Blabla Random
-
@V
Je crois voir Jean Moulin.🧐🧐
-
@V a dit dans Blabla Random :
pauvre @Akumetsu971 il s’en prend plein la gueule! :crying_face:
tiens j’en rajoute une couche:
https://www.la-croix.com/Economie/Monde/Comment-BlackRock-embarrasse-Commission-europeenne-2020-04-18-1201090048
tu vois ce que tu fais au monde? hein? :disappointed_face:mais, entre nous, je connais la déchéance que peuvent provoquer de légères déviances en matière de communication. @Akumetsu971 j’ai établi pour toi le protocole de l’absolution pour le pauvre pêcheur sacrilège, blasphémateur et adorateur de fausses idoles que tu es devenu …
dans un premier temps il te suffit de racheter au moins 6 ETH dans les plus brefs délais (l’effet purgatoire chamanique est amplifié si tu vas ponctionner dans les placements qui tont détourné de la Voie), et de répéter 10 fois avant d’aller te coucher la formule "Chancellor on brink of second bailout for banks " et ton insolence sera pardonnée, le démon de blackrock s’échappera par tous tes orifices et ton coeur sera purgé de sa misérable impiété et alors tu navigueras vers le chemin de la crypto-absolution. tu reviendras alors plus forte et tu gagneras au passage une taille de bonnet de soutien gorge…
C’est surtout ton gif catch qui me fait réagir…
Vous regardez un peu le show rouge et le show bleu ??Je suis choqué quand je vois la salle vide…
L’ambiance en prend un sacré coup.
Même maintenant ils continuent à bosser dur sur le ring !! -
-
@V 🤟
-
-
@V
Les goûts et les couleurs…
Le catch m’amuse toujours beaucoup depuis ma jeunesse.
Et ravive aujourd’hui de bons souvenirs !!
Et question biz et marketing ils sont très forts !! -
Sans offenser personne…c vraiment a chier le catch. Mais comme tu dis les gouts les couleurs
Oui jai vu ce medecin qui parle du vih et covid19, encore de quoi faire paniquer le pekin moyen
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Puis, sinon t’as lu ce qu’on commence à dire sur le laboratoire p4 de Wuhan ?
Si ce virus était connu et fabriqué pour être une arme bactériologique, ça expliquerait la panique des états.
Ils savent des choses qu’on ne sait pas et les dégats probables.
Comme quoi c’est pas être conspirationniste de se poser des questions…
En fait tu n’as rien compris à cette infos et déforment la réalité de lingots qui est sortie récemment (quelle soit vrai ou pas c’est autre chose).
Ce labo P4 de Wuhan (co-construit avec la France puis qui a fait un peu comme il voulait après) étudiait des souches distinctes de coronavirus naturellement présentes chez les chauves souris.
Il faut savoir que l’on suppose qu’il y’en a des centaines voir des milliers différentes et pas toutes étudiées chez ces mammifèresLes services américains ont été alerté de la trop faible sécurité du labo et du coup certains pensent que le virus aurait pu s’échapper par la via un laborantin infecté.
Rien à voir avec ta supposée création artificielle de virus. C’est complètement con…spirationniste d’imaginer que ce virus est une arme bactériologique (bon… déjà c’est … pas une bactérie…)
C’est comme si tu disais que la Corée du Nord a développé une mitraillette pour détruire les Etats-Unis, si un Etat veut faire une arme bactériologique c’est pas un covid19 qui sera créé tu vois?
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Sans offenser personne…c vraiment a chier le catch. Mais comme tu dis les gouts les couleurs
Oui jai vu ce medecin qui parle du vih et covid19, encore de quoi faire paniquer le pekin moyen
Moi je pensais que c’était un sport de crétins pour des crétins.
Mais vu que je respecte les interventions de @Herc , je vais mettre de l’eau dans mon whisky (le vin me suffit plus maintenant): “Le catch représente pour moi tout ce que j’execre mais il faut de tout pour faire un monde”.
-
@Herc a dit dans Blabla Random :
@V
Les goûts et les couleurs…
!!Freedom to be a foooool!
Trump and @Akumetsu971 power!
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
@biggy a dit dans Blabla Random :
Moi je pensais que c’était un sport de crétins pour des crétins.
Mais vu que je respecte les interventions de @Herc , je vais mettre de l’eau dans mon whisky (le vin me suffit plus maintenant): “Le catch représente pour moi tout ce que j’execre mais il faut de tout pour faire un monde”.
No offence, pas de soucis…
Juste pour info, le catch n’est pas un sport.
C’est un divertissement sportif, c’est très différent !!
Et en effet, il suffit de regarder le public en généralMais certains catcheurs sont vraiment des athlètes…
Brooke Lesnar y participe et y était encore champion, il y a une semaine.
Brooke lesnar, pour info, c’est plutôt MMA.
Ronda rousey aussi…
Et elle a cassé quelques bras en MMA !!!Mais comme je l’ai dit, c’est surtout le spectacle.
Les salles sont toujours full.
Sauf actuellement of course…
Et certaines catcheuses sont vraiment mimis.Sinon le sport et moi, ça se résume à beaucoup de marche, la verdure Et rien d’autre à la TV…
D’ailleurs si vous êtes toujours confinés, j’ai de belles photos d’hier.
Près des lacs ou je vais me baigner…
Sinon, je vous live cet aprèm.
Trop de🤟
-
:smiling_face_with_open_mouth: :smiling_face_with_open_mouth: :smiling_face_with_open_mouth: j’en veut encore -
Comme on parle un peu de tout mais que le sujet principal reste ce putain de covid…
Juste une info pour les masques
Une source sure !!!
Le cousin du beau frère de la sœur de ma belle mère…
Il travaille dans un labo P4 dans le 18 ème à Paris. )Plus sérieusement, c’est ma pharmacie, et on est vraiment copain !!
Vous pouvez demander une ordonnance a votre médecin ( vous avez le droit en cas ALD ou fragilité ) pour des masques.
Je crois c’est 3 par mois ou semaine…
Et quelques pharmacies les auront dans ce cas.Si ça peut aider un peu.
Attention à vous, grippe ou bidouille de VIH, vaut mieux éviter le machin.
🤟
-
Oyez oyez braves gens!
Après des mois de recherche j’ai enfin spotté @Akumetsu971 !
Je vous dévoile son identité pour le bien de notre communauté.
Cela ne peut en effet plus durer, la vérité doit éclater.
Le voici dans sa dernière tentative de communication:
https://youtu.be/LxXzA2x2OLs -
Tu es soit pour la Matrix soit contre la Matrix…
Visiblement, je suis entouré d’agent du système. Désolé, les gars. Mais il va falloir que je vous réserve le même traitement qu @Deletefile
-
@Akumetsu971 as tu acheté des ETH et démarré ta pénitence?
je sais qu’on est au plus haut du plus bas (je sais que tu comprends) mais tu n’es pas digne d’en acquérir a moins de 150 balles!
-
Le Journal de Montreal a fait un portrait des victimes du coronavirus au Québec. Je vous mets leur nom avec leur âge et le lien de l’article:
- Doris McCall, 79 ans
- Lise Giroux, 80 ans
- Colette Laganière, 97 ans
- Gary Nelson Coveduck, 66 ans
- Guy Charbonneau, 83 ans
- Antonnietta Grande, 93 ans
- Roméo Lapointe, 77 ans
- Paul Mak, 68 ans
- Corine Lavoie, 77 ans
- Kenneth Wheeland, 85 ans
- Hermann Girard, 80 ans
- Yvette Boisvert Giguère, 92 ans
- Gilles Poirier, 86 ans
- Yvette Rivard, 92 ans
- Bertha Laforest, 94 ans
- Albany Paul, 88 ans
- Martial Pelletier, 90 ans
- Gustave Joseph, 80 ans
- Dr Jean-Pierre Légaré, 89 ans
- Marguerite Lescop, 104 ans
- Mariette Tremblay, 82 ans
- Viviane Blanchard, 64 ans
- Thérèse Charlebois, 99 ans
https://www.journaldemontreal.com/2020/04/19/visages-de-la-pandemie
https://www.youtube.com/watch?v=8OaJT9Dq2U8
Espérance de vie au Québec, 80 ans pour les hommes. 84 ans pour les femmes.
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. George Orwell
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Le Journal de Montreal a fait un portrait des victimes du coronavirus au Québec. Je vous mets leur nom avec leur âge et le lien de l’article:
- Doris McCall, 79 ans
- Lise Giroux, 80 ans
- Colette Laganière, 97 ans
- Gary Nelson Coveduck, 66 ans
- Guy Charbonneau, 83 ans
- Antonnietta Grande, 93 ans
- Roméo Lapointe, 77 ans
- Paul Mak, 68 ans
- Corine Lavoie, 77 ans
- Kenneth Wheeland, 85 ans
- Hermann Girard, 80 ans
- Yvette Boisvert Giguère, 92 ans
- Gilles Poirier, 86 ans
- Yvette Rivard, 92 ans
- Bertha Laforest, 94 ans
- Albany Paul, 88 ans
- Martial Pelletier, 90 ans
- Gustave Joseph, 80 ans
- Dr Jean-Pierre Légaré, 89 ans
- Marguerite Lescop, 104 ans
- Mariette Tremblay, 82 ans
- Viviane Blanchard, 64 ans
- Thérèse Charlebois, 99 ans
https://www.journaldemontreal.com/2020/04/19/visages-de-la-pandemie
https://www.youtube.com/watch?v=8OaJT9Dq2U8
Espérance de vie au Québec, 80 ans pour les hommes. 84 ans pour les femmes.
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. George Orwell
D’accord. Mais les gens hospitalisés plus jeunes, guéris, mais qui ont eut besoin de soins lourds et suivis, dont on ne parle pas, si il n’y avait pas eut le confinement et des hopitaux pleins. Ils seraient surement sur ta liste.
Cest juste ca le confinement mais pour aku le comuno capitaliste, il ne l’avouera jamais
-
@biggy laisse tomber il a plus de cerveau gauche…
Il a toujours pas compris que la courbe baisse pas mais qu’elle a ralentit grâce au confinement…Et quelle demande que ça de repartir…On appelle ça la deuxieme vague généralement vers septembre puis avant la 3 ieme en Décembre…
Si New York avait pas confiné il serait a 1 million mini de contaminés. Si la France avait pas confinée elle serait a 1 million de contaminés avec tout les hôpitaux qui n’existeraient plus…et les morts n’en parlons pas…
Et lui comme un gros benêt il veux que tout le monde retourne bosser pour ce faire contaminer… Il détiens la Vérité vraie de vraie , on est des moutons manipulés
trump foxnews trump foxnews ils doivent les hypnotiser avec des images subliminales…
Heureusement qu’il a pas la main il est comme son boss trump a part brailler des fakes news, la chloriquine le remede miracle, cest pas plus mortel que la grippe, c’est saisonnier ça va partir avec le printemps, c’est de la faute de l’oms, Libérez nous laissez nous aller nous faire contaminés, Appel à la désobéissance civile contre les gouverneurs des Etats démocrates qui veulent pas laisser leur population ce faire contaminer.On nous ment, tout va bien au Canada, le covid c’est de la blague et si ma grand mère en avait…
@Herc a dit dans Blabla Random :
Le cousin du beau frère de la sœur de ma belle mère…
Il travaille dans un labo P4 dans le 18 ème à Paris. )C’est mon quartier ça le XVIII !
:smiling_face_with_sunglasses: