Blabla Random
-
Jvous passe la video, allez direct a 4’15 environ avec le passage de olivier veran sur la grippe et le confinement, cest assez drôle
On est vraiment prit pour des gros bouffons c’est insupportable
-
@Quantiquejump a dit dans Blabla Random :
France 209.000 contaminés 30.000 morts taux de mortalité:14.3 % …
15% de taux de mortalité…
Mais ça n’a aucun sens. Bon aller je vous balance des chiffres façon bfmtv:
- Le coronavirus a un R0 de 1 pour 100.
- Le coronavirus est mortel. Pour 100 individus contaminés 200 meurent ! Soit un taux de mortalité de 200%. Et ouais c’est possible ! Je l’ai lu dans un article bfmtv !
- Le confinement a empêché 20 milliards de morts ! En prenant en compte les futurs bébés à naitre dans les 100 prochaines années, ça a du sens !!!
- Vu la mutation du virus, on aura pas de vaccin avant 2052
Bref @Quantiquejump @Happycrypto arrêtez de respirer. C’est la nouvelle recommandation de l’OMS…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
France 209.000 contaminés 30.000 morts taux de mortalité:14.3 % …
Bah c’est des faits apres …
1 +1 =2 ctout
209.000 contaminés 30.000 morts = 14 % taux de mortalité ne t’en déplaise c’est comme ça qu’on le calcul…
https://www.statista.com/statistics/1076314/covid-19-case-fatality-rates-select-countries-worldwide/
Entre 2 % et 15 % de taux de mortalité suivant les pays pour une moyenne mondiale de 7 %…
13.337.478 cas…7.782.643 guéris 577683 morts soit 7 % !!!
Donc France 70 millions d’habitants contaminés ca nous ferait entre 7 et 9 millions de morts du rien qu’au covid…
Tu peux brailler autant que tu veux c’est la réalité des chiffres…
Franchement quand tu regardes les Usa t’as pas pitié pour eux, dans la merde dans laquelle ils sont pour pas avoir confiné a temps pour maitriser la pandémie ?
ET malgré tout ça tu nous la raconte comme quoi on devrait encore faire comme eux, quenous on est des tapettes et eux des hommes…
Au final on a maitrisé la pandémie avec le confinement pour l’instant nous les tapettes en Europe…
Alors Trump anticonfinement masse contamination hors de controle ou Europe confinement pandémie maitrisée?
C’est meme plus du 1 - 0 la on serait plutot sur un score de tennis 6 -0
Aller ton anticonfinement c’est ce qu’il y a de pire 99 % s’en rendre compte suffit de regarder les vraies infos…
Le nombre de décès dus aux coronavirus aux États-Unis augmente alors que les hôpitaux des points chauds sont submergés
https://www.washingtonpost.com/nation/2020/07/10/coronavirus-live-updates-us/
Brazil’s hospitals overwhelmed with coronavirus patients
T’es comme ton pote Bolsonaro, t’emploi la meme réthorique, c’est moi qui ferait de la désinformation c’est ça
Coronavirus Is Killing Brazil and Bolsonaro Still Doesn’t Think There’s a Problem
Coronavirus tue le Brésil mais Bolsonaro( @Akumetsu971 ) continue a penser que ce n’est pas un problème… -
Apparemment personne regarde, mais veran qui dit que ce qui fait qu’on attrape pas la.grippe ou moins au printemps cest le fait qu’on soit moins confiné…marrant non ?
-
Tu ne peux pas faire des stats en minorant le groupe d’etude. Parce que tu t’imagines bien que le nombre de contamines est bien plus eleve que ca !
Parce que la on dirait les stats de Pole Emploi ou les gars te disent qu’il y a 8% de chomage parce qu’ils ont sorti des chiffres les demandeurs en activite partiels.
Ca a pas de sens.
Toi tu fais exactement pareil. Mais en pire car tu divises par 10 voire pas 20 la realite des chiffres !
Et pour enfoncer le clou et montrer a quel point juste prendre les chiffres que tu me donnes n’ont aucun sens. Regarde:
- USA, 3 500 000 contamine sur une population de 328 millions d’habitants. Ca fait 1% de contamine dans la population.
- Bresil, 1 926 000 contamine sur une population de 209.5 millions. Ca fait 0.9%.
- France, 209000 contamine sur une population de 66.9 millions. Ca fait 0.25%
Elle est ou ta pandemie ?
Je veux dire soit tes chiffres de contamines sont bidons soit tu arretes de nous faire chier avec ta pseudo pandemie. Parce que pour 0.25% de la population malade en France. Ca merite pas autant d’hysterie…
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Apparemment personne regarde, mais veran qui dit que ce qui fait qu’on attrape pas la.grippe ou moins au printemps cest le fait qu’on soit moins confiné…marrant non ?
Je l’avais deja dit, le confinement est inutile voire aggrave l’epidemie car en restant chez soit, tu multiplies les contacts avec ta cellule familiale, tu n’aeres plus assez. Donc tu vis dans un milieu clos avec un air vicie. Tout ce qui plait a un virus…
Donc oui t’as raison mais les Happycryptociens ne vont jamais te le dire…
-
lol
Si veran le dit alors…
-
Je vais encore enfoncer le clou. MAIS, les etudes estiment que le confinement a sauve 60000 personnes en France. Donc, on aurait eu en tout 90000 deces. 90000 deces representent 15% selon les happycryptociens. Donc, on a combien de contamines non decedes ?
90000 * 75 /15 = 450000
On a donc en tout 540 000 contamines en France si il n’y avait pas eu de confinement !!! Si je me base sur les chifres officiels, le coronavirus aurait donc touche 0.8% de la population francaise. Elle est ou ta pandemie ?
Tu vois a quel point c’est absurde de me sortir un taux de mortalite de 15% avec 200 000 malades ???
-
USA, 3 500 000 contamine sur une population de 328 millions d’habitants. Ca fait 1% de contamine dans la population.
ouais et 135.000 morts ca fais un taux de mortalité de ± 4% on esdt loin de tes 0.7 % encore …
Dans l’absolu si t’as 325 millions de contaminés ca te fais un petit 17 millions de mort rien qu’au covid…
13 millions de contaminés en 3 mois ( plus tout ceux comme tu le dis qu’on a pas détecter mais qui sont positif)et ca devait disparaitre comme par miracle et encore 99% des pays ont confinés …T’imagines sans confinement…Si tu vois pas de pandémie je peux plus rien pour toi…
Non je sais tu y arrives pas ca rentre pas dans ton logiciel…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Dans l’absolu si t’as 325 millions de contaminés ca te fais un petit 17 millions de mort rien qu’au covid…
Ca fait 2.28 millions de morts ! Et ca, c’est en pensant que le coronavirus va contamine toute la population americaine. Ce qui est impossible.
Car, je vais sortir ma carte magique:
Immunisation collective
A partir d’un certain seuil de contamine, on a plus de contamination. C’est ce qu’on appelle l’immunisation collective. L’institut Pasteur l’estime a 66%. Donc, ton virus ne pourra jamais tuer autant de personnes. JAMAIS !
-
4 % de 325 millions = 13 millions tu nous le sort d’ou ton 2.28 millions encore, enfin bref
La pandémie va s’étirer sur des années, elle s’en fout du temps humain, c’est que le début là va falloir t’armer de patience que tu le veuilles ou non c’est pas une question de balls mais de bon sens…
-
T’inquiete pas qu’avec la crise economique actuel, ton coronavirus. Dans 6 mois, ils en ont plus rien a foutre…
Quand tu vois que les USA sont a nouveau au bord de la guerre civile. Et que c’est pas mieux en France… Je pense pas qu’on va nous reconfiner. Ca va etre met ton masque, lave toi les mains et fais pas chier.
-
@Akumetsu971
https://www.reddit.com/r/videos/comments/hram0q/solving_the_mask_shortage_in_huntington_beach/Si les gens ne comprennent pas que simplement mettre des masques peut faire dissiper le virus beaucoup plus vite, c’est pour ça que leur économie se pète la gueule.
J’ai vu des connaissances jeunes comme moi, bien plus sportifs que moi qui sont mort de ce virus.
C’est pas en vous justifiant à tout va que “le virus, c’est rien” qu’il ne faut pas essayer de le combattre. Sinon ca fait des abrutis comme dans la vidéo qui ne comprenne rien de la vie. Les mecs sont prêts à se battre juste parce qu’ils ont dit qu’il ne voulait pas de mask.On est où là ? C’est le camp des débiles ? A quel moment tu réagis comme ça ? Quand ton président est plus con que toi et que t’essaie de le rattraper ?
Seuls les pays de débiles mourront par leur économie. 2 crise économiques pour les USA en 12 ans tout ça parce qu’ils veulent être les gros ĥommes fort plein de testostérones.Pour l’immunisation collective faudrait déjà que ce soit possible. Pour le moment, rien ne trouve que c’est possible de l’avoir étant donné qu’on a des ‘on-dit’ précisant une immuno resistance de quelques mois.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
lol
Si veran le dit alors…
Non mais dans un sens, veran, oms, ministere de la santé, on met des masques, on met pas de masque, c une grippette non c un virus mortel…
Chais pas mais a un moment donné, faut pas deconner. Je sais pas comment on peut encore cette bande d’abrutis et tout leur chiffre et supposition.
Sachant que leur test n’a meme pas ete validé pcq pas d’études au préalable valide.
Tout est biaisé dans ce merdier, les chiffres, les test, et les dirigeants
-
@Quantiquejump a dit dans Blabla Random :
J’ai 30 000 décès en France, cela représente 0.7% des contaminés décédés.
@ffmad @Nammalvar que quelqu’un lui apprenne a compter svp…
-
Tout est biaisé dans ce merdier, les chiffres, les test, et les dirigeants
Tu bascules du cote obscur @biggy attention
Moi je comprends tout a fait cette reaction. T’as des politiques et des experts qui se contredisent toutes les semaines, qui font n’importe quoi, mentent. Bref, ne savent clairement pas ce qu’ils font.
La, ils ont fait un confinement sans trop savoir ce qu’ils faisaient. Dernierement en France, on te dit que si on reconfine, on va reconfiner que les personnes agees.
A un moment, va te faire foutre et reviens quand t’auras un plan coherent. Parce que la tu mets des gens a la rue, des gens perdent leur travail pour une maladie qui fait autant de degats qu’une grosse grippe…
-
Mais lol c’est clair ce qu’il faut faire l’oms le dit depuis le 31 décembre le monde est rentré en pandémie, il faut tester tester, isolés pour eviter la propagation, mettre des masques ce laver les mains et éviter les réunions…
Depuis le début il répète la meme chose…
Mais bon entre trump, les réseaux sociaux, les services secrets de désinformation russe chinois etc et les genres @Akumetsu971 qui brouillent le message…
Tu m’étonnes du bordel !
Chronologie de l’action de l’OMS face à la COVID-19
Au moins les MLM (multi loser machine…) nous feront plus ch…r pendant un moment !!
Y a quand même des petits cotés positifs, restons optimistes !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Sauf que les politiciens te font croire qu’ils avaient aucune idee de ce qui se passait. Qu’en Mars ils ont tous ete surpris par le virus.
L’epidemie a commence en Novembre en Chine. Pourtant, personne a voulu faire attention a ca. Meme l’OMS ne voulait pas traiter ca comme une pandemie et declarer l’etat d’urgence.
Ce n’est que quand les cas ont eclate en MArs en Europe que les dirigeants se sont reveilles. En faisant quoi ? De la merde…
Et aujourd’hui, ils bashent la Chine en disant qu’ils ont envoye les informations trop tard…
Genre fuck you…
Moi des debut Mars, j’arrivais a trouver les donnees chiffres sur Google en provenance de la Chine sur des etudes de Fevrier et Janvier. Et tu vas me dire que ces debiles pouvaient pas les trouver.
L’OMS comme les politiciens sont a chier. Les ecouter, c’est aller droit dans le mur…
-
Et aujourd’hui, ils bashent la Chine en disant qu’ils ont envoye les informations trop tard…
Tu pourrais dire : Et aujourd’hui, ils bashent l’oms en disant qu’ils ont envoye les informations trop tard…
Mais regarde la chronologie de l’oms ils alertent les etats depuis décembre…
C’est les etats a commencer par trump qui ont cru que ca allait disparaitre comme par miracle…
Et merde en mars ca avait pas disparu du coup ils ce sont retrouvés comme des bananes…
Ils ont juste mis 2 mois de trop a réagir…et c’est pas de la faute de l’oms…Tu te rappelles?
-
Donc tous ces medecins, pcq ils sont de plus en plus nombreux, qui temoignent que enormement de recommandations donnés, sont des conneries, ils ont tort?
Juste une question comme ca au passage, sur les presents du forum, si un vaccin sort, vous le faite ?