Blabla Random
-
@V Kiké le grand empereur ? C’est Donald j’espère sinon j’ai pas confiance.
-
Perso ca commence a me faire chier tout ce merdier…
Les pubs la aussi a faire flipper les gens pour rien, c bon a compris le virus est tjr la et peut etre dangereux pour certains.
Mais on part vraiment dans du delire de psycho. Chais pas ou jai vu passer ca, ils ont votes une loi pour pas que les gens puissent attaquer le gouvernement sur tout ce bordel… ca en dit long
Vivement que je m’achète mes 200 hecatres de forêts…
-
@biggy
Nous avec des amis on a trouvé la solution : tous tombé malade ( moi déjà eu donc ca va) comme ça dans 2 semaines, on est tous tranquille pour 3 mois minimum. Et tu es tranquille pour l’été. -
@biggy a dit dans Blabla Random :
Mais on part vraiment dans du delire de psycho. Chais pas ou jai vu passer ca, ils ont votes une loi pour pas que les gens puissent attaquer le gouvernement sur tout ce bordel… ca en dit long
c’est plutôt pour les élus locaux, afin qu’ils ne confinent pas à outrance par peur de prendre juridiquement ensuite
-
@ffmad a dit dans Blabla Random :
c’est plutôt pour les élus locaux, afin qu’ils ne confinent pas à outrance par peur de prendre juridiquement ensuite
Non, je confirme, des lois sont passés pour que le gouvernement ne soit pas responsables des erreurs et autre et que personne ne puisse se faire virer au sein du gouvernement actuel.
Quand un gouvernement commence à se protéger, c’est qu’il fait des erreurs à ne pas nommés.
C’est quand même fou, c’est comme si je tuais quelqu’un et que je disais que tuer une seule personne, ça va, mais faut pas plus. -
Les pubs la aussi a faire flipper les gens pour rien, c bon a compris le virus est tjr la et peut etre dangereux pour certains.
Arrête la télé , la radio, les réseaux sociaux…
Va te balader dans ta foret , profite !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Arrête la télé , la radio, les réseaux sociaux…
Va te balader dans ta foret , profite !!
J’aimerais bien. Mais en ce moment je fais du 6j/7, le seul jour qu’il me reste jai pas envie de marcher
Mais oui jai compris l’idée, ca fait un moment que jai arrêté dailleurs, de temps en temps j’allume pour voir ou ca en est. Mais bon c’est en boucle et le truc c’est qu’il n’y a rien de nouveau.Je me suis mis a essayer de comprendre l’economie…my.god que cest compliqué
-
C’est pas compliqué , y a 0.1 % qui possedent 50 % de la richesse mondiale et ils veulent pas la lâcher …Ils seront jamais ruinés eux , les investissements foireux c’est pas pour eux…Ils arrivent toujours a gagner plus , ils ce remboursent sur les petits epargnants quand y a des crises ou des dettes à éponger…
Toujours les même qui trinquent…
Ps: on a perdu @Akumetsu971 ptete qu’il a choper le corona… Aku tu veux de la chloroquine ou un miracle?
-
seigneur, je constate la léthargie générale et l’inactivité post-halving alors je pense que nous avons besoin de faire le vide, nous mettre au vert et passer la seconde vers des contrées plus lumineuses… donc sans plus attendre j’ai le plaisir de partager avec vous chers crypto-addictes ma dernière création artistique.
clin d’oeil a notre demie-séculaire sage intergalactique ET au beaux jours qui arrivent enfin avec le déconfinement sous l’action bienveillante de nos gouvernements respectifs, je l’ai intitulé “UN NOUVEL ESPOIR”Oh-oh-oh! Ne désespérez pas!
“La vie trouve toujours son chemin” Jurassic Park -
@V
Je pense que je ne devrais pas tarder a te rejoindre dans la plantation de végétaux qui d’aprés une vieille légende antique serait capable de venir à bout de n’importe quel virus !:smiling_face_with_sunglasses:
En plus avec le beau temps qui arrive et si tu le taille façon bonzai, personne n’y verra que du feu !
Toute manière y a personne qui ose s’approcher de mon jardin quand il me vois dans ma tenue de jardinier !!
J’ai mis des hauts parleurs avec quelqu’un qui tousse toute les 5 mn en bande son !
-
dans ma tenue de jardinier !!
-
Moi j’atten toujours mon Miel…
-
@Galatheae celui-çi?
bah si un jour on fait X50 on s’organisera une perche…euh une dégustation si tu le souhaites ce sera avec plaisiiiiiiiir :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@V a dit dans Blabla Random :
@Galatheae celui-çi?
bah si un jour on fait X50 on s’organisera une perche…euh une dégustation si tu le souhaites ce sera avec plaisiiiiiiiir :grinning_face_with_smiling_eyes:tu veux pas l’inviter c’est bien ça?
Tu as raison ça t’en fera plus pour tes bonnes tisanes -
-
@motherwel il s’est pas connecté au forum depuis 9 jours notre expatrié fan de katsumi @Akumetsu971 …
du jamais vu en 2 ans je crois
sûrement qu’il prend exemple sur son mentor et il reviendra quand ETH sera a 5 ou 600 balles …:smiling_face_with_open_mouth: -
@V
Meuh non il est en train de digérer ses 50 % de pertes sur son fond de pension américain.
Il aurait du investir dans Btc depuis toutes ses années !! (En même temps quand tu as acheté des ether a 600 en 2017, on peux comprendre que tu hésites !)
Ses ranges de btc entre 9 k et 14 k me manque déjà :smiling_face_with_sunglasses: -
Ce message a été supprimé !
-
J’essaie de me remettre de tout ce qui s’est passé ces derniers mois.
On s’est tellement foutu de notre gueule !
Je ne comprends toujours pas pourquoi la saison 8 de Game Of Thrones était aussi pourri !
-
(En même temps quand tu as acheté des ether a 600 en 2017, on peux comprendre que tu hésites !)
Je suis démasqué!!!