Blabla Random
-
@nicolec a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Et j’ai deja trouve l’arme ideale ! Une discussion avec @Happycrypto devrait tuer toute forme de vie intelligente.
j’ai trouvé la chute très drôle et c’est la première fois que tu me fait rire depuis 3 mois…
J’ai pensé à toi hier. Y’a un mytho qui est passé au tribunal hier dans le sud ouest de la France je crois. Il se faisait passer pour un stewart. Je me suis dit y’en a d’autres qui se sont inventés des vies de traders ou ingénieurs bombardier ou même militaires canadiens. Ce gars n’avait pas une grosse ambition! -
Je m’en fous, j’ai mon logo bfmtv. Tout ce que je dis est vrai !!! VOUS DEVEZ ME CROIRE !
-
Tu sais je pourrais facilement te prouver que je suis ingénieur vu que je suis enregistré à l’Ordre des ingénieurs du Québec.
Mais si je te donne mon matricule, tu auras mon nom, mon prenom et où je travaille actuellement.C’est lui >>>>
Technicien en chimie alimentaire à Montréal- 49 ans(:face_with_tears_of_joy: )…On est loin de l’ingénieur en aéronautique !! Tout s’explique ! :face_with_tears_of_joy:
Té un rougail saucisse ek zembrocal i féplaisir la bouche ! Non sérieux le bon mangé de maman i manque grave. Et la dodo aussi i manque grave".
Mytho JL !!..:smiling_face_with_sunglasses::grinning_face: :smiling_face_with_open_mouth: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
-
Je crois que je déteste ce gars là…
-
PS: tu crois que pour 10 eth je trouverai 2 canadiens pour mettre une branlé a un québecois?:smiling_face_with_sunglasses:
Vaut mieux que je passe par reddit pour poser la question tu crois? Sur le darkweb?
-
@Happycrypto vu la réputation des québécois. Les canadiens te feraient ça gratis tu sais…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Tu sais je pourrais facilement te prouver que je suis ingénieur vu que je suis enregistré à l’Ordre des ingénieurs du Québec.
Mais si je te donne mon matricule, tu auras mon nom, mon prenom et où je travaille actuellement.C’est lui >>>>
Technicien en chimie alimentaire à Montréal- 49 ans(:face_with_tears_of_joy: )…On est loin de l’ingénieur en aéronautique !! Tout s’explique ! :face_with_tears_of_joy:
Té un rougail saucisse ek zembrocal i féplaisir la bouche ! Non sérieux le bon mangé de maman i manque grave. Et la dodo aussi i manque grave".
Mytho JL !!..:smiling_face_with_sunglasses::grinning_face: :smiling_face_with_open_mouth: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Jure c @Akumetsu971 ?
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Jure c @Akumetsu971 ?
-
@Happycrypto vu la réputation des québécois. Les canadiens te feraient ça gratis tu sais…
Non non tout travail mérite salaire
:man_in_lotus_position_light_skin_tone: -
Jure c @Akumetsu971 ?
Merde…
-
Chais pas pk je mettrais bien une bille sur eos…
-
Merde…
C’était il y a 15 ans il a un peu grossit depuis…
Pour Eos mouais ptete ben que oui ptete bin que non, ça a déjà pas mal monté…Chais pas je sent comme une grosse correction dans les jours a venir…
-
Merde…
Pour Eos mouais ptete ben que oui ptete bin que non, ça a déjà pas mal monté…Chais pas je sent comme une grosse correction dans les jours a venir…
Tu crois ? Faut que je me remette a l’analyse, mais au final, meme ca, je me dis que chaque interprétation n’est pas forcément fausse mais pas forcément juste…au final predire un truc c juste de la chance
-
Merde…
Pourtant il disait aller au gym
-
comment il fait ce con ?
@Happycrypto t’as trouvé ça où ???
-
Non non tout travail mérite salaire
:man_in_lotus_position_light_skin_tone:Au choix j’ai des bûcherons,des hockeyeurs ou 1 fille qui manie la bate de baseball comme personne … Tu opterais pourquoi toi?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ouais comme il était ingénieur chez boing, reconverti militaire mieux payé, licencié en communication ancien trader et brillant !
:smiling_face_with_sunglasses: -
comment il fait ce con ?
-
comment il fait ce con ?
J’ai plus de compte facebook, j’irai meme pas fouiller dans tes 370 photos ça m’intéresse même pas…
A moins que tu me cherches encore…
-
Ouais comme il était ingénieur chez boing, reconverti militaire mieux payé, licencié en communication ancien trader et brillant !
:smiling_face_with_sunglasses:J’avoue qu’il perd bcp en crédibilité…et limite déçu qu’il taf ou ai tafer dans le milieu pharmaceutique