Blabla Random
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
@Herc a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 et non tu ne t’es pas mis tout le monde à dos… Seulement 99% du forum
Plus sérieusement, tes arguments sur l’économie se tiennent aussi.
Ça risque d’être terrible. .
C’est pas un risque ça l’est déjà et ça sera pire après
Tout a fait d’accord.
-
Bon page 13 ! Le moment de la parade militaire est venu:
Face à la tyrannie des pro confinements nous avons vaincu !
Je propose une statue vivante en mémoire du giffeur inconnu.
@biggy retrouvera du boulot et on le mettra a Montmartre. Juste dans le quartier de ce loser de @OutOfOrder
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Bon page 13 ! Le moment de la parade militaire est venu:
Face à la tyrannie des pro confinements nous avons vaincu !
Je propose une statue vivante en mémoire du giffeur inconnu.
@biggy retrouvera du boulot et on le mettra a Montmartre. Juste dans le quartier de ce loser de @OutOfOrder
C’est marrant n’empêche, pour le mec d’une infirmière, pas comprendre le concept du confinement.
Je parle pas des conséquences mais du pk du comment. Le reste sincerement je men fou un peu.
Mais le personnel hospitalier en France qui chialent pour que les gens restent chez eux, mais tarrive pas a le concevoir…
Je sais que ta compris en vrai, mais tu defends l’économie et moi je men bat les couilles de tout.
Je me demande surtout combien de temps ca va prendre avant de reprendre un rythme normal…
-
@biggy @Akumetsu971 samedi j’ai du aller aux urgences (no comment)
j’étais bien content qu’y ai de la place, jsuis pas resté trop longtemps et le personnel au top garde le moral :thumbs_up_medium-dark_skin_tone:
-
@V
Tas fait une overdose de drogue…
Le bitnik…
-
@Akumetsu971 t’étais à côté pour ta cirrhose !
-
@Akumetsu971 roh tout de suite nan msieur jme suis abimé le portrait tout seul… résultat 6 points et une belle cicatrice :weary_face:
-
@V une chance dans ton malheur.
On va tous porter des masques pour les 6 mois à venir…voir bien plus longtemps !!!Bon rétablissement !
🤟 -
Bon finalement j’ai bloquer le aku ! enfin des vacances…
-
@HorsService a dit dans Blabla Random :
Bon finalement j’ai bloquer le aku ! enfin des vacances…
Il peut plus participer ?
-
Je suis inbannissable…
C’est un peu comme se demander si Trump avait réussi à destituer Kim Jong Un…
Je pense qu’il doit juste plus voir mes messages. Copier coller mes,messages dans les votres. Ça va le rendre ouf
-
@Herc a dit dans Blabla Random :
@V une chance dans ton malheur.
On va tous porter des masques pour les 6 mois à venir…voir bien plus longtemps !!!Bon rétablissement !
🤟:face_with_head-bandage: prends bien soin de toi @V
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Il peut plus participer ?
Non je vois plus ses messages
Enfin du calme et de la sérénité …:smiling_face_with_sunglasses:
-
@V
Comment tu t’es fait ça ?
-
Bon maintenant que ce loser d @Happycrypto est plus dans mon chemin, je vais parler d’autres choses que du coronavirus.
Regardez cette video, vous allez adorer:
Vérité vous pensez que le coronavirus c’est grave… C’est du pipi de chat à ce qu’il s’en vient…
Nous allons être la dernière génération à avoir connu un service publique gratuit.
-
Je me demande si @Happycrypto m’a vraiment bloqué. Je vais tester un truc:
Ta mère est tellement bête qu’elle a même échoué à son examen d’urine !
D’ailleurs Ta mère est tellement radine que quand elle va aux toilettes elle utilise les deux côtés du papier toilette.
Puis, le confinement sert à rien ! Enfin si, à pas voir ta mère…
-
@Akumetsu971 C’est vrai que ça commence à devenir lassant. Par pitié ne t’inquiète pas pour nous. Tu critiques la gestion de crise et le système français et ça bien avant le covid. Ca va et ça ira après aussi. Toi par contre je ne suis pas sûr que ton eldorado le canada va s’occuper toi. Nous ici même les migrants sans papier seront soignés.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@V
Comment tu t’es fait ça ?
j’ai frappé du bois, et le bois m’a frappé en retour (avec effet de levier x3). J’espère en tirer une leçon de vie…
« L’action est toujours égale à la réaction ; c’est-à-dire que les actions de deux corps l’un sur l’autre sont toujours égales et de sens contraires. »
3ème Loi de Newton -
@V
Bon ben bon retablissement
@nicolec ce qui se passe en France se retrouve au Canada.
Par exemple, on parle de la gratuité du service publique. Pas si longtemps (20ans), l’université ne coutait rien au Canada. Puis, après de multiples crises et coupure dans le budget. Les frais par an sont passé de 1500$ à 15000$.
Au Québec non. Mais dans le même temps, l’impôt a augmenté. Ce qui fait qu’on paie entre 45% et 50% d’impot en cumulant toutes les taxes.
Le modèle français est intéressant car je trouve miraculeux qu’il ne se soit pas encore effondré.
Les dépenses publiques y sont les plus élevés. Les impôts aussi. Et l’espèce de déconnexion entre son peuple et ses élites dirigeantes poussent à un chaos constant (grèves) qui nuit à toute action cohérente.
Pourtant, vous êtes toujours là.
Si un de ces 3 pays s’effondre: France - Italie - Espagne. On saura que ce sera le début de la fin.