Blabla Random
-
@Akumetsu971
Les prédispositions, parfois tu le sais toi même, parfois pas du tout. Hors sujet sur le covid, mais un ami a mes beaux parents est mort dans une piscine alors qu’il pratiquait son sport 3 x par semaine. Crise cardiaque, aucun symptome vu, il avait 56 ans et il devait justement aller voir le cardiologue pour son premier contrôle d’après 55 ans. C’est le hasard, et tu découvres que tu as quelque chose au moment où ça te tombes dessus.
En quoi les prédispositions changent quelque chose dans l’histoire ?j’aimerai aussi comprendre, si on suit ton idée @Akumetsu971, tu souhaiterai quoi exactement là maintenant au sujet du covid, quel est la fin de ce débat pour toi ? Parce que je vous lis rarement mais quand je reviens ça n’a pas bougé d’un poil et vous vous battez dans le vent (comme tout débat).
Tu veux juste que l’économie revienne comme avant et qu’on laisse tombé les gens qui pourraient mourir, c’est ça ?En gros, tu acceptes le capitalisme et la sélection naturelle en résumé. Et tu n’aimes pas qu’on te balance de la fake news à la TV en gros.
Si c’est vraiment ça, je vois pas bien l’intérêt de passer autant de mois à débattre sur un sujet où ton opinion est : “moi je suis en pleine santé, je l’ai pas eu et j’aime l’économie car c’est ce qui tourne bien dans le monde, les fake news j’en ai marre, et si y’a des gens malade bah tant pis et désolé”.
… -
Ben des gens malades qui decedent, il y en a tout le temps. Je vois pas en quoi le covid-19 a tellement chambouler l’ordre naturel des choses.
Surtout, je regarde les chiffres, je panique pas.
Et je suis sur a 200% que si on nous avait pas dit que le covid-19 existait, on ne saurait meme pas qu’il est la.
Donc, moi dans l’absolu je m’en fous. A mon niveau je peux pas empecher l’hysterie collective. Juste qu’on est en plein propagande et brainwashing en ce moment.
-
Jai pas poussé les recherches a chercher son article sur les masques ni qui est ce monsieur, pcq la je vais bosser, oui samedi, alors que jai bossé toute la semaine deja bande de flemmard…pas de repos pour les guerriers
Mais sinon il attaque les masque vers 21min
Des potes a @Akumetsu971 … cest vrai qua la longue cet accent c chaud -
@biggy a dit dans Blabla Random :
Jai pas poussé les recherches a chercher son article sur les masques ni qui est ce monsieur, pcq la je vais bosser, oui samedi, alors que jai bossé toute la semaine deja bande de flemmard…pas de repos pour les guerriers
Des potes a @Akumetsu971 … cest vrai qua la longue cet accent c chaudMerde un vrai scientifique !! Les autres qui recommandent le port du masque, les medecins et infirmieres etc c’est des fakes c’est ça ?
Pas besoin de sortir de l’école de médecine pour comprendre que si tu met un masque quand tu tousse tu projettes les particules a 10 cm et sans masque a 2 mètres minimum …
https://www.youtube.com/watch?v=zOub_oMD0cc
Si ?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Des potes a @Akumetsu971 … cest vrai qua la longue cet accent c chaudMerde un vrai scientifique !! Les autres qui recommandent le port du masque, les medecins et infirmieres etc c’est des fakes c’est ça ?
Pas besoin de sortir de l’école de médecine pour comprendre que si tu met un masque quand tu tousse tu projettes les particules a 10 cm et sans masque a 2 mètres minimum …
https://www.youtube.com/watch?v=zOub_oMD0cc
Si ?
Non je l’ai bien compris ten fait pas. Mais cest peut etre pas pour rien non plus que sur les emballages des fameux masques il y a marqué que ca serrt a rien contre les virus…utile aux chirurgiens quand ils operent pour pas infecter des plaies ou autre mais a des gens dans la rue ?
Mais ta regardé pa video ou pas quand meme ? Pcq je trouve ces arguments plutôt plausible, meme si le titre est merdique je te l’accorde.
Pk un mec qui va contre l’emballement général, aurait moins de credit que la masse qui dit de faire un truc ? Pcq dans les 100 qui diront il faut, ten aura 10 qui le pense vraiment et les autres pcq c le copain qui l’a dit soyons realiste.
Ton masque plein de bacteries a l’intérieur, par tes postillons, et a l’extérieur des micro particules des autres cest plus hygiénique? Jen suis pas vraiment convaincu. Je lai deja dit puis la ta un scientifique qui le dit je pensais que ca te ferais au moins reflechir.
Je dis pas que le port du masque est mal, mais je dis pas qu’il est bien. Et que ca devrait le choix de chacun, celui qui se sen sécurise avec quil le mette et les autres pas.
Les asiatiques le font depuis longtemps…
-
Je dis pas que le port du masque est mal, mais je dis pas qu’il est bien. Et que ca devrait le choix de chacun, celui qui se sen sécurise avec quil le mette et les autres pas.
C’est juste une question de sens civique…Ce protégé et protéger les autres…
Si tu prend la question a l’envers en fait tu te donne la liberté de pouvoir contaminés les autres et de mettre leur vie en danger parce que tu penses que ça touche à ta liberté individuelle de porter un masque ou pas…?
Tu portes un masque si t’es contaminés tu tousses ca reste a 10 cm, celui que tu croise a 1 metre, tu le contamines pas et vice versa…
T’en portes pas si t’es contaminés tu tousses ca part a 2.5 metres et tu contamines tous ceux que tu croises (et les meubles portes etc…) ,
Si t’es pas contaminés sans masque et que tu croise un contaminés sans masque a 1 metre qui tousse , bah tu seras surement contaminés et tu rameneras ca chez toi…
Si t’as un masque, si tu fait gaffe en l’enlevant et en te lavant bien les mains y a plus de chance que tu le chopes pas…Apres suis d accord avec toi va falloir éduquer les gens à bien l’utilisés, ça doit devenir notre quotidien malheureusement…
Apres si y a des vrais scientifiques indépendants qui arrive a me démontrer le contraire je prend…Tu tousses avec masque 10 cm sans 2.50m…
Bon y a quand même 99.8856215687 % de faux scientifiques qui préconisent le contraire… encore un complot !?
The complot of the mask !
:smiling_face_with_sunglasses:
On a quand même 2 exemples grandeur nature , le Brésil et les Usa , anti confinement anti masque chloroquine , on vois ou ils en sont aujourd’hui…
En 4 mois ils ont 2 millions et 4 millions de contaminés , une pandémie hors de contrôle, une économie à genoux, la chaîne médical au bord de l’explosion…
A l’inverse de l 'Europe qui maîtrise la pandémie pour l’instant, avec sa politique chiante 2 mois de confinement, distanciation sociale, masques, hygiène et tests renforcés…
Dingue qu’ on soit encore a discuter de l’utilité des masques ou pas…
Ma foi comme on dirait a Saint Etienne…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@biggy
c’est raciste de dire les asiatiques …
Donc tu juges toute la région asiatique au même niveau du port du masque. C’est idiot. Chaque pays à ses directives donc tu peux pas dire ça. Et si on juge sur le seul pays Asiatique qui s’en sort bien ( Japon ), ils ont pour habitude de porter un masque quand ils sont malades. C’est pas une question de “je fais le choix de le porter ou non”.
La chose différente avec les “asiatiques” que vous comprenez pas, c’est qu’eux sont éduqués pour prévenir d’un virus. Or, nous on fait tous au jugement personnel en se disant pour certains immunisé, d’autres qui pensent au fake news, d’autres qui s’en foutent d’infecter d’autres personnes etc. La différence est sur le fait d’accepter de protéger autrui c’est tout. Faut pas chercher plus loin, on est éduqué comme des individualistes, et c’est cette réflexion qu’on a toujours quand on prend une décision. On pense qu’à nous, et jamais aux autres.Au Japon, tout le monde met un masque quand il se sent touché par une maladie, que ce soit les yakuzas, la police, les politiques, les gens blindés etc.
Dans les pays européens, les gens riches ou politiquement puissants se sentent intouchable par la maladie, c’est ça qui crée la débilité de nos pays. On est juste cons à penser qu’à nous.
On t’a appris à ne pas frapper ta femme, bah dans certaines religions, c’est autorisé et pourtant pour toi ça semble débile. Bah voilà. On change pas l’éducation d’un pays comme ça.Et oui, les masques ça marche. Car les gens se sentent plus précautionneux, font gaffe à leur mouvement, se déplacent moins etc. Donc même si c’est pas efficace à 100% comme on le sait, ça force les gens à comprendre qu’ils doivent s’isoler.
J’espère que @Vix-18 ne pensait pas comme vous les anti-tout, parce qu’y’a des chances qu’il ne revienne plus avec vos conneries…
Y’a un documentaire hyper intéressant que j’avais vu montrant qu’on est tellement habitué en Europe à ce qu’on nous mente qu’on a pris pour habitude de toujours refuter ce qu’on nous dit à la TV, médias etc. Comme crier au loup, sauf que là il est vraiment là.
-
@florian2 a dit dans Blabla Random :
@biggy
c’est raciste de dire les asiatiques …
Donc tu juges toute la région asiatique au même niveau du port du masque. C’est idiot. Chaque pays à ses directives donc tu peux pas dire ça. Et si on juge sur le seul pays Asiatique qui s’en sort bien ( Japon ), ils ont pour habitude de porter un masque quand ils sont malades. C’est pas une question de “je fais le choix de le porter ou non”.
La chose différente avec les “asiatiques” que vous comprenez pas, c’est qu’eux sont éduqués pour prévenir d’un virus. Or, nous on fait tous au jugement personnel en se disant pour certains immunisé, d’autres qui pensent au fake news, d’autres qui s’en foutent d’infecter d’autres personnes etc. La différence est sur le fait d’accepter de protéger autrui c’est tout. Faut pas chercher plus loin, on est éduqué comme des individualistes, et c’est cette réflexion qu’on a toujours quand on prend une décision. On pense qu’à nous, et jamais aux autres.Au Japon, tout le monde met un masque quand il se sent touché par une maladie, que ce soit les yakuzas, la police, les politiques, les gens blindés etc.
Dans les pays européens, les gens riches ou politiquement puissants se sentent intouchable par la maladie, c’est ça qui crée la débilité de nos pays. On est juste cons à penser qu’à nous.
On t’a appris à ne pas frapper ta femme, bah dans certaines religions, c’est autorisé et pourtant pour toi ça semble débile. Bah voilà. On change pas l’éducation d’un pays comme ça.Et oui, les masques ça marche. Car les gens se sentent plus précautionneux, font gaffe à leur mouvement, se déplacent moins etc. Donc même si c’est pas efficace à 100% comme on le sait, ça force les gens à comprendre qu’ils doivent s’isoler.
J’espère que @Vix-18 ne pensait pas comme vous les anti-tout, parce qu’y’a des chances qu’il ne revienne plus avec vos conneries…
Y’a un documentaire hyper intéressant que j’avais vu montrant qu’on est tellement habitué en Europe à ce qu’on nous mente qu’on a pris pour habitude de toujours refuter ce qu’on nous dit à la TV, médias etc. Comme crier au loup, sauf que là il est vraiment là.
Tu t’es enflammé pour rien ma biche…je disais juste que les asiatiques en porte regulierements depuis des années dans leur pays comme en europe ou jai ou en voir
Le Delire, cest raciste de de quoi? Tu fais donc parti de ces gens, qui pour un oui ou non traite celui quils ont en face de raciste…le monde va vraiment mal
-
C’est juste une question de sens civique…Ce protégé et protéger les autres…
Si tu prend la question a l’envers en fait tu te donne la liberté de pouvoir contaminés les autres et de mettre leur vie en danger parce que tu penses que ça touche à ta liberté individuelle de porter un masque ou pas…?
Tu portes un masque si t’es contaminés tu tousses ca reste a 10 cm, celui que tu croise a 1 metre, tu le contamines pas et vice versa…
T’en portes pas si t’es contaminés tu tousses ca part a 2.5 metres et tu contamines tous ceux que tu croises (et les meubles portes etc…) ,
Si t’es pas contaminés sans masque et que tu croise un contaminés sans masque a 1 metre qui tousse , bah tu seras surement contaminés et tu rameneras ca chez toi…
Si t’as un masque, si tu fait gaffe en l’enlevant et en te lavant bien les mains y a plus de chance que tu le chopes pas…
Apres si y a des vrais scientifiques indépendants qui arrive a me démontrer le contraire je prend…Tu tousses avec masque 10 cm sans 2.50m…
Bon y a quand même 99.8856215687 % de faux scientifiques qui préconisent le contraire… encore un complot !?
The complot of the mask !
On a quand même 2 exemples grandeur nature , le Brésil et les Usa , anti confinement anti masque chloroquine , on vois ou ils en sont aujourd’hui…
En 4 mois ils ont 2 millions et 4 millions de contaminés , une pandémie hors de contrôle, une économie à genoux, la chaîne médical au bord de l’explosion…
A l’inverse de l 'Europe qui maîtrise la pandémie pour l’instant, avec sa politique chiante 2 mois de confinement, distanciation sociale, masques, hygiène et tests renforcés…
Dingue qu’ on soit encore a discuter de l’utilité des masques ou pas…
Ma foi comme on dirait a Saint Etienne…:smiling_face_with_sunglasses:
Mais ta tjr pas vu la video…
-
J 'ai arrêté a : " c’est une pandémie de propagande , de l’ingénierie sociale, de la propagande fabriquée de toutes pièces "
Ca me suffit j’ai meme pas envie de savoir ce qu’il pense du port du masque…
J’avais l’impression d’entendre @akumetsu ou Raoult sans la barbe !
-
J 'ai arrêté a : " c’est une pandémie de propagande , de l’ingénierie sociale, de la propagande fabriquée de toutes pièces "
Ca me suffit j’ai meme pas envie de savoir ce qu’il pense du port du masque…
J’avais l’impression d’entendre @akumetsu ou Raoult sans la barbe !
D’accord, dommage.
Sur le masque c’est a 23-24min je crois so y en que ca interesse
-
C’est quoi la liste des dangers du masque c’est un rigolo lui, un de plus…Y a eu des critiques pour retirer ses articles lol lesquels?
Ca concentre les pathogenes sur le masque bah vi c’est con c’est fait pour c’est un filtre…Si t 'avais pas de masque ca concentrerait les pathogenes direct dans tes voies respiratoires…C’est un marrant lui…
@biggy dit moi ce que tu trouves intéressant dans sa théorie anti masque, a part du bla bla sans preuves …j’entend rien qui m’interpelle perso…
-
C’est quoi la liste des dangers du masque c’est un rigolo lui, un de plus…Y a eu des critiques pour retirer ses articles lol lesquels?
Ca concentre les pathogenes sur le masque baJe ne h vi c’est con c’est fait pour c’est un filtre…Si t 'avais pas de masque ca concentrerait les pathogenes direct dans tes voies respiratoires…C’est un marrant lui…
@biggy dit moi ce que tu trouves intéressant dans sa théorie anti masque, a part du bla bla sans preuves …j’entend rien qui m’interpelle perso…
Moi ce qui me pose probleme cest le fait d’imposer des règles au peuple sans réel preuve que ce soit utile.
Je vois en suisse, j’y vis, qu’il n’y a pas eut de confinement strict et pas plus de cas qu’ailleurs.
Les masques ont ete rendus obligatoires dans les transports et magasins depuis meme pas un mois. Y a pas eut d’explosion de cas.
On veut nous faire payer sans contact au maximum, peut etre une strategie pour abolir le cash au fil du temps mais les sommes sont de 40 balles max, quand tu fais tes courses tu vas utiliser le clavier de la machine deja touché 2000 fois. Les caisse automatiques ont toutes des ecrams tactiles, les caddy, les articlles dans les rayons etc
Y a forcement un moment ou tu finis par toucher des choses potentiellement contaminées, tu touches un objet perso que tu desinfectera pas etc
Encore une fois je dis pas quil faut pas en mettre mais je pense pas que ce soit si utile non plus.
Chui daccord qu’il n’y ai pas saisonnalité pour ce virus apparemment, mais tout comme la grippe, si on tenait un compte des infectés, lew gens prendraient peur, mais comme cest connu on sen fou et fait confiance a la medecine. Sur le covid personne ne sait rien, et le monde medical ne donne pas plus confiance. Ce sont leur seuls arguments le masque et se desinfecter les mains.
Demain l’état dit que pour prévenir le covid il faut mettre un masque la journée et un supo de la taille d’une courgette tous les soirs les gens le ferait…faut arreter les conneries 5min
Personne a d’argument valable moi cest ca qui me derange, et ce type a tort ou raison jen sais rien mais ca donne matiere a reflechir si on reste pas buter sur ces idees
-
https://www.youtube.com/watch?v=A0UclAmrhVI
Coronavirus : Plus de 120 pays imposent le port du masque
https://www.youtube.com/watch?v=VkMBl3bnfygMasques et durée de transmission du virus, l’OMS fait le point
11 juin 2020https://www.youtube.com/watch?v=AWleEu5PnNs
Bon c’est la responsable covid19 pour l’organisation mondiale de la santé , elle dit forcément des bêtises…
-
Des potes a @Akumetsu971 … cest vrai qua la longue cet accent c chaud
T’as pas idees…
Plus gros probleme, c’est qu’en plus d’avoir un accent debile, ils le sont vraiment…
A la limte si ca pouvait etre que l’accent. Exemple des marseillais qui te font marrer des qu’ils ouvrent la bouche mais qui sont quand meme capable de compter le nombre de defaites face au PSG cette saison.
Mais la, mon gars t’approches le zero degre de l’intelligence humaine.
Il y a deux semaine, il y a quand meme une nana qui m’a dit que j’avais applique dans une entreprise d’autocar parce qu’elle s’appelait Airbus.
-
vous voyez, quand Charles Hoskinson nous parle des ₳ D₳ - évènements prévus pour la fin de l’année en dessinant des spirales et en employant le terme ACID, bah ca me suffit moi, a être un investisseur convaincu à 100% . J’en aurais jamais assez, c’est simple… :crying_face: -
d’ailleurs s’il a dessiné un V dans sa spirale, c’est parceque Charles sait qu’en bon chamane, je fais partie du cycle de l’Ouroboros :thumbs_up_medium_skin_tone: :folded_hands_light_skin_tone:
je suis intégré au protocole en quelque sorte…
bref faut que j’en rachète. -
lol -
@V
J’ai vu il se passe pas,mal de,choses sur eth
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
J’ai vu il se passe pas,mal de,choses sur eth
:face_with_tears_of_joy: