Blabla Random
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Un peu d’humour…meme si la team premier degré est aux aguets
Je veux qu’il aient tellement peur qu’ils oublient qu’ils ont un système immunitaire
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Un peu d’humour…meme si la team premier degré est aux aguets
Je veux qu’il aient tellement peur qu’ils oublient qu’ils ont un système immunitaire
Ca colle trop bien
-
@biggy
Ah mais c’est seulement les résultats. Donc ça n’a aucune valeur ahah.
C’est comme si Poutine disait qu’il est élu à 90% des voix et qu’il l’inscrivait sur la blockchain. Ça n’a aucune valeur.C’est bien mauvais pour la réputation de la blockchain, parce que maintenant tout le monde va associer vote truqué et blockchain à outil non sécurisé et grosse arnaque…
-
@florian2 a dit dans Blabla Random :
@biggy
Ah mais c’est seulement les résultats. Donc ça n’a aucune valeur ahah.
C’est comme si Poutine disait qu’il est élu à 90% des voix et qu’il l’inscrivait sur la blockchain. Ça n’a aucune valeur.C’est bien mauvais pour la réputation de la blockchain, parce que maintenant tout le monde va associer vote truqué et blockchain à outil non sécurisé et grosse arnaque…
C’est surtout un effet de mode, et va savoir si justement, ils vont pas faire jouer le fait que c soit disant sécurisé quils n’ont pas triché…
Une histoire qui pue encore mais de toute facon le commun des mortels n’a jamais entendu parlé de ça et meme si le mot est sorti, personne est allé cherché ce que c’était et a quoi ça servait
Puis quand tu vois que la plus part des gens écoutent uniquement les medias, qu’ils sont la bonne parole, meme si c’est une révolution technologique, Didier devant sa télé avec sa bière qui entend dire bfm que la blockchain c’est dla merde, il en sera convaincu quoi qu’il arrive
-
Ce serait intéressant se simuler une élection avec la blockchain.
Parce que je pense que si aujourd’hui on vote pas depuis notre ordi ou notre telephone. C’est a cause de la fraude que ça engendrerait.
Mais est-ce que la blockchain permettrait de sécuriser chaque vote ?
-
Je pense que pour éviter la fraude, il faudrait que l’état lui-même envoie un code individuel à chaque personne de france qui peut voter et que chaque personne avec ce code + un autre code du type les 10 derniers caracteres de ton ID puisse voter.
Ca permettrait de grandement limiter les arnaques car je vois mal une organisation commençait à voler les ID des gens pour faire ça à chaque fois.
Il faudrait forcement une partie qui vienne de l’Etat lui-même et une autre qui soit du votant mais quelque chose qui ne puisse pas être récupéré en masse. -
@florian2 a dit dans Blabla Random :
Je pense que pour éviter la fraude, il faudrait que l’état lui-même envoie un code individuel à chaque personne de france qui peut voter et que chaque personne avec ce code + un autre code du type les 10 derniers caracteres de ton ID puisse voter.
Ca permettrait de grandement limiter les arnaques car je vois mal une organisation commençait à voler les ID des gens pour faire ça à chaque fois.
Il faudrait forcement une partie qui vienne de l’Etat lui-même et une autre qui soit du votant mais quelque chose qui ne puisse pas être récupéré en masse.Coluche la dit, si voter servait a quelque chose, y a longtemps que ca serait interdit.
Et je pense que cest vrai
La preuve en est, si aux us, c’est avéré. C’est que ca aura tjr ete le cas, et au final on est jamais mieux loger ailleurs.
Maintenant on croit ce qu’on veut. Un peu Comme le port du masque nécessaire…
-
Je pense pas que la fraude soit possible dans les élections américaines.
Il y a une telle rivalité entre les deux partis. Que si un trichait pour gagner, l’autre ferait tout pour le savoir et le rendre publique.
Et si moi par exemple, on m’avait donné de l’argent pour truquer des votes. Je prendrai l’argent des démocrates. Puis, j’irai voir les Républicain pour leur vendre l’info.
La seule fois où on a eu des soupçons de fraude aux USA et avec qd mm quelques preuves.
C’était avec le vote électronique. La machine faisait des trucs bizares et tu te retrouvais à la fin avec des résultats qui n’étaient pas rentré par l’électeur…
-
-
-
-
Non parce que les dires de Trump et de ses copains avec qui il fait des partouses. On s’en fout sans preuve !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Non parce que les dires de Trump et de ses copains avec qui il fait des partouses. On s’en fout sans preuve !
Ca va etre étudié, on verra ce qu’il en est vraiment
-
@Bender a dit dans Blabla Random :
Ca date du 12 fevrier
Ça montre que l’impartialité par rapport à trump et lui ça fait 2.
-
-
Pensylvannie va jamais redevenir indécis car il y a une loi là-bas qui autorise le recomptage que si l’écart entre les deux candidats est de moins 0.5%.
Ce qui n’est pas le cas actuellement…
Les seuls etats où il pourrait il y avoir un recomptage serait la Georgie (déjà en cours) et le Wisonsin (en cours aussi).
Et ces deux états ne changeront rien.
Ce que Trump fait n’a aucune logique. Ça va juste augmenter la défiance des 70millions d’américains qui ont voté pour lui envers les institutions. A la limite ça peut préparer le terrain pour 2024 en montrant à son électorat qu’il s’est battu jusqu’au bout contre un système soi disant injuste. Et qu’il est donc le candidat anti-système idéal…
Mais Trump est un fou donc je doute qu’il est pensé à tout ça…
-
@Akumetsu971 Il est pas si fou. Il a déjà réussi une fois, il pourrait réussir une seconde fois. (2024, pas là, bien entendu.)
-
Tenez regardez ce que je vous disais:
Wanted.Au Texas, la fraude électorale est mise à prix
Dan Patrick, vice-gouverneur républicain du Texas, a promis 1 million de dollars de récompense en échange de preuves de fraude électorale lors de la présidentielle du 3 novembre.
Les chasseurs de prime doivent se frotter les mains. Le vice-gouverneur républicain du Texas, Dan Patrick, a annoncé le 10 novembre qu’il était prêt à dépenser 1 million de dollars pour prouver l’existence d’une fraude électorale lors de l’élection présidentielle, rapporte le Houston Chronicle.
Si il y a eu fraude électorale, les gars qui ont aidé les démocrates auraient déjà balancé des infos aux républicains.
Pourquoi ?
For money !!!
Ce qui est pas le cas actuellement…
Puis @Galatheae le gars est en complète roue libre. Il a aucune vision ni aucun plan. Son élection a été une surprise même pour lui.
Seule chose qui joue en sa faveur c’est que ses électeurs sont atteints d’un autre type de folie alimenté par la peur de l’autre. Et quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise. Ils voteront pour lui !
C’est limite du fanatisme…
-
Putain aprés avoir viré le ministre de la défense. Trump installe ses hommes au Pentagone…
Bordel que va-t-il se passer ?
Ce gars est taré… Je crois pas qu’il puisse préparer un coup d’état quand même. Mais avec tous les nazis de son entourage, ce genre de truc ne m’étonnerait pas…