Blabla Random
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Quelqu’un a vu @Galatheae sinon ?
Oui elle est en stage cuir chez moi !
-
-
C’est ton autobiographie?
Faire travailler les mineurs ça m’étonne pas de toi
:astonished_face: :crazy_face: :smiling_face_with_sunglasses: -
Ben c’est elle-même qui le dit:
“Mes parents me donnaient pas d’argent de poche”
Je veux dire aller dans un bordel à 14ans pour ensuite s’acheter des bracelets hello kitty, ça te montre son esprit de débrouillardise et d’entreprenariat !
Les qualités nécessaires pour fonctionner dans le capitalisme.
Un vrai exemple à suivre…
-
J’espere que tu as bien froid … :face_with_hand_over_mouth:
Oubli pas ton masque va pas nous attraper une grippe !!
:face_with_medical_mask: -
Bon le Québec referme ses restaurants et prend tout un tas de mesure à la con !
Je pourrais plus aller à la messe et prier pour le retour de @Vix-18
-
Mais qu’est ce qu’il se passe ? Trump à le covid et on a pas appelé Raoult à la rescousse ni même utilisé un peu de chloroquine? On nous aurait menti? Ce n’est pas le remède miracle annoncé par le seul toubib compétent ?
-
Si il en a pris…
-
D’ailleurs après 3 jours, il est déjà sorti de l’hôpital…
Meme supercat vous juge les gars… Meme lui… Et surtout toi @Happycrypto
-
-
Tu me rappelles quelqu’un…
-
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3649638138396573&id=100000512673407
A regarder jusqu’à la fin svp
-
-
Interlude
Tiens rongez vos os la dessus,
Un nouveau rapport d’UBS et de PwC révèle que les milliardaires - qui ne comptent que 2158 personnes dans le monde - ont vu leur richesse combinée dépasser les 10000 milliards de dollars pour la première fois alors que la plupart des pays du monde étaient confrontés au coût financier dévastateur des verrouillages prolongés. Entre avril et juillet, la richesse des milliardaires a augmenté de 27%.
Alors il est vraiment ou le scandale ?
Quand à la chloroquine…
Et non Trump n’en n’a pas prit cette fois ci, vu que les gars faut vous mettre a la page, meme la FDA a révoqué son utilisation en juin…
Que s’est-il passé avec les médicaments antipaludiques?
En mars, la FDA a autorisé l’utilisation de la chloroquine et de l’hydroxychloroquine contre Covid-19 après que Trump ait vanté à plusieurs reprises les médicaments. La décision de la FDA a été critiquée par les scientifiques comme prématurée et, à la mi-juin, l’agence a révoqué l’autorisation après avoir déterminé que les médicaments n’étaient pas susceptibles d’agir contre le coronavirus et pourraient avoir des effets secondaires dangereux. L’achat panique d’hydroxychloroquine a créé des pénuries de médicament pour les patients atteints de paludisme et de lupus, une maladie auto-immune, pour qui il s’agit d’un traitement éprouvé.
Trump traitement :
Avant de quitter la Maison Blanche pour l’hôpital le 2 octobre, Trump a reçu une dose d’un cocktail d’anticorps expérimental préparé par Regeneron Pharmaceuticals Inc. Les premières études indiquent que le traitement peut aider à traiter les patients atteints de coronavirus en réduisant les niveaux de virus. Habituellement, les patients n’ont pas accès aux traitements expérimentaux sauf s’ils font partie d’un essai clinique. Des entreprises comme Regeneron envisagent des demandes spéciales pour un usage soi-disant compassionnel dans des circonstances limitées.
Trump a également reçu du remdesivir, un médicament antiviral et le premier médicament soutenu par des données cliniques précoces. Il a été autorisé par la Food and Drug Administration des États-Unis le 1er mai pour une utilisation d’urgence après que des recherches ont montré que le médicament, fabriqué par Gilead Sciences Inc., aidait les patients hospitalisés à se remettre de Covid-19 plus rapidement que les soins standard seuls.
Les médecins de Trump ont déclaré qu’en outre, il avait reçu la dexaméthasone, un médicament anti-inflammatoire à faible coût. En juin, une étude de l’Université d’Oxford a montré que les stéroïdes couramment utilisés amélioraient la survie des patients atteints de Covid-19 qui avaient besoin d’une assistance respiratoire. Il est devenu le premier traitement à montrer une promesse de sauvetage des mois après le début de la pandémie. Fabriquée par des fabricants de médicaments comme Mylan NV et Merck & Co., la dexaméthasone est utile contre l’un des effets les plus destructeurs de Covid-19: une inflammation excessive, parfois appelée tempête de cytokines, qui peut être pire que l’infection virale elle-même.
C’est la premiere fois qu’un patient reçoit les 3 traitements en meme temps…
Va ptete même pas tenir 3 jours de plus le gars…
-
Bon sinon j’ai en vue la mt09 pour un rapport qualité prix/utilisation optimal, ou un putain de smc 690
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
mt09
230 km/h sans carénage j espère que t’as pas arrêté la muscu :flexed_biceps_medium-dark_skin_tone:
Vitesse maximale : environ 230 km/hPs: y a une ligne droite assez longue pour la poussée a fond en Suisse? :relieved_face:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
@biggy a dit dans Blabla Random :
mt09
230 km/h sans carénage j espère que t’as pas arrêté la muscu :flexed_biceps_medium-dark_skin_tone:
Vitesse maximale : environ 230 km/hPs: y a une ligne droite assez longue pour la poussée a fond en Suisse? :relieved_face:
Sur la photo c la tracer, je la trouve vraiment bien, mais j’étais parti pour la SP categorie roadster.
232kmh mon max
Je mentraine plus que jamais, d’ailleurs faudrait du repos, c la que le muscle se construit mais j’y arrive pas…jai peur de devenir un @Akumetsu971 si jy vais pas
-
En parlant de biais cognitif sur l’autre sujet. Celui-ci s’applique exactement pour le coronavirus:
Biais de proportionnalité — favoriser l’idée fausse que si l’on observe une augmentation des manifestations d’un phénomène, c’est que le nombre d’occurrences de ce phénomène croît en effet, sans voir que cette augmentation peut n’être que la conséquence de l’amélioration de l’outil d’observation.
-
déni de réalité \de.ni də ʁea.li.te\ masculin
Attitude consistant à refuser de voir les choses telles qu’elles sont réellement. Cela peut avoir une raison d’ordre idéologique (une réalité qui va à l’encontre de ses propres opinions) ou d’ordre philosophique (la méthode Coué, le positivisme…), par exemple.
Le déni est l’attitude de refus de prendre en compte une partie de la réalité, vécue comme inacceptable par l’individu. En psychanalyse (Verleugnung) c’est un mécanisme de défense, par lequel le sujet refuse de reconnaître la réalité d’une perception ressentie comme menaçante et/ou traumatisante.
QU’EST-CE QUE LE DÉNI ?
Théorisée par Sigmund Freud, fondateur de la psychanalyse, le déni est présenté comme un mécanisme inconscient de défense et de conservation visant à ne pas considérer une partie de la réalité. Le déni est donc une forme d’évitement, un refus de voir la réalité telle qu’elle est.Ce refoulement inconscient peut ainsi faire suite à une émotion forte que la conscience ne parvient pas à interpréter. C’est le cas notamment lors de l’annonce d’une maladie grave à un patient ou suite au décès soudain d’un conjoint ou d’un enfant. Cela engendre une sensation permanente de stress, de danger. La conscience se réfugie alors dans le déni, ce qui permet de refuser la perception de la réalité et de rejeter ce qui est ressenti comme intolérable.
-
On ferme les restaurants, les bars, les gyms. Mais:
« Toutes les études scientifiques, que je lis tous les jours, nous disent que les transports en commun ne sont pas des lieux de contamination particuliers. Les études nous disent que moins de 1 % des contaminations se passent dans les transports en commun. », répond Jean-Baptiste Djebarri.
Toi qui es parisien, tu m’expliques comment un rer D à 7h peut être moins contaminant qu’un restaurant de 50 personnes ?
Un délire (du latin delirium « délire, transport au cerveau ») ou idée délirante est, dans le domaine de la psychologie, une perturbation globale, parfois aiguë et réversible, parfois chronique, du fonctionnement de la pensée. En tant que pathologie, il se distingue d’une croyance fondée sur une information fausse ou incomplète, dogme, faible mémoire, illusion ou autres effets de perception[1].
Le psychiatre et philosophe Karl Jaspers a défini trois principaux critères de délires, dans son ouvrage de 1913 intitulé Allgemeine Psychopathologie[3] (Psychopatologie générale’).
Ces critères sont :
- le fait d’être sûr de cette croyance tenue avec une conviction absolue ;
- le fait que la croyance ne puisse pas être changée par des contre arguments convaincants ou par la preuve du contraire ;
- la fausseté ou l’impossibilité de la croyance.