Blabla Random
-
@R-A-T-bits NICE!! Et en plus ça n’a pas prit feu!
-
Nice, c’est tout propre
par contre tu es sur que ton ventilo derrière est utile ? -
oui les Rx-580 chauffent quand même… je verrais demain si l’ancien est suffisant (40w au lieu de 100w je prends …60w de difference c’est une 6600xt mais sans rendement mdr … quoi? ouai je calcul en cartes graphique mdr et ca fais baisser mes h/s/w !!
-
je post un truc rapide ici … car meme si bcp savent que les prix des cartes montent etc … l’exemple est juste enorme:
6 aout 2019 - 179€
aujourd’hui:
voila c’etais juste comme ca !!!
-
@R-A-T-bits C’est dingue, certain gagneraient plus en revendant leur matériel qu’en minant :face_with_tears_of_joy:
-
La vache, si j’avais su , j’aurais attendu pour les revendre…ces prix de malade quand meme
-
@R-A-T-bits et voilà…
Comme pour la ruée vers l’or !Mieux vaut vendre les pelles…
-
@Raniva
Faut pas oublier qu’il faut des acheteurs pour acheter à ce prix là …C’est comme le bitcoin, quand on voit le prix, on est pas motivé à en acheter à premiere vue et seul ceux qui ont une expérience peuvent se dire que c’est le bon moment ou non pour acheter à un prix élevé.
-
@Herc Non. Rockefeller a fait fortune en vendant du pétrole, pas des pelles.
-
@CryptoTaf ??
Qui a parlé de Rockefeller…
De mémoire mon texte : Comme à l’époque de la ruée vers l’or, il vaut mieux vendre des pelles que chercher l’or.
Et je pense avoir raison
-
disons qu’entre la ruée vers l’or et le minage y’a une légère différence:
aujourd’hui tu retire des pépites et si tu gère tu attends le prix voulu pour les vendre voir en vendre qu’une partie …
mais les fabricants et revendeurs doivent se gaver j’avoue !!J’ai pas acheter d’autre modèle en 2019 … donc de temps en temps je regarde … et ca varie entre 500 et 800€ … et voir 100€ de différence d’une fois a l’autre c’est pas rare sur celle-ci !!! mais déjà là en 3jrs elle a pris 20balle… (729!!)depuis le dernier post… donc si je passe 1 mois sans regarder ouai 100/150€ d’écart c’est pas rare !!! (je serai curieux de comparé d’autre modèle des non LHR )
-
je voulais leurs répondre un truc mais pas sur qu’ils aient la référence:
"après la nano S ledger se lance sur le modèle maxi XL " -
@R-A-T-bits
MDR
-
petit papa noël,
nous sommes a quelques semaines du 25 décembre et je fais cette lettre en avance pour que tu ai le temps de tout préparer:
Je souhaite:
-Un BTC a 120K
-un ETH a 300K (oui car j’ai plus d’ETH que de BTC)
-Que les wallets des membres actifs du forum aient une performance de 3.000 %
-et enfin: peux-tu donner un wallet a Aku afin qu’il soit dans le train de la crypto et enfin heureux de voir les hausses du BTC (nan car on rigole bien sur Aku mais si il pouvais en profité ce serai cool pour luije te laisse un NFT d’un bol de lait et de cookies
(tu peux trouver le NFT ici: https://opensea.io/assets/0xfaafdc07907ff5120a76b34b731b278c38d6043c/7237005577332299838920988470807492672551176748355033369984633117917440901120 )
PS aux membres du forum: dsl il est 1H du mat et je ne savais pas quoi faire mdr …
-
J’ai la même xfx rx 580 8gb^^
-
c’est hallucinant de voir le prix actuel !!!
j’imagine même pas la difference entre une 3070 non LHR de 2019 et une aujourd’hui ca dois etre pire encore !!
-
@R-A-T-bits
Ne ments pas, c’est ta collection :
-
Oui, c’est clair! Elle a encore de la valeur pour une carte de cet âge! Pour comparer, les 5700 xt ocaz de maintenant ne valent “que” 2 fois leur prix neuf de aout l’année passée…
-
même pas mais peut-etre vais-je vendre un NFT bientot a voir (ca dependra du cout de la mise en vente)
les 5700 xt ocaz de maintenant ne valent “que” 2 fois leur prix neuf
“que” (mine de rien, peut-etre que stocker quelques cartes pendant un bear market juste pour les revendre en bullrun ca peu valoir le coup …mais j’ai un doute sur la légalité, je crois qu’on ne peu pas vendre de l’occasion + cher qu’on l’a acheter …ben en france j’entends …
-
@R-A-T-bits Alors 100% des annonces sur ebay sont illégales… Je crois que tout le monde vend ce qu’il veut au prix qu’il veut sinon le drop shiping serait aussi interdit…