Blabla Random
-
Quand je pense à tous ces morts: Theon, Melisandre, Missandei, Euron.
Même, Daenerys!!!
Quoi tu tues la reine Dragon quand elle vient enfin de regagner son trône !
C’est tellement horrible comme fin…
Tous ces gens morts du coronavirus qui n’auront jamais besoin de regarder les spin off de merde qui vont faire sont tellement chanceux!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Quand je pense à tous ces morts: Theon, Melisandre, Missandei, Euron.
Même, Daenerys!!!
Quoi tu tues la reine Dragon quand elle vient enfin de regagner son trône !
C’est tellement horrible comme fin…
Tous ces gens morts du coronavirus qui n’auront jamais besoin de regarder les spin off de merde qui vont faire sont tellement chanceux!
-
Bon maintenant qu’on peut retourner au bureau, j’ai qu’une hâte c’est de tousser dans mes mains et de toucher à la cafetéire de mes abrutis de collègues…
Ah qu’est-ce que c’est cool le corona…
@Happycrypto tu bosses où ?
-
Sinon vous avez des plans pour utiliser votre sopalin?
Je veux dire vu les stocks de ouf que vous avez. Va falloir se pallucher 10fois plus qu’avant…
-
j’ai qu’une hâte c’est de tousser dans mes mains et de toucher à la cafetéire de mes abrutis de collègues
T’as intérêt de t’acheter des litres de gel et des masques, je crois que tes collègues ont qu’une hate c’est de te tousser dessus !!
Ca va toujours tes fonds de pension? -20 % - 30% ?
-
-3%…
-
-
-
Bon après le coronavirus, la canicule !
Vérité t’as fait quoi @Happycrypto ? Tu t’es payé un séjour particulier en Thaïlande ou quoi ???
Vérité je sais pas ce que t’as fait mais demande pardon à notre seigneur Jésus ou on verra pas Septembre…
Desfois je me dis quand même que Notre Dame qui brûle c’était comme un avertissement. Genre début des problèmes…
-
Airbus et renault en forme
-
-3 % :face_with_tears_of_joy:
J’ai profité du confinement pour me mettre un peu plus sérieusement au trading…Regarde je passe le cap ce soir des 50 btc trader en 30 jours +40 % ce mois ci et toi tu fais quoi a part chouiner?
-
@Happycrypto diantre
-
@Happycrypto laisse moi contacter le fisc. Alors ton ip c’est…
Cher M. Fisc,
Je vous écris afin de faire mon devoir de citoyen et de dénoncer l’ignominieuse évasion fiscale de ce potentiel candidat à Daech d’ @Happycrypto
Oui car que ne fusse pas ma suprise de constater en ce 26 Prairial ou 26 Mai sans utiliser notre glorieux calendrier républicain que ce terroriste possède plus de 50 btc.
Qu’en fait-il à part ne pas payer ses impots et s’adonner à des activités lubriques en Thaïlande ? Probablement acheter du matériel explosif sur le dark web!Bien à vous,
P.S: je peux aussi dénoncer un cultivateur de substance illicite si vous voulez bien m’accorder l’asile fiscale pour les 10 prochaines années.
-
Oui car que ne fusse pas ma suprise de constater en ce 26 Prairial ou 26 Mai sans utiliser notre glorieux calendrier républicain que ce terroriste possède plus de 50 btc.
J’ai pas 50 btc j’ai trader pour l equivalent de 50 btc en volume banane…
Ca doit etre le sirop d’érable, le sucre doit cristallisé ton neurone en fait…ou le froid, ca le congèle…
Si j’avais eu 50 btc j’en aurai 80 aujourd’hui…et j’aurais 1500 btc en volume de trade… 3 %:face_with_tears_of_joy:
Tabernacle…:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon alors laisse moi aussi écrire à la DGSE.
Au fait c’est quoi le terme technique pour bombe sale ? Le contexte c’est:
Il souhaite acheter une bombe sale avec ses 80btc ?
-
T’inquiètes ils savent déjà tout…
T’es grillé…
Ps: Pendant qu’on parle mes Theta , + 25 % depuis hier. Dans 21 heure le lancement du mainet, y a des chances que ça pump encore un peu…
Et toi tes fonds de pensions ?https://www.thetatoken.org/ :smiling_face_with_sunglasses:
-
Ben ça va, j’ai bien lissé le truc. Je suis à -2% aujourd’hui. Mais là, je vais essayer de me racheter des eth avec un site canadien qui accepte les transferts. Je vais tester.
Si ça marche bien, je vais essayer d’en acheter pour 50$/semaine et réduire la voilure sur les fonds de pension.
Mais je pense que le cours va encore crasher donc j’attends avant de vraiment en acheter pour 1000$.
Et il y a que les petites bites du 18eme qui utilise binance…
-
Disait celui qui utilisait Kraken jusqu’à ce qu’ils refusent sa monnaie de singe…
-
Ps: crypto +40 % fonds - 2 % :face_with_tears_of_joy:
-
Je vais toujours l’utiser. Je vais envoyer mes eth sur kraken.
Ouais enfin pas toi qui chialais parce que t’avais perdu 80% de ta mise en 2017 ?
Lol donc calme toi la moule, la petite bite…