-
Bonne année!
Elle sera pleine de bonnes choses et de nouveautés crypto/blockchain! -
Moi j’aime pas la nouvelle année.
-
Ta vaginoplastie c’est mal passe ?
-
@Akumetsu971 Très bien. Je te remercie de ta solicitude. Veux-tu des photos ?
-
Oh en tout cas t’as l’air d’avoir tes règles maintenant…
-
je confirme … le nouvel an commence très mal… alors autant 2021 c’est super bien fini mais le 1er janvier dur !!!
-
@Akumetsu971 En même temps, tout ce qui est rouge et qui descend déclenche chez toi un priapisme…
-
@R-A-T-bits Tu vas pas devenir comme lui quand même ?^^
-
Au fait je me demandais, les trans comme toi quand on leur sort des reflexions sexistes.
Techniquement, c’est pas du machisme ?
Je veux dire d’un point de vue technique c’est comme si je racontais des blagues a un pote ?
-
@Galatheae ha nan …moi je parlais de la fete du 31 et de la gueule de bois du 1er … commencer l’année sur une gueule de bois serieux? c’est pas top mdr
-
tiens, une vidéo pleine d’espoir pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=VraArMfXGVA