Blabla Random
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
La on est en train de demontrer que le taux de mortalite au Bresil est pas de 17% mais de 0.7% car il n’y aurait pas 400000 contamine mais 3.7millions…
mdr pour un virus pas contagieux
Qui me démontre toi? ??? :face_with_tears_of_joy:
Mais mon ptit bohnomme c’est tes chiffres moi ca viens de la john hopkins data base…Tu sais la ou le monde scientifique entier envoi ses cas de covid donc je t’apprend a bien regarder
On parle des cas recensés hein pas de chiffre oui mais on ma dit que si ma grand mere en avait…
donc prend ta calculette …
Je te laisse 5 mn…
Alors 5.716271 CAS CONFIRME
356.000 morts…
Alors?
Aller grosso modo ca nous fait un 7 % de taux de mortalité biloute…
C’est pourtant simple, cartésien, pas des chiffres inventés a l’arrache…
Tu percutes?
Toujours pas…
Bon j’abandonne t’es un cas désespéré…C’est juste consternant que tu puisses raconter autant de connerie sur la France et son gouvernement du fin fond de ton Canada…
Je viendrai casser ton lobbying de destruction de temps en temps…Serai pas loin…
-
Bon attends laisse moi te mettre le generique de c’est pas sorcier:
https://www.youtube.com/watch?v=eVxjTDvdaL0
_ Mais dit Jamy ! C’est quoi un cas confirme ?
_ Alors mon tres cher Fred un cas confirme d’apres l’agence nationale du Canada c’est
Personne dont l’infection au coronavirus causant la COVID-19 a été confirmée par un laboratoire communautaire, hospitalier ou de référence (LNM ou laboratoire de santé publique d’une province ou d’un territoire) dont les tests ont été éprouvés. La confirmation nécessite des tests positifs d’amplification des acides nucléiques (TAAN) sur au moins deux cibles génomiques spécifiques ou une seule cible positive avec séquençage des acides nucléiques.
_ Mais qu’est-ce que ca veut dire Jammy ?
_ Eh bien Fred, ca veut dire que si une personne n’a pas ete teste, il peut tres bien etre porteur du virus.
_ Ah bon Jammy ! Mais alors il y aurait plus de porteur de virus qu’on nous le dit ?
_ Oui Fred ! On estime que les cas confirme ne representent que 10% a 20% de tous les cas ?
_ Eh ben ! Donc ca veut aussi dire que @Happycrypto est un gros con ?
_ Totalement Fred !
-
Quand même des années qu’en France, on se plaint de l’OMS, de sa corruption, de la main mise des groupes pharmaceutiques dessus, de son manque d’intégrité.
lol mais tu sais meme pas comment est gouverner l 'oms.Elle est gouverné par 34 pays dont les Usa l europe etc etc le 2 janvier ils avaient une réunion annuelle, le covid était meme pas a l’ordre du jour…
Regarde les vrais faits mon pote c’est de la fake news ça.Trump est dans la merde alors il s’en prend a l’oms non mais lol aller je vais pas te chercher les articles cherche toi factcheck covid trump sur google blaireau…
C’est ça qu me met le plus en rogne c’est que tu racontes des conneries tu connais même pas les faits. Ou ceux que tu connais c’est ceux qui te bourrent le crane sur les réseaux sociaux…Tout ceux qui sont pas daccord avec toi c’est soit des cons, des moutons etc etc
Mais t’es comme les dictateurs mon pote on n’a pas le droit de pas être daccord avec toi. On a beau te balancer les infos vérifiées etc etc ca sert a rien, on croirai un mec du mlm dans les sectes…
Toi pas croire moi toi vilain démon brrrrr
T’es un mome mon pote arrête de te prendre pour dieu stp…
Dis ce que tu as a dire mais arrête d’asséner ça comme si tu étais le messie qui détient la Vérité…
Aller tu me fatigues vraiment…C’est plus un forum crypto avec toi c’est devenu un forum politique…Aller vas y bon bashing la France amuses toi bien…
Gamin…
-
J’ai mon logo bfmtv, t’es supposé avaler tout ce que je dis…
-
A part la vulgarité tu connais autres chose?
-
@V
-
@V
Tiens au fait mate ca. C’est un documentaire sur les videos UFO du pentagone avec beaucoup plus de developpement:
Maintenant, je sais qu’ils sont parmis nous… Il va donc falloir inventer une facon d’exterminer ces envahisseurs…
Et j’ai deja trouve l’arme ideale ! Une discussion avec @Happycrypto devrait tuer toute forme de vie intelligente.
-
C’est quand même ces revues scientifiques qui nous ont envoyés en confinement et blaster l’économie.
Là clairement, c’est fini. Forte chance que ce soit lié à la saison. Au Canada, depuis que le printemps est vraiment là. Les cas chutent.
A un moment, pourquoi j’irais croire un médecin qui est plus un publicitaire pour me vendre son vaccin que mon bon sens ?
Chômage en France 23%
Chômage au Québec 18%
Chômage aux USA 20%Et les gens sont contents et trouvent que la crise a été bien gérée.
On nous faisait des modèles en nous annoncant que le coronavirus était proche de la grippe espagnole voire de la peste noire. Que la population mondiale allait être décimée.
Au final, on est dans les chiffres d’une grippe voire un peu en-dessous.
Et qui les a fait ces modèles ? Avec les courbes exponentielles que nous sortait @Happycrypto
D’ailleurs plus personne en parle de ces modèles dans les médias. Ils se sont quand même bien tous plantés. Et même avec confinement, on a rien à voir avec ce qui était
La saisonnalité est et a toujours été une possibilité comme certains autres coronavirus.
Cependant scientifiquement parlant il n’ y avait AUCUNE donnée pouvant le prouver a priori puisque certains coronavirus émergent en été, d’autres au printemps et d’autres en hiver.
Celui ci étant nouveau on le connaît pas.Parler avec assurance de sa saisonnalité il y’a 2 mois c’était juste faire un pari.
(on est des milliers à l’avoir espéré…)
Les chercheurs ne sont pas des parieurs donc ils ne sont pas assez cons pour dire aux autorité “Vous savez on est certain que c’est saisonnier parce qu’ on me suppose même si on connaît pas ce virus”.Par contre a posteriori on le saura.
Les modèles?
Mais quelle mauvaise foi!
Tu reproches aux chercheurs de ne pas faire de divination?Pour la question économique… c’est pas leur problème, c’est des questions socio politiques et pas scientifiques.
-
Je te dis t’avales tout comme une pute Ukrainienne !
Attends je sais comment te convaincre !
Regarde j’ai change mon avatar !
Je suis maintenant credible a tes yeux !
Je repete donc:
- confinement, c’est de la merde
- coronavirus, ca tue moins que la grippe
- OMS dit que de la merde pour nous vendre des vaccins
- Didier Raoult est ton ami !
tu perds en crédibilité…
le covid 19 qui tue moins que la grippe (en fait t’es pas ingénieur, c’est impossible car ces gens savent comparer).
T’as pas l’impression que dans le monde “2 ou 3 personnes” ont fait “2 ou 3 efforts” pour éviter la propagation du covid et malgré ça c’est parti en live?
Et toi tu nous dis que c’est comme ça chaque année avec notre bonne vieille grippe…A ce moment là, le coronavirus de type MERS est une broutille puisqu’il n’a tué que 800 personnes en 2012?
Il a juste tué 30% des gens qu’il a touché… 30%!! -
@motherwel
On a fait 0 dépistage aussi. Même problématique qu’avec le coronavirus et le nombre de cas confirmé.Exemple:
Au 30 mai 2014, plus de 15 pays sont touchés par le MERS-CoV, pour un total ci-dessous de 937 cas confirmé dont 341 décès.
Sur 1000cas détecté, 341 décés. Normal, ton 30%. En creusant un peu plus, le MERS agit comme le covid-19, beaucoup de cas asymptomatique… Donc ton 30%…
Quant à la grippe:
Souvent banalisée comme synonyme de rhume ou de « coup de froid », la grippe est une maladie sérieuse et un problème majeur de santé publique à l’échelle planétaire. Elle est responsable dans le monde d’une morbidité élevée, avec environ 5 millions de cas de maladies graves et de 290 000 à 650 000 décès par an, essentiellement des personnes à risque - les jeunes enfants, les personnes âgées et celles souffrant d’affections chroniques. En France, la grippe touche entre 2 et 7 millions de personnes et provoque environ 10 000 morts chaque hiver.
Les pires années de grippe on est monté à 30000 morts en France comme en 2017.
Moi j’y peux quoi ? Je prends juste les chiffres et je les compare. Si demain, j’analyse des chiffres et je vois que le covid-19 correspond à ce qu’on a connu avec la grippe espagnole. Vérité je panique…
Mais tout au long de la crise, j’ai suivi les chiffres. A aucun moment, je me suis senti menacé ou en danger. C’est une maladie infectieuse comme les autres. Nouvelle ok mais qui fait les mêmes dégâts que les autres.
Après, je peux pas m’empêcher de me demander d’où elle sort ? Et pourquoi les chercheurs et politiciens paniquent autant. A croire qu’ils s’attendaient à quelque chose de bien pire car ils savent des choses qu’on ne sait pas. Mais bon, là je peux que faire des hypothèses.
-
Et j’ai deja trouve l’arme ideale ! Une discussion avec @Happycrypto devrait tuer toute forme de vie intelligente.
j’ai trouvé la chute très drôle et c’est la première fois que tu me fait rire depuis 3 mois…
J’ai pensé à toi hier. Y’a un mytho qui est passé au tribunal hier dans le sud ouest de la France je crois. Il se faisait passer pour un stewart. Je me suis dit y’en a d’autres qui se sont inventés des vies de traders ou ingénieurs bombardier ou même militaires canadiens. Ce gars n’avait pas une grosse ambition! -
Votre débat, il est pas un peu beaucoup stérile là ?
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Je te dis t’avales tout comme une pute Ukrainienne !
Attends je sais comment te convaincre !
Regarde j’ai change mon avatar !
Je suis maintenant credible a tes yeux !
Je repete donc:
- confinement, c’est de la merde
- coronavirus, ca tue moins que la grippe
- OMS dit que de la merde pour nous vendre des vaccins
- Didier Raoult est ton ami !
tu perds en crédibilité…
le covid 19 qui tue moins que la grippe (en fait t’es pas ingénieur, c’est impossible car ces gens savent comparer).
T’as pas l’impression que dans le monde “2 ou 3 personnes” ont fait “2 ou 3 efforts” pour éviter la propagation du covid et malgré ça c’est parti en live?
Et toi tu nous dis que c’est comme ça chaque année avec notre bonne vieille grippe…A ce moment là, le coronavirus de type MERS est une broutille puisqu’il n’a tué que 800 personnes en 2012?
Il a juste tué 30% des gens qu’il a touché… 30%!!- l’OMS qui vend des vaccins… No comments (tu deviens ridicule, ça m’embête de le dire et même de le penser).
- Raoult : Il pouvait rendre une étude solide en soignant sa méthodologie (ex : introduction d’un groupe placebo au moins pour un temps) il a choisi de pas le faire. Il nous a fait perdre un temps précieux (refaire des études qui auraient pu être bien faites dès le départ).
-
@V
T’es plus en compétition en fait.
Les athlètes sont déjà partis pour le match suivant et toi t’es seul dans le stade à refaire le match -
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
Votre débat, il est pas un peu beaucoup stérile là ?
Des gens qui ont aucune connaissance scientifique qui parle d’un sujet au de-là de leur compétence.
Le resultat de cette discussion sera le même que tout autre débat. Futile, stérile, et personne n’a raison au final tout simplement parce que tout le monde constate des éléments dans sa petite bulle des spéculations et les extrapole.En fait, vous discutez d’un sujet mais votre but c’est quoi ? essayer de convaincre l’autre ? convaincre d’autres personnes ? et même si vous convainquez quelqu’un, vous serez content ? Vous êtes en train de frapper de l’eau depuis le début du sujet en espérant avoir un résultat.
Vous n’aurez jamais raison parce que : vous n’avez AUCUNE connaissance scientifique sur le sujet et vous n’aurez JAMAIS la vérité sur les chiffres qu’on vous donne à la télé ou autres. Vous n’avez AUCUN recul sur le pourquoi des décisions qui ont été prises et à qui cela à servi les intérêts. Et vous savez pourquoi j’ai raison ? Parce que les gens qui ont cette connaissance et les vrais infos ne débattent pas.
Les débats ça existent qu’à la TV, mais en vrai, tu débats jamais avec personne parce que c’est qu’une perte de temps. Au pire, un débat dure 2 minute le temps de poser tes arguments et si un à raison alors il accepte la raison de l’autre.
Quand ça dure des mois, c’est une perte de temps.Et si vous voulez un vrai débat, parlez d’un sujet au moins où on a toutes les infos maintenant : POUR ou CONTRE hitler ? ahah
-
Ben ça impacte pas mal ton mode de vie, c’est important de savoir si tu peux prendre au sérieux les infos qu’on te donne ou pas.
Comme ces gens qui ont acheté en masse du PQ, du sopalin, des produits alimentaires, etc… Est-ce que ça avait vraiment du sens ?
Ben pas vraiment
-
@florian2 peut être que niveau crypto on trouve plus grand chose à dire vu la monotonie actuelle de BTC ETH ou le bain de sang perpétuel des altcoins…
-
@nicolec a dit dans Blabla Random :
Y’a un mytho qui est passé au tribunal hier dans le sud ouest de la France je crois. Il se faisait passer pour un stewart. Je me suis dit y’en a d’autres qui se sont inventés des vies de traders ou ingénieurs bombardier ou même militaires canadiens.
Tu sais je pourrais facilement te prouver que je suis ingénieur vu que je suis enregistré à l’Ordre des ingénieurs du Québec.
Mais si je te donne mon matricule, tu auras mon nom, mon prenom et où je travaille actuellement.
Bref vu le nombre de conneries que je dis ici. Je préfère m’abstenir.