Blabla Random
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Pour moi le sujet est clos pas de politique ici juste des faits…
j’ai bien compris qu’à la base vous etres pas des pros Macron… tout est bon dans le cochon pour lui en mettre une petite couche …
Ha, parce qu’un pro Macro n’aurait pas le droit non plus de le critiquer…
lol tres etroit d’esprit, mais c’est pas graveQuelque soit le partie en place, j’aurais eu la même critique par rapport à notre gestion , ca te froisse qu’on secoue Macron . t 'es trop choupi
Pour ne pas engorger les hôpitaux, arrêtez d’être malade…c’est quand même très con comme phrase …
Pour info, je suis très intéressé par la politique , je n’ai aucune carte mais je me tiens informé , et tu auras du mal à me mettre dans une petite case.
Apres dans une caisse en bois, oui je rentre , mais je préfère les cendresEt je m’en fou de toute façon, j’ai enfin pu déplacer mes Egld… Binance qui bloquait les transfert
-
@Raniva a dit dans Blabla Random :
si on regarde les chiffres officiel ( il y a peu d’écart entre les vaccinés et non vaccinés) et si le vaccin était si efficace pourquoi repartir pour une énième vaccination ?!
Ce n’est pas le souvenir que j’avais de stats il y a quelques mois. Je viens de vérifier les stats actuelles, et c’est toujours le cas : à taille de population égale il y a 9 fois + de non vaccinés qui partent en soins critiques, et 9 fois + de décès chez les non vaccinés.
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-parmi-les-personnes-non-vaccineesAprès c’est sûr que si on compte en valeurs absolues ça doit se rapprocher puisque la majorité des personnes sont vaccinées, mais c’est pas très scientifique ^^
Concernant le besoin des rappels nécessaires pour certains vaccins, je te ferai pas l’offense de mettre des liens mais je te laisse chercher si tu te poses vraiment la question
-
C’est un peu réducteur de dire "on pense comme ça car on n’aime pas Macron "
Non j’ai des doutes, des questionnements, certaines décisions sont très discutables…mais selon toi, comme c’est Macron, c’est donc parfait ?!
Tu vois, on peu tous réduire une phrase à pas grand chose…et ça n’aide pas le débat !Pour info, tout les politiques dans le même sac!
Ils ne voient pas plus loin que leur propres réélections…
La soupe est encore trop bonne -
@Bender C’est juste que celui ci j’avais pas envie , je l’ai fait pour une soi disant vis sociale ( resto une fois de temps en temps et karting) sinon je ne l’aurais pas fais également.
Donc oui le rappel me saoule
Mdr ton lien , je clique , j’avais pas fais gaffe , on tombe sur un site du gouvernement,
Les chiffres ne mentent pas … :face_with_tears_of_joy:Comment te dire, je bosse dans un de nos ministère en France et les chiffres…on leur fais dire ce qu’on a envie
-
@Raniva a dit dans Blabla Random :
Mdr ton lien , je clique , j’avais pas fais gaffe , on tombe sur un site du gouvernement,
Les chiffres ne mentent pas …Ah ça je suis bien d’accord, je sais bien qu’on peut faire dire ce que l’on veut aux chiffres
Mais tu parlais de chiffres officiels donc j’ai répondu en chiffres officiels héhé.
-
wahou… mon dernier poste c’est sur le changement de design sur le site ledger et je reviens et… raoult, hydroxichlorotruc, Aku … quelques pavés …
hheeuuu …
“oui je suis d’accord le marketing de ledger laisse a désiré”
allez bye
-
L’'Histoire jugera., elle à déjà commencée …
j’aime bcp la phrase:
l’Histoire s’ecrit au présent -
@R-A-T-bits
Petit quart d’heure historique; histoire de passer à autre chose
“Mais l’histoire nous propose différentes réponses pour chaque question.” Jostein Gaarder
“Comprendre est le commencement d’approuver.” Baruch Spinoza
“On ne connaît pas complètement une science tant qu’on n’en sait pas l’histoire.” Auguste Comte
“L’historien est un prophète qui regarde en arrière.” Heinrich Heine
“Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.” Martin Luther-King
“A aucun moment de l’histoire, le respect humain n’a brillé d’un très vif éclat.” Charlie Chaplin
“Seule l’histoire n’a pas de fin.” Charles Baudelaire
Je vous laisse réfléchir à tout ça !
Bonne soirée !
Edit: @Akumetsu971 essaye même pas tu va te péter le dernier neuronne qui te reste…
-
“Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.” Martin Luther-King
“A aucun moment de l’histoire, le respect humain n’a brillé d’un très vif éclat.” Charlie Chaplinpour martin luter king:
ok l’hisoire m’a fait… mais demain, l’histoire aura été faite par moi aujourd’hui … et meme si je suis le fruit de l’Histoire … je reste créateur de mon futur … mes actes présent pour créé mon futur sont l’histoire de demain … ha ben du coup ca colle … car ce que je serai demain aura été créé aujourd’hui qui n’est que l’Histoire de demain du coup c’est bien l’histoire qui m’aura fait j’ai rien dit
sinon pour Chaplin: pas d’accord du tout … et je ne citerai qu’un nom, d’un autre artiste: Marceau (oui, le mime … ) … le respect et l’amour ont déjà brillé (malheureusement, comme pour la lumière, il a fallu un monde obscur autour pour en voir la lueur
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
wahou… mon dernier poste c’est sur le changement de design sur le site ledger et je reviens et… raoult, hydroxichlorotruc, Aku … quelques pavés …
hheeuuu …
“oui je suis d’accord le marketing de ledger laisse a désiré”
allez bye
Hey mec, ici c’est blabla random y’a aucune règle, c’est le fight club de cryptofr
-
je sais … c’est bien pour cela que je n’ai pas tout lu et que je n’ai pas chercher a y repondre mdr … je suis passer des réponses a mon post, aux dernières publie en sautant 2 pages mdr
-
Heureusement qu’il vit pas aujourd’hui, pour peu que son fils se serait mis sur la DeFi en mode shit coins il serait devenu fou
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Random :
Il est nécessaire qu’il reste toujours des gens qui remettent en doute ce que la majorité admet… Sinon la terre serait toujours plate…
Elle était pour toi celle là
-
@Happycrypto Ah mais tout a fait!
-
-
@R-A-T-bits Ca fait un moment qu’on est dedans déjà… Mais comme le homard dans la casserole qui chauffe petit a petit, peu le remarquent…
-
attention … grande annonce: vitalik butte-rein a fait un truc… quoi? vous ne connessez pas vitalik butterain?
https://youtu.be/Wi0Gfg2Treg?t=740ps: bon ok moi je faisais du proof-of-steak a mes debut … ca va ho!!
-
Marrant tu regardes en info en ce moment, et on dirait que l’hôpital est en crise à cause du Covid
http://amuf.fr/2018/03/16/revue-de-presse-16-mars-les-urgences-toujours-sous-tension/
et après tu regardes un peu la presse de 2018 et tu tombes sur la même chose… problème des hôpitaux du au Covid ?! mouhaiii
Le gouvernement n’assure pas l’abandon de financement dans le service santé, mandat après mandat, car il faut gérer ca de manière “rentable”