Blabla Random
-
Au fait je viens de regarder: “Entre deux fougères” sur Netflix et ça m’a fait dire qu’avec nos 2.5 millions de vues.
Bla Bla Trading et Bla Bla Random ont besoin d’un nouveau concept pour capter encore plus les crypto traders de moins de 50ans.
Et je propose un truc genre between two weeds ou between two gifs.
Genre on inviterait les plus grands inconnus de la communauté crypto francophone qui font de temps en temps du bénef et qui finissent par croire qu’ils sont les nouveaux loups de Wall Street comme @Happycrypto. Pour se moquer d’eux et faire rire nos viewers entre deux gifs.
Bon je commence:
@Happycrypto depuis que tu as fait ton premier profit en 2 ans. Est-ce que tu devrais pas changer ton pseudo pour @ReallyHappycrypto ?
Aussi as-tu prévu de le modifier quand tu feras des pertes pour @NotsoHappycrypto ?
Tu as dit récemment, je cite: “Paris est la plus belle ville du monde”.
N’as-tu pas peur de perdre en crédibilité ?
Une citation de Coluche me vient à l’esprit:
“Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier.”Aimes-tu la compétition ?
Tu as aussi dit: “Je ne déclare pas mes revenus crypto aux impots mais je ne suis pas un mauvais gars, j’achète du pain aux roumains en bas de chez moi.”
Que faut-il que tu fasses pour que tu leur achetes des chouquettes ?
Didier Raoult…
Quoi ? C’est pas une question et alors ?
Bon je crois qu’on a fait le tour du personnage. On attend tous son prochain trade sur une crypto iranienne. Merci à vous !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
1er président evangeliste…
![text alternatif](
:crying_face: :loudly_crying_face: :disappointed_but_relieved_face:hahaha j’adore!!!
Borat qui s’immisce en plein milieu des GIF!
Sacré Baron Cohen -
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Je sens qu’ @Akumetsu971 va bientôt nous parler du complot des hommes lezards !!
Parce que tu nies les preuves de leur présence sur notre planète???
Mouton!
Fils de BFM!
-
Ça spam de ouf en ce moment…
Il sait pas que seul le gif est autorisé de spammer ici ou quoi…
-
Ca fait pas la une ca par contre.
Complot, pizzagate, toussa toussa c du fake evidemment
-
@Akumetsu971 c’est vrai que ca bombarde actuellement… pauvre @ffmad d’autant que @Tom-Syphers semble plus ou moins en pélerinage…
-
D’ailleurs c’est quoi cette vague ? C’est comme ça depuis longtemps ? Le monde a terriblement changé depuis mon abscence…
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Par ce que tu nies les preuves de leur présence sur notre planète???
Mouton!
Fils de BFM!Ils sont là mais on va nous le cacher pendant quelques décennies malheureusement
-
-
Impossible que tu sois humain, peu probable que tu sois un animal…
Tu es tu es donc?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Demande le à ta mère…
-
@V on dirait qu’un système d’authentification fonctionne moyen depuis une mise à jour et à permis à des spammeurs de passer le filtre
-
Donc mtn, les masquent étaient inutiles pcq il n’y en avait pas en stock…putain ils sont bons…
-
https://youtu.be/DUQPJ__n0xk
Dure 5minhttps://youtu.be/Ld6n5Xbihz4
Sur le ton de l’humour mais vraiment mochehttps://youtu.be/FJ-o2RbjIpE
Defense immunitaire. Vers 1’30 c pas malhttps://youtu.be/96ossKpnGgw
Docteur tall schaller -
Ah la liberté revient…
Tain quand le bobo facho n’est plus là, on peut à nouveau parler de tout sans se faire traiter de tous les noms.
Tain de parisien qui impose sa pensée unique…
Là ce branleur est aller en vacances. Mais on sait tous dans quel genre de camping il va aller…
Puis sinon, oui @biggy les masques c’est débiles. Comme si tu mettais un mouchoir plein de morve autour du visage…
-
Didier Raoult:
“Coronavirus a le taux de mortalité le plus bas de toutes les maladies respiratoires.”
et
“Les gens au télétravail ont été plus contaminés que les gens qui n’etaient pas confinés. Montrant que le confinement n’a pas prouve son efficacité.”
Et le bobo cinglé qui entendra pas tout ça
-
Regardez ce qui nous attend pour la fin de l’année…
Puis sinon,
Un homme a décapité son propriétaire avec une épée après que ce dernier lui a demandé de quitter le logement en raison de loyers impayés à Hartford au Connecticut, a indiqué le service de police de la ville.
Tout ça à cause d’un confinement inutile…
Ah c’est beau la connerie humaine…
-
Puis sinon,
Un homme a décapité son propriétaire avec une épée après que ce dernier lui a demandé de quitter le logement en raison de loyers impayés à Hartford au Connecticut, a indiqué le service de police de la ville.
Tout ça à cause d’un confinement inutile…
Ah c’est beau la connerie humaine…
C’est vrai que c’est un effet secondaire du covid que de… se prendre pour un higlander
-
Ben c’est comme quand @Happycrypto vous dit que swipe sera à 3$ dans les semaines qui viennent et que t’en achètes à 2$ pour qu’une semaine plus tard il soit à 1.40$.
Tu suis les conseils d’un mauvais dirigeant, tu te prends un mur et tu finis frustrer et énerver.
Si il n’y avait pas eu de confinement, on aurait pas eu 15% de chômage aux USA et pas d’expulsion…
-
@Akumetsu971 Contrairement à toi j’affiche mes trade… donc actuellement grâce à lui j’ai quasi doublé mon investissement et je suis full fiat sur swipe car j’ai vendu à 2.06 et des poussières… Racontes pas n’importe quoi et suis un peu…
J’adore les mecs comme toi qui ont des certitudes et qui ne retiennent que ce qui les intéresse quand ils lisent quelque chose…