Blabla Random
-
Je profite du désespoir ambiant pour vous rappeler que seule une dictature marxiste léniniste pourra vous sauver.
Atteindre l’égalité à la baïllonette, il y a que ça qui marche.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Je profite du désespoir ambiant
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Atteindre l’égalité
l’égalité entre les individus a travers les lois nous l’avons … une égalité entre les gens nécessite une uniformisation de la pensé sinon la moindre différence d’opinion, de but, etc… va créé une inégalité !!
-
En tout cas, je trouve que travailler en France. C’est une telle arnaque…
A la limite qu’ils augmentent la retraite à 65ans. Je dis pourquoi pas ?
Mais faudrait au moins qu’ils vous paient durant votre carrière.
Quand j’entends les témoignages de gens dont le salaire tourne autour de 2000€ pendant des années.
Que leurs employeurs les augmentent de 1% par an…
Sérieux. C’est normal de pas vouloir partir plus tard à la retraite.
Si il y acait comme une augmentation du salaire.
Mais à chaque fois le gouvernement taxe plus, rallonge les cotisations et fait stagner les salaires.
Un jour vous l’aurez votre révolution…
-
-
Le dollar mis à mal ?!
-
Un pdf avec la liste des mots.
Et tu lui demandes au hasard -
Pas con le !!
-
“extremement improbable” != “impossible” = multi-sig
-
En matière de pub, ils font pas les choses à moitié
-
@Herc mais qu’est ce qui peut donner envie quand on voit l’affiche ?!
Sinon oui ,niveau visibilité au top -
L’affiche est clairement dégueulasse
Mais il faut noter quelques points :
Le pépé sur l’affiche n’a plus de casquette (rouge) et plus rien qui se rapporte à maga. -
-
@Akumetsu971 s’est enfin mis au BTC
https://www.youtube.com/watch?v=Xpw7b-zsnKw
:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Moi j’aurais un survet gold avec des diamants.
-
Juste pour dire que Death Stranding était gratuit sur Epic Games jusqu’au 25 mai
J’avais passé un bon moment mais en le testant en warez donc solo, je vais voir si online ca change un peu le délire . -
Cool merci, je vais aller le prendre.
-
ca y est j’ai le jeu ! Je vais pas mentir j’ai 0 idee de quoi ca parle… Mais ca a l’air cool ?
Un pere celibataire et son bebe sur une moto et qui livre des pizzas pour s’en sortir !!!
Prends toi ca dans la gueule madame la juge ! Il y a pas que les femmes qui ont le droit de garde !
-
Tain c’est oppressant ce jeu. J’avais déjà vu la vidéo d’introduction où ils se font tous tuer.
Mais je me souvenais plus qu’il y avait un gars qui se suicidait à coups de couteaux… Merde le gars en panique total !
Sérieux je comprends rien. La pluie te rend vieux. Il y a des fantomes qui te sautent dessus quand tu respires. Les gens quand ils meurent explosent façon hiroshima. Et le perso ressucite comme si de rien était.
Vraiment très étrange. Juste envie d’y jouer pour connaitre l’histoire.
Puis @Raniva Epic va donner 4 jeux gratuitement pour leur mégavente. Death stranding était le premier. Le prochain est le 25-26 mai.
Perso, je les prends tous si ils sont tous du même niveau. Je passerai l’été à jouer. Je m’en fous !
-
@Akumetsu971 DS est sympa , je kiffe le theme musical , ca peu sembler un peu répétitif mais le tout est de relier les grand axes et de développer les zones , les actions que tu fais sur le jeu sont valable pour tout ceux sur ta map (trou , route , chemin etc)
-
Je ss accroc au jeu. J’aime trop le principe.
Ces différents éléments apportaient par d’autres joueurs pour t’aider, c’est juste génial !
Exemple je me suis tapé le boss de Port Knot. Déjà de un le truc débarque de nulle part et je ss en panique total. Je cours comme un con. A un moment, je capte qu’il faut lui lancer des grenades. Mais j’en avais que 15. Pas grave je tente. Le truc c’est que j’oublie de courir. Le batiment s’enfonce, je m’enfonce avec. Et cette saloperie me donne un coup de tentacule qui fait voler tous mes stocks de grenades !
J’allais éteindre mon PC…
Et là je vois des gars qui commencent à me jeter des stoks de grenades sortis de nulle part !
J’ai pas compris. Et en fait c’était d’autres joueurs qui me partagaient leur réserve.
C’était beau, ça m’a redonné espoir et j’ai juste éclaté cette saloperie du premier coup !!!
J’aime bien le principe d’être tous connecté, de s’entraider, etc…
Après c’est vrai que si on y réfléchit le jeu c’est juste amener un paquet d’un point a à un point b. Ça peut sembler super ennuyant, super répétitif mais en fait pas du tout.
Vu que t’as toujours du matériel différent, des paysages différents. Ça fait qu’il faut toujours adopter des stratégies différentes.
Je pense que pour un ado ou un enfant, ce jeu doit être juste mortellement ennuyeux. Mais pour les adultes, c’est prenant. Ça demande pas mal de bon sens et d’organisation.