Blabla Random
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
comment il fait ce con ?
Tsss t’avais laisser ton nom sur un chart de tradingview sur blabla trading tu te rappelles?..
Ton nom + Ordre des ingénieurs du Québec = Ton cv, ton facebook, tes publications, ton adresse, ton employeur, son adresse, toute ta vie quoi…
C’est tout con hein…
Oubli moi stp me cite plus…
Bonjour du XVIII… -
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
un chart de blabla trading
Un chart ? Vas y fais voir ?
Oui je m’en rappelle, il te l’avais signaler en plus
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
comment il fait ce con ?
Tsss t’avais laisser ton nom sur un chart de tradingview sur blabla trading tu te rappelles?..
Ton nom + Ordre des ingénieurs du Québec = Ton cv, ton facebook, tes publications, ton adresse, ton employeur, son adresse, toute ta vie quoi…
C’est tout con hein…
Oubli moi stp me cite plus…
Bonjour du XVIII…C fou de pouvoir retracer la vie de nimporte qui si facilement…
-
49ans…le vieux, le coronavirus a 10ans pret t bon pour etre sur la liste…
-
@biggy de quoi vous parlez! J’ai laissé 0 trace ! Le gars me ressemble mais je suis sur qu’il bluff…
Montre en plus…
Fuck comment il sait pour Brossard ?
-
@biggy de quoi vous parlez! J’ai laissé 0 trace ! Le gars me ressemble mais je suis sur qu’il bluff…
Montre en plus…
Fuck comment il sait pour Brossard ?
J’irai pas chercher pcq je men tape perso, mais si.
Tu avais posté un screen de trading view avec en haut a gauche ton nom prenom -
@Happycrypto Tu t’es fait avoir comme un bleu! C’est sa couverture d’agent secret!!!
-
Merde c’est vrai ! Je men souviens.
Vous m’avez découvert…
-
-
Ah seigneur ! Je vous aime
-
Ah seigneur ! Je vous aime
C le gif de @Vix-18 ca …
Vix et @Akumetsu971 ne serait qu’une seule et meme personne ?
-
Merde c’est vrai ! Je men souviens.
Vous m’avez découvert…
Pourquoi ta mito sur les 3/4 des choses ?
Au momemt du conseiller financier tfacon ca collait pas
Au pire ten parle pas si tu veux pas dire dans quoi tu bosses…mais mentir sur un forum a 49 pigesIl est passé de 32 a 49 quand meme, la claque…
-
Mes putes disent que je fais plus jeunes que mon âge…
Mais sinon, ça change quoi ? @Happycrypto est toujours un psycho gay à micropénis…
-
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
en hommage à @Vix-18 petit ange parti trop tôt
"Where is mommy?"
“Née pour foutre le bordel”
Comme cette folle d’@Akumetsu971 -
Mes putes disent que je fais plus jeunes que mon âge…
Mais sinon, ça change quoi ? @Happycrypto est toujours un psycho gay à micropénis…
Bah on eat sur un forum sous pseudo pour etre anonyme. Ok. Mais reste anonyme au lieu de faire le gamin a dire des conneries chais pas
-
Bof @Happycrypto est toujours aussi nul pour résoudre les énigmes donc je m’en fais pas pour mon anonymat…
-
Bof @Happycrypto est toujours aussi nul pour résoudre les énigmes donc je m’en fais pas pour mon anonymat…
Mais pk avoir fait genre detre ingenieur dans l’aéronautique et de perdre un taf pour en retrouver un dans l’armée ?? Alors que t’es dans tout autre chose ?
Comprend pas le but… -
Ben j’y peux quoi si j’ai une vie passionnante ?
Puis @biggy dans Akumetsu971, il y a 971… Vu la tête du gars qu’il nous a trouvé. Je pense qu’il lui manque quelque chose. Je dirai de la beauté naturelle, des cheveux crêpus et une grosse bite.
Puis, j’ai plus de fb depuis 2015
J’ai viré tous mes réseaux sociaux: fb, twitter, instagram, linkedin depuis un moment.
J’ai gardé snapchat et telegram car on m’avait dit à l’époque que c’était les seuls réseaux sécurisés.
Ah et whatsapp car ma mère ne sait pas utiliser autre chose.