Blabla Random
-
@R-A-T-bits il faut savoir suivre les tendances, j’ai vu des tas de coin en 2017/2018 qui n’existe plus maintenant , pour moi les deux seul crypto stackable à long terme sont Btc/Eth et Xmr .
Pour la BSC, j’ai l’impression qu’elle a donné tout ce qu’elle avait, et elle a pris une réputation de machine a shitcoin…
Pour le reste qui vivra verra
-
-
re
j’ai une question conne (ouai je sais j’avais dit les questions connes c’est le dimanche !!! mais jeme remet d’une brulure : a placé des fond sur un pool qui a tout juste 10K de liquidité, un APY a 6 chiffre … faut pas s’étonné desfois je connaissai l’expression pourtant: le feu, la brulure, … bon!!
question con donc:
j’ouvre un wallet BTC … j’y place 1 BTC … (youpi )… et je décide de le changer de wallet car j’en ai trouver un + sympa … et j’y rentre une adresse BCH … (oups) … bon okay j’ai perdu mon BTC … jusque là tout va bien … (enfin!!!) … mais étant donné que l’adresse BCH est au même format que l’adresse BTC … (exemple j’ai rentré l’adresse BCH: ‘1234LOL’)
est-il possible qu’une adresse BTC: ‘1234LOL’ existe sur le reseau BTC utilisant le même format? et que du coup cet 1234LOL ai reçu mon BTC ?(non je n’ai pas reçu de BTC sur un de mes wallet c’étais juste pour savoir )
-
@christophedlr a dit dans envoie de Btc sur mon adresse Bch :
@tuxb0y a dit dans envoie de Btc sur mon adresse Bch :
Admettons que j’envoie mes Bitcoin core (BTC) présent sur mon compte Cryptonator vers mon wallet logiciel Bitcoin Cash (donc sur une adresse BCH), je pourrais ainsi conservé mes BTC sur mon wallet privé BCH?
Et comment est ce que le logiciel va m’afficher mon solde?
Si quelqu’un peut m’éclairer svp.BTC et BCH partage le même fonctionnement d’adressage, c’est à dire qu’une adresse BTC correspond à une même adresse BCH ; donc quand tu envoi des BTC vers une adresse BCH en fait c’est bien vers une adresse BTC, qui soit a déjà été créée par quelqu’un et donc ce quelqu’un peut te remercier de ton don ^^, soit elle n’a pas été créée.
Il faut savoir aussi qu’au contraire des autres algos, sur le SHA256, ici BTC et BCH qui sont nos deux exemples, on ne crée pas une adresse, elles existent déjà toutes et peuvent donc TOUTES recevoir la crypto en question. La seule différence c’est que quand tu crées une adresse, on te génère un seed ou des mots, qui permettent de restaurer ton adresse. En clair, quand on crée une adresse, le système se contente juste d’affecter une clé privé à l’adresse en question si aucune clé n’existe déjà. Donc imaginons que tu envoi sur une adresse des BTC mais qu’aucune clé n’existe pour cette dernière, alors les cryptos qui sont dessus (que tu as envoyé), sont possédés par personne.
Imaginons encore que tu arrives à créer une clé privé pour cette adresse spécifiquement (plutôt difficile car les systèmes prennent des adresses au hasard, mais techniquement tu pourrais manuellement le faire ^^), tu as maintenant la clé privé et est donc propriétaire de cette adresse, tu peux donc y retrouver tes BTC et en faire ce que tu veux. Imaginons maintenant que c’est tartanprune qui obtient une clé privé pour cette adresse ; tes BTC sont maintenant alors la propriété de tartanprune.
C’est dommage il manque une info que @Vix-18 avait donné également à l’époque ,
-
MERCIIIIIIIiiii
excelent !!! meme si l’adresse n’est pas créé…:D … donc un jour, en ouvrant un nouveau wallet, je vais peut-etre créé un wallet, et je verrai 1000 BTC car une whales a déconné lors d’une soirée bourée? cool (bon vu le nombre d’adresses, je me demande si les proba du loto ne serai pas meilleures mais c’est sympa a imaginé dejamerci
-
Une vidéo d’Anne Laure Bonnel , retiré récemment d’Amnesty International , sur la situation au Donbass en 2014
-
-
Hmmm… Je reviens du metaverse de sandbox… C’est ça le turfu??? Autant exploiter le moteur graphique et les mécanismes de 7 days to die ou alors autant jouer avec mes nièces de 8 ans a roblox… Vraiment déçu… J’ai raté quelque chose?
-
@DieuOrabaiS Pour avoir un peu tester également, l’accessoire indispensable c’est un casque VR , apres je n’ai rien trouvé d’innovant également
Par contre j’ai adoré le Quest2 , très sympa. (et le Meta sur Occulus n’est pas encore dispo en France mais c’est juste des VR chat , rien de plus) -
@Raniva Donc, aucune chance qu’avec nos bêtes de cg de mineurs on ait moins de pixels? Pas au point alors et franchement, si ce n’est pécunier, aucun avenir quoi… Puis comment je peux bolosser ceux qui ont moins de cg que moi? (je suis parti de rien, m’appelez pas riche svp, je suis loin de l’être) Est-il possible de trouver un travail rémunérateur dans sandbox ou alors c’est encore 20 ans trop tôt? (ok 5-10 ans pour ne pas être trop largué)
-
@DieuOrabaiS Pour moi le Metaverse n’apporte rien pour le moment , on voit juste les gros groupe se positionner dessus pour envahir de pub l’espace et pousser à la conso
Le seul Meta qui me semblait avoir un sens c’était OVRAvec la casque le rendu est à des années lumières de ce que l’on peut percevoir sur un écran PC je trouve, quand je stream mon casque pour regarder un ami jouer , ca fait dégueux le graphisme, quand tu es plongé dedans la perception n’est plus du tout pareil , tes sens sont immergés.
Par contre avoir une bonne CG permet d’améliorer le rendu graphique dans le casque (utilisation de la puissance de tes CG avec un mini de 10Go embarqué pour avoir de bon rendu)
-
@Raniva J’ai mis une des 6800 xt sur mon rig gaming en cg principale… Je vais y retourner pour voir si il y a des options a changer… Mais pour la vr, c’est mort de toute façon, je n’aime pas ça, surtout l’été!
-
Un petit conseil de lecture en attendant que ca bouge un peu
Vraiment intéressant sur la psychologie du cerveau
-
coucou,
ca va tout le monde?
tjr pas mort et tjr en attente du bullrun 2023/2024 !!!
je recherge toujour en CG
j’ai transformé un peu l’appart pour mettre les rig dans une pièce a part … c’est devenu silencieux (pff c’est stressant tout ce silence serieux !!! -
@R-A-T-bits génial tu passes sur de la nvidia
-
oui, les Nvidia sont un peu plus polyvalentes que les AMD et ne sachant pas encore quelle sera la “super crypto POW” du futur après the merge je prefère prendre des nvidia pour l’instant sans ethereum c’est les plus rentable
-
-
@R-A-T-bits tout tes RIGs+ ventilo sont sur une seule multiprise relié a UNE prise. A mon humble avis tu devrais essayer si possible de délester sur plusieurs prises électriques de ta pièce si c’est possible.
-
quand tout est branché (ecran etc …) je suis a même pas 1.500w au total
je vais encore modifié (ca s’agrandira encore + tkt )
j’ai une 2eme prise sur le même mur… je vais pouvoir monté un truc propre avec plusieurs armoires … le 4eme rig sera sur une autre prise (la multiprise ne sera pas pleine et j’ai pris une multiprise parafoudre et para… (contre les surcharge provenant d’une des prises au cas ou aussi (parasurtenseur voilà!!! ) +de 3500watt/16A et + de 1000J…
j’irai vraiment pas jusque là dessus !!!
puis une fois la 2eme armoire chargé je vais tiré des rallonges puis je changerai le diamètre des cables et les disjoncteur et après ce sera un local puis enfin j’irai démarché les fournisseur d’électricité verte au bénin (oups! je suis partis trop loin dsl !!! )
plus serieusement ca devrai le faire (ben j’espère/normalement !!! si tout va bien quoi -
https://www.youtube.com/watch?v=_4YRZRCE5z4
bientot des ferme de minage sur raspberry-pi? (ouai je pense qu’on en est loin mais bon !!!)