Blabla Random
-
@evmaax On est bien d’accord En belgique on a pas toutes ces aides… Juste 15 cent du km aller peut-être, pour rentrer chez soi faut se débrouiller . Les repas (mais travail ou pas faut bien manger) ne sont pas pris en charge. On a eu une réduction de salaire (dans mon milieu) pour recevoir des chèques repas sodexo avec lesquels on ne peut acheter que de la nourriture… Ce qui ne m’arrange pas…
-
Je me suis pris pour un détective privé, j’ai mené une petite enquête avec les faibles moyens dont je dispose. Si je me suis trompé, j’assumerai la honte d’être complètement parano^^
Si j’ai raison, non seulement je serai fier mais en plus je continuerai pour faire d’internet un endroit plus sûr.
je me sacrifierai pour que vos enfants aient la chance de vivre dans un monde meilleur! mdr -
@Chuck-Nolife
Enfaite cela ne sont pas des aides chez nous.
Tu peux déduire certain frais de tes impôts. Comme les frais KM ainsi que les frais de repas dans le cas ou ton employeur ne participe pas au frais de repas.
Enfin moi qui travaille loin de mon domicile (environ 90kms allé/retour) c’est très avantageux. -
@evmaax C’est vraiment compliqué tout ça… En plus si on compare 2 pays^^ 90km! Tu en as du courage! j’espère que ce n’est pas 90km de bouchons ou que au moins tu va en train pour profiter de ce moment pour dormir un peu… Le pire que j’ai fait c’était 120km aller et retour et je devais traverser le ring de bruxelles et la e314 qui va en flandre… C’était l’enfer. En plus pour des services de 12h avec les trajets toujours aux heures de pointe… Il faudrait que ça s’arrête ça, de faire travailler les gens si loin de chez eux…
-
Ca fait plutot 45 allé et donc 45 retour. C’est clairement pas la mort, le temps de trajet est d’environ 45min en voiture. Ce qui est moins long que si tu souhaites relier deux portes de Paris totalement opposé.
Déjà dans la situation actuel, c’est malheureux mais je m’estime heureux de travailler avec un salaire plein, sans contrainte physique (type chantier) et d’être en bonne santé.
Mouais, de toute façon je pense que l’alliénation au travail c’est la fin, et je pense que c’est pour notre génération (j’ai 30 ans).
-
@evmaax a dit dans Blabla Random :
Déjà dans la situation actuel, c’est malheureux mais je m’estime heureux de travailler avec un salaire plein, sans contrainte physique (type chantier) et d’être en bonne santé.
surtout: si ton salaire depasse le smic et te permet de vivre mieux qu’un smic …
-
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Random :
Je me suis pris pour un détective privé, j’ai mené une petite enquête avec les faibles moyens dont je dispose. Si je me suis trompé, j’assumerai la honte d’être complètement parano^^
Si j’ai raison, non seulement je serai fier mais en plus je continuerai pour faire d’internet un endroit plus sûr.
je me sacrifierai pour que vos enfants aient la chance de vivre dans un monde meilleur! mdrRésultat de l’enquête? J’avais raison^^
-
hashrate nvidia RTX 3060 réduit et sortie d’une nouvelle carte vidéo spéciale minage!
-
@Chuck-LeLimier Outch … Enfin bon tant que c’est software ça sera flashé sans soucis sans doute
-
@MastaP Ce qu’il y a, c’est que comme il le dit, nividia ne suit déjà pas la demande pour ses cartes normales alors comment vont-ils faire pour y ajouter des cartes spéciales pour le minage?
De plus je ne sais pas si quelqu’un est au courant chez eux qu’ils vont lancer leur truc mais que eth ne sera plus minable…
J’ai remarqué aussi quelque chose de pas trop juste. Les gamers se plaignent des mineurs car ils ne trouvent pas de cartes graphiques… Mais c’est plutôt aux mineurs de se plaindre. Toutes ses belles cartes graphiques usées pour leur petit plaisir égoiste alors que nous, nous les utilisons a leur plein potentiel^^
En afriques, quelques cg qui tournent permettent de nourrir tout un village…
Il est pas au point pour tout Lusty, mais je l’aime bien, il me fait bien rire -
-
@Chuck-LeLimier Après je peux comprendre ce qu’il veut dire, au fond on détourne leur utilisation par rapport à leur but premier.
Tant que ça reste des blocages software je ne m’inquiètes pas. Un petit flash et HOP c’est réglé. Par contre effectivement ne pas pouvoir suivre la cadence et au final dire vouloir sortir un modèle réservé au minage … C’est du foutage de gueule
-
-
@Chuck-LeLimier oui tu peux c’est juste pour check ton solde osmos selon les atom que tu détiens
-
@Ava77 Merci! Problème, ils sont staké sur kraken et je ne trouve pas l’adresse… Je peux en créer une dans la partie financement, dépôt mais je ne suis pas sûr que cela soit la bonne adresse ou ils se trouvent réellement… Je vais encore chercher…
-
@Chuck-LeLimier
Arff il me semble que les tokens atom sur exchange ne sont pas éligibles
-
@Ava77 Baaah! Quel nul je suis… Bin tant pis, dommage…
-
On peut monter une opération de réponse aux commentaires de la vidéo que j’ai posté plus haut? Parce que tout un tas de gens n’y connaissent rien et je ne peux a moi seul expliquer les choses correctement a tous les visionneurs…^^
-
je ne trouve pas qu’en minant ont détourne les carte de leurs role:
A présent y’a les options “graphics” ou “calcul” dans les panneau config … y’a des switch phisique pour changer de BIOS sur la CG car elles ont des BIOS spéciaux graph ou calcul … elles sont faites aussi pour leurs puissance de calcul c’est reconnu par les fabricants directement …C’est juste les fabricants qui ne suivent pas la demande surtout
puis faut arrêter avec les performance graphiques… je serai curieux de savoir combien sont fier d’avoir des carte 4K ou 8K mais n’ont absolument pas l’ecran qui permet d’en profité a leurs plein potentiels … c’est du luxe gaché
-
***mais qu'est-il arrivé à*** @Tom-Syphers ?
un article joyeusement rédigé par V
Etrangement disparu dans la plus grande discrétion a l’aube du plus grand bull run de tous les temps-le très attendu MOAP Mother of All Pamps-, un de nos modérateurs préférés serait “actuellement en déplacement” depuis près d’un an.
De la théorie du complot à la cure de désintoxication de crypto-addicte, chacun y va de sa petite histoire. On ne disparaît pas comme ca par hasard ou sans raison a un moment si stratégique.
Rares sont les membres a avoir constaté sa disparition… Aveuglés par les charts et l’avidité financière, nous le laissons abandonné a son triste sort. Est il dans une prison chinoise? Terrassé par le terrible virus qui décime l’humanité? Soumis a interrogatoire dans les caves de Bercy? Une fausse piste nous laissa même penser que @ffmad aurait pu le séquestrer pour mettre la main sur son portefeuille, piste qui s’avéra fausse après une enquête approfondie.
Après une longue enquête qui nous mena du lac Léman, en Suisse, aux Maldives en passant par les Caraïbes, nous avons pu enfin retrouver des indices qui nous ont mené a cette conclusion Grolandesque s’il en est.
Il semblerait que @Tom-Syphers ai tout simplement pris une retraite méritée a l’écart des tumultes du forum.
Nous ne l’oublierons pas et lui souhaitons le meilleur pour la suite.
En revanche et la situation devient critique, je m’approche dangereusement de son niveau de réputation.
Il m’apparaît déraisonnable, absolument insensé et même intolérable, vous en conviendrez que je le dépasse.
Les solutions sont les suivantes:
-Votez pour @Tom-Syphers !!!
-Je créé un nouveau compte et remet ma réputation a zéro;
-Mettez moi des votes négatifs! (je suis Grolandais je ne le prendrais pas mal!)Il est hors de question que je passe devant @Tom-Syphers ou @ffmad !