Blabla Random
-
@El-Bibi-10 Comme le grand john hammond, j’ai décompté sans penser! 1200…
-
@DieuOrabaiS outch… ça picote. C est trois plus que 3060 ti
Allez rejoint la force verte ^^
-
les AMD sont bien encore mais ceci dit perso je veux des 3070… je monte encore une rx580 histoire d’augmenter les revenu mensuel et après ce sera une 3070 (ma carte mère accepte le mélange AMD et Nvidia) …
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Random :
Comme le grand john hammond, j’ai décompté sans penser!
ha? le Général hammond a depensé sans compté? (ouai je suis con comme un ptérodactile )
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Random :
j’ai décompté sans penser!
ha ben c’est pour ca que vous voyez une reprise de bullrun: si vous décomptez sans reflechr aussi …
-
@R-A-T-bits pourquoi veux tu une 3070? Si c est pour faire uniquement du minage prend une 3060 ti tu as les mêmes performances pour 100e de moins ( sur les prix des FE)
-
en effet bien vu j’avais prix les derniers modèles et j’ai reculer jusqu’a un modèle abordable pour moi… la 3090 et la 3080 sont hors de prix (pour moi) et arrivé a la 3070 j’ai vu le minage (bien) le prix (bien: ben “bien” façon de parler … bien pendant une periode chère ) j’ai regardé vite fait la 3060 (mais pas la ti … juste la 3060… le rendement étais inferieur … là du coup j’ai été verifié … la 3060 mine moins mais en effet la 3060ti est a égalité (pourquoi ? c’est une 3060 overclocké ou quoi? … va faloir que j’aille voir c’est quoi la dif entre une “normal” et une ti du coup (ben je te remercie pas pour la taf supplémentaire que tu me donne … mais merci du tuyau pour la 3060ti
-
@R-A-T-bits n’oublie pas les bridages sur les cartes non FE ( sauf pour les 3090 aucune n’est bridée). Après de mémoire le miner NB miner fait sauter en partie le bridage, donc y’a peut etre aussi un pari a faire faire en achetant une bridée par trop chere en attendant que le bridage saute entièrement. ( sauf si tu mine autre chose que ETH du coup tu t’en fout^^)
-
j’ai vu ca: les version 2 LHR c’est ca?
en effet je ne compte plus sur ether (il existe plus dans mes calcul lui … vu qu’il va sauté je calcul pour les autres algo et c’est aussi pour ca mon envie de partir sur autre chose que les rx-580 car elles vont devenir faible en rendement (rentable, mais peu ) !!
merci -
bonjour,
j’ai une question bete (en même temps venant de moi l’inverse aurai été surprenant !!!) :
est-ce que le wattmètre inclu sa consommation dans l’estimation?
combien consomme un wattmètre?
qui a mis son wattmètre sur un wattmètre ??nan car j’arrondi très largement la conso et aussi le prix du Kw (je l’ai presque doublé lol) … mais ma conso exact exact du coup… c’est quoi?
ouai j’avais prevenu ca vole pas haut !!! mais c’est dimanche ca va ho!!!
-
ca y’est je deviens un pro lol !!!
J’ai réussi a miné sur hiveOS … et oui y’a 5 cartes maintenant … ca monte, ca monte…
un grand merci a tous car vous m’avez tous + ou - aidé et j’en serai pas là sans le forum … bon! ceci dit j’ai pas fini …
bientot je vais créé mon armoire de rig !!! … je vous en dirai des nouvelles quand ce sera là -
@R-A-T-bits Cool , plus qu’à peaufiner le tout, les ventilos evitent de les laisser à 100% , ta premiere carte consomme quand meme pas mal, un petit affinage des cartes seraient la continuité
-
@Raniva
Cest prevu mais j’avoue je stress un peu … autant jouer avec des usb live ca va … autant toucher au bios ca me stress un peu + deja … mais je vais voir les bios qui sont proposés par hoveOS deja et voir comment l’appliquer -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
en effet bien vu j’avais prix les derniers modèles et j’ai reculer jusqu’a un modèle abordable pour moi… la 3090 et la 3080 sont hors de prix (pour moi) et arrivé a la 3070 j’ai vu le minage (bien) le prix (bien: ben “bien” façon de parler … bien pendant une periode chère ) j’ai regardé vite fait la 3060 (mais pas la ti … juste la 3060… le rendement étais inferieur … là du coup j’ai été verifié … la 3060 mine moins mais en effet la 3060ti est a égalité (pourquoi ? c’est une 3060 overclocké ou quoi? … va faloir que j’aille voir c’est quoi la dif entre une “normal” et une ti du coup (ben je te remercie pas pour la taf supplémentaire que tu me donne … mais merci du tuyau pour la 3060ti
Pourtant avec une 3090, tu tires 121 et des, sans problème de chauffe et de fiabilité.
-
@R-A-T-bits
Bravo !
-
@waza a dit dans Blabla Random :
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
Pourtant avec une 3090, tu tires 121 et des, sans problème de chauffe et de fiabilité.
=> LA 3090 est aussi sujette à des problemes de chauffe. Après en termes de puissance consommé le rapport est mieux avec une 3060 ti sur de l’ETH.
-
Pas de pb de chauffe, j’ai réglé la ventilation avec Xtreme Tuner, fan, custom
-
@waza Tu as quoi comme paramètre d’oc?
ça va dépendre aussi de la température de ta pièce. Mais les 3090 ont aussi des problèmes de chauffe comme les 3080, mais c’est moins pire que la 3080.
-
Bon allez!! je vais testé ca !! je bois mon café… je me reveil bien (ouai a 14h44 et? c’est diman… oups )
bref, avant de jouer avec le rig je me reveil comme il faut !!! frais !!!wow sur la saphirre je suis passé de 132watt a 94 … wow si ca marche ainsi sur toute les cartes ca reviendrai a ce que j’en ai 5 qui consomment comme 4 !!! cool !!!
-
bon alors conclusion:
certaines cartes consomment + … mais produisent + aussi …
Dans l’enssemble j’ai diminuer la consomation de 530w a 480w (j’arrondi) … et j’ai augmenté mon rendement …
moins de conso globale et + de rendement globale … je suis preneur (ho? comme c’est bizarre dis donc !!! )j’ai fais un mélange de 2 config:
j’ai pris la config la + populaire pour les rx580 qui étais conseillé par HiveOS et j’ai vu la config conseillé par nicehash (merci @El-Bibi-10
celle par hiveOS correspondais presque a celle de NHOS:
sur hiveOS il n’y avais pas le v:850 et sur nicehash il n’y avais pas le “DPM:1” …
tout le reste correspondait … donc je me suis dit que j’allais fusionné les 2 en 1 (j’espère ne pas avoir fait une boulette )edit: j’ai gagner 6mh/s pour environ 40/45watt de moins !!! … utiliser moins de watts pour + de mh/s c’est cool… y’a une config pour avoir 500mh/s avec 1watt ? (mdr)
-
Copie d’écran
-
@waza Merci pour ton retour. Si tu baisses ton power limit de 10% il est possible que tu obtiennes les même résultats.