Blabla Random
-
Par contre, il y a quand meme des bonnes nouvelles.
Le taux de chomage US est de 6,9%.
Il est de 9% au Canada.
Ça va chuter de plus en plus vite.
Comme je t’avais dit, je pense que dans moins de six mois, on sera en plein emploi à nouveau.
Même en bourse classique tout est dans le vert.
Je me demande si c’est du à l’annonce du vaccin ou du fait que Trump dégage ?
Idem la montée de btc est peut être du à une suite de bonnes nouvelles ?
-
@Akumetsu971 tu as fait fuir @Happycrypto ou c’est moi ? On le vois plus… Bon peut être que moi aussi je l’ai gavé sur un autre post
-
Ca va bientot faire 1 an sans @Vix-18 … vue les gros pump & dump qu’on a eu depuis un an, je pense qu’on peut trouver une conclusion pas très drôle …
-
@V
J’ai un pouvoir latent qui consiste à faire fuir tous les bobos autour de moi.
@Vix-18 a du le sentir après avoir fait plusieurs séjours à Montmartre…
-
C’est quoi ce documentaire hold up ?
Ça semble être un truc purement français et c’est en train de rendre fous les médias français
Bon il est ou @Happycrypto ? On se fait une petite scéance cinema mon petit bobo d’amour ?
-
Bon je remonte ca, je tiens a rappeler que @Vix-18 a été enterré sur ce post par certain…
Mais sinon pour les vrais…y en qui ont déjà roulé only en 690 smc pour une utilisation “quotidienne” (je veux dire par la 2 a 3 fois par semaine avec autoroute)
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Bon je remonte ca, je tiens a rappeler que @Vix-18 a été enterré sur ce post par certain…
Mais sinon pour les vrais…y en qui ont déjà roulé only en 690 smc pour une utilisation “quotidienne” (je veux dire par la 2 a 3 fois par semaine avec autoroute)
mais c’est quoi ce post
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Random :
mais c’est quoi ce post
ce qui a fait craquer happycrypto
-
mais c’est quoi ce post
-
Je l’ai fait s’auto-bannir…
Il a du bruler son ordi après tout ça…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Ça c’est bien joué
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Ça c’est bien joué
Mouahaha, arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités…, Jai juste pris des vacances, je vous ai laissé raconter vos con… pendant 3 mois…
Vu les prévisions que vous nous sortez depuis 2ans j’ai rien raté ! :smiling_face_with_sunglasses:
Tu parles d’une fourchette de traders du dimanche@Vix-18 t’attend toujours les 3 k pour acheter du btc?
Le magique @Vix-18 il donne des prévisions bidons, et au lieu d’assumer il disparait 6 mois et ce la joue trader a Wall Street qui à fait fortune à son retour mdr !!
-
@Happycrypto Bah dis donc, il est en forme le Poti chat.
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Le magique @Vix-18 il donne des prévisions bidons, et au lieu d’assumer il disparait 6 mois et ce la joue trader a Wall Street qui à fait fortune à son retour mdr !!
@florian2 Ils sen prennent @Vix-18 maintenant !!!
Quas tu fait pauvre fou !
Lordre cosmique va secrouler…
-
J’ai pensé à toi pendant ces 3 mois tu sais ?!!
https://www.youtube.com/watch?v=QkuTGVfBlRc
:face_with_tears_of_joy:
(Ps: @Akumetsu971 prend des notes !!)
:face_with_tears_of_joy:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
@Vix-18 t’attend toujours les 3 k pour acheter du btc?
Oooh oui je me souviens, l’une de mes premières erreurs de trade… J’avais balancé un short de malade… Ça me paraissait crédible son 3K:)
-
-
@Akumetsu971 lol, ça sent la rancœur dans les messages, même si chacun est responsable de ses actes
-
@Happycrypto Moi aussi j’ai beaucoup pensé à moi.