Blabla Random
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@R-A-T-bits çà va, tu n’as pas l’air d’avoir trop de trucs non plus ^^
sinon ce qui importe le plus c’est le 2FA (et il faut éviter celui par SMS)
-
j’avais plus de 250 ligne d’identifiants a trié !!! … bon, entre des multi-compte, des doublon voir + a cause des noms de domaines qui changent etc… au final j’en ai moins qu’au debut!! mais je n’ai pas fini
@ffmad a dit dans Blabla Random :
(et il faut éviter celui par SMS)
oui j’ai eu des souci avec coinbase a cause de ca… je ne recoit plus leurs SMS … maintenant je prend google authentificator sur un telephone sans carte sim … j’ai un telephone rien que pour ca !!! au moins je peu perdre mon telephone principale c’est pas grave (sans compté un dossier sur support amovible contenant les screen des QrCode+clé de récupération !!!
mine de rien, mettre tout un system clean de A a Z ca prends du temps la vache !!!
ps: mais je compte bien gérer des sommes un peu plus grosse d’ici peu … ouai “j’espère” !!! on verra mais ce jour là je serai tranquille coté sécurité (ben… au mieux du moins)
-
il y a un vieux post de kraken sur le sujet qui est toujours d’actualité:
https://blog.kraken.com/post/219/security-advisory-mobile-phones/
-
j’adorre le gif du debut, c’est exactement ca !!!
au moins avec google authentificator tu peux tout récupéré (ca ou le mail )
…
bon il ne m’en reste plus bcp a faire…encore 59 sites a enregistrer dans keepassxc (pas 61 car les 2 première lignes sont exclues, puis modifier les MDP et activé 2fA !!!
-
Coronavirus au Canada : Le Québec interdit l’accès aux magasins d’alcool et de cannabis aux non-vaccinés
Coronavirus au Canada : Les non-vaccinés contre le Covid-19 vont être taxés au Québec
Tu peux toujours aller en Guadeloupe maraud !!
-
problème mathématique:
Postulat de base:
Il y a un virus qui traine (toute ressemblance avec la réalité n’est que coïncidence )… face a ce virus il y a deux méthodes avec des taux d’éfficacité différentes:
Méthode 1: efficacité 100%: masque, gel hydroalcoolique et gestes barrières
Methode 2: efficacité 60% : une injection
il est conseillé d’utilisé la méthode a 60% d’éfficacité afin de laisser de coté celle a 100% et reprendre une vie normal…
question: pourquoi celui qui a pris cette décision n’est plus banquier?
vous avez 2H -
@R-A-T-bits
Dans quel pays vis-tu ?Parce qu’en France il n’y a jamais eu de méthode avec une efficacité de 100%, et il n’a jamais été de question de “méthode 2 à la place de la méthode 1” mais plutôt de “méthode 2 en addition de la méthode 1”.
-
bonjour tlm petite question d’ordre “optimisation fiscale” ahah
on le sait il faut déclarer nos gains en crypto d’accord
et si j’emprunte du stable coin en placant mes cryptos en collatéral et que je vend le stablecoin pour des € sur mon compte? ce n’est plus du bénéfice donc pas d’impot? ca a l’air de marcher ailleurs pour ca que je demande si quelqu’un sait comment ca marche en France ahahfranchement si je pouvais vivre d’emprunts défiscalisés je le vivrais tellement bien…
bon je sait qu’il y a une loi finance qui débarque en 2022, que l’UE fait chier parcequ’elle aime pas la defi et qu’on sait pas trop où on va…
me dites pas que jvais devoir me payer un passeport de Vanuatu a 200k …
-
@V
Ce que j’aime avec les crypto capitalistes, C’est que un vous aimez pas payer vos impots mais que aussi vous avez tellement denature la crypto que vous vous rendez meme plus compte a quoi sert cette technologie a la base…
Btc a la base c’est pour faire chier le fisc et les banques. Donc si tu veux vraiment obtenir ton argent. Pourquoi tu restes pas en btc ou monero ?
Tu peux acheter plein de trucs en btc aujourd’hui.
Ce qui veut aussi dire que tu peux blanchir tes gains…
T’achetes quelque chose en btc puis tu le revends et t’obtiens du fiat. Le fisc te demande comment t’as obtenu l’argent. Ben j’ai juste vendu une voiture. Ou est le probleme ?
D’ailleurs pour ca je pense que Tesla a fait machine arriere avec btc… A 100k$ la tesla, tu pouvais en blanchir un paquet de btc…
Puis je te revendrais des portables et de la nourriture quand tu seras en prison si jamais ça tourne mal. Qu’en btc bien sûr…
-
les blagues sur le metaverse commence a arrivée sur les groupes d’humour … c’est bon ca !!! ben je crois… mouhai a voir …
-
Ce message a été supprimé !
-
-
le prochain qui me parle de cable management je veux le voir faire ca deja et après on reparlera
-
@R-A-T-bits lol ca laisse reveur, quand je vois notre armoire de brassage, j’ai honte
-
a ce stade c’est de l’art !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
a ce stade c’est de l’art !!!
Vites mais ça en NFT sur OpenSea :crossed_fingers: :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
c’est beau !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
le prochain qui me parle de cable management je veux le voir faire ca déjà et après on reparlera
C’est juste des photos après faut voit si ça marche !! Et quand ça marche pas, le temps pour résoudre la panne !! :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
A la rigueur t’es niveau 2 en cable management, Petit joueur !:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Demande à @Siberian-Mining !
:smiling_face_with_sunglasses: -
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :face_with_tears_of_joy: :angry_face: :pouting_face:
Des camionneurs préparent un convoi antivaccin pour le 28 janvier
Mis à jour il y a 16 h Publié le 21 janv. 2022
par Patrick PierraLa circulation pourrait être perturbée à certains endroits dans le sud du Québec le vendredi 28 janvier au matin. Des camionneurs se préparent à rejoindre Vaudreuil, à l’ouest de Montréal, vers 9h à partir des postes frontières; puis à poursuivre vers Ottawa par l’autoroute 417.
Le «Convoi pour la liberté 2022» est un mouvement pancanadien. Il s’oppose à l’obligation d’être vacciné imposée aux chauffeurs qui viennent des États-Unis.
Depuis la fin de la semaine dernière:les chauffeurs américains doivent être adéquatement vaccinés pour pouvoir entrer au Canada; et
les chauffeurs canadiens non vaccinés doivent se mettre en quarantaine lorsqu’ils reviennent des États-Unis.
Pour les camionneurs, c’est un irritant majeur.Environ la moitié des chauffeurs américains ne seraient pas vaccinés actuellement.
L’Alliance Canadienne du Camionnage a mené un sondage qui montrait que 10 à 15% des 120 000 camionneurs canadiens qui traversent la frontière seraient prêt à quitter leur travail à cause de l’obligation vaccinale.Interrogé mercredi 19 janvier sur les retards, pénuries et hausses de prix que semblent causer ou accentuer les nouvelles règles, Justin Trudeau a défendu l’obligation vaccinale imposée aux chauffeurs.
Les États-Unis imposent d’ailleurs, depuis samedi 22 janvier, une obligation similaire aux camionneurs, comme à tous les visiteurs, sans exception, qui entrent dans leur pays par une frontière terrestre ou maritime.
Patrick Pierra
Commerce international
États-Unis
Transports
Vaccins anti-Covidhttps://infobref.com/camionneurs-annonce-convoi-2022-01/
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Demande à @Siberian-Mining !
ho la vache!! j’ose pas imaginé le nombre de branchements dans sa ferme (mais je serai curieux de voir par contre (ca dois faire rever !!!)
-
hardware wallet trezor: hacked