Blabla Random
-
@Akumetsu971 Il ce passe quoi dans le pays de Franco ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Une dictature africaine ?
Après Trump, ça pourrait avoir du bon…
@biggy
Tas vu ce qui se passe en Espagne ?Non y a quoi?
-
Des émeutes anti confinement un peu partout.
-
Des émeutes anti confinement un peu partout.
Oui y en a eut en France aussi, il serait que ca se bouge un peu…
-
Bon allé quel sera l’impact du futur président ?!
-
Bon bah si c’est l’OMS qui le dit…ca donnera du crédit pour certain ?
-
Certains prévoient des affrontements armés entre pro Trump et démocrates.
Il pourrait aussi y avoir un mensonge de Trump qui se proclame victorieux avant que tous les votes ne soient comptabilisés et qu’ils parlent ensuitent de manipulation des démocrates pour le destituer…
Bref, on a connu pas mal de merde en 2020…
Une petite guerre civile américaine ne serait pas exclue.
Surtout quand il y a 120 armes pour 100 habitants dans le pays…
@Galatheae tu as ton glock ?
-
“Mais en général, il vaut mieux ne pas imposer le confinement. Regardez ce qui se passe en termes de niveau de pauvreté et au niveau de secteur du tourisme; c’est catastrophique”
Ton article est merveilleux !
Il faut que le bobo lise ça !!!
@Happycrypto t’es où ???
Mon petit bobo où est tu ??? Allez viens j’ai des oranges bio et des clips de Björk ???
-
“Mais en général, il vaut mieux ne pas imposer le confinement. Regardez ce qui se passe en termes de niveau de pauvreté et au niveau de secteur du tourisme; c’est catastrophique”
Ton article est merveilleux !
Il faut que le bobo lise ça !!!
@Happycrypto t’es où ???
Mon petit bobo où est tu ??? Allez viens j’ai des oranges bio et des clips de Björk ???
Je savais que ça allait te plaire
Pour une fois que chui en accord avec ce quils disent.
Ca peut être perçu de plusieurs manières, y a marqué dans l’article que cest pour gagner du temps dans un premier temps, puis apprendre de ses erreurs et donc ne pas a avoir a refaire ca.
Sachant que le président a dit qu’il a apprit de ses erreurs mais vu qu’il recommence, le but est vraiment de tuer l’économie ? Vu que c’est principalement en Europe le reconfinement.
Ou vraiment on a des putains de mongolien au pouvoir…
-
Sincèrement, l’erreur était de confiner dès le départ…
Ils ont détruit l’économie pour les 10 prochaines années pour une maladie qui n’a pas la gravité qu’on veut lui donner.
Regarde les chiffres de l’Ontario, une des provinces les plus touchées au Canada:
STATS ONTARIO WIDE - NOV 01, 2020
Positives = 77,655 / Pop 14,444,000
Fatalities = 3,152 (over 70 = 2,720)
Fatalities Under 70 = 432
Fatalities Under 50 = 39
Fatalities Under 30 = 4
Fatalities Under 20 = 1
Currently in Hospital 328 / 18,571 Beds
Currently in ICU 75 / 1,300 ICU beds
Currently on Ventilator 45
Fatalities: Yesterday 7 This Week 53
Weekly Deaths 2020: 2,213/97,373
Weekly Deaths 2019: 2,093/109,019
Survival Rates - Infection Fatality Rate
Over 70 = 94.6% - IFR 0.054
Under 70 = 99.5% - IFR 0.005
Under 50 = 99.98% - IFR 0.0002
Under 20 = 99.997% - IFR 0.00003Comme d’hab, la vraie population qui souffre du coronavirus a 70ans et plus.
Mais pas de saturation du système de santé.
Pourtant, le 1er Ministre de l’Ontario a fermé les gyms, les resto, etc…
Pourquoi ?
Aucune idée.
Au final, l’Ontario est passé de 6% de chômage à 11%…
Et ce qui est encore plus inexplicable, c’est que les chiffres qu’on a aujourd’hui. Ils correspondent à la virgule près aux chiffres donnés par les chinois en Mars ???
Je veux dire toute mon argumentation anti-covid depuis ces derniers mois repose à 200% sur les stats de Chine et on voit qu’ils étaient vrais.
Et aujourd’hui, on nous explique que le confinement est plus grave que la maladie.
Mais il leur faut quoi de plus aux mongoliens qui nous dirigent ?
-
Sincèrement, l’erreur était de confiner dès le départ…
Ils ont détruit l’économie pour les 10 prochaines années pour une maladie qui n’a pas la gravité qu’on veut lui donner.
Regarde les chiffres de l’Ontario, une des provinces les plus touchées au Canada:
STATS ONTARIO WIDE - NOV 01, 2020
Positives = 77,655 / Pop 14,444,000
Fatalities = 3,152 (over 70 = 2,720)
Fatalities Under 70 = 432
Fatalities Under 50 = 39
Fatalities Under 30 = 4
Fatalities Under 20 = 1
Currently in Hospital 328 / 18,571 Beds
Currently in ICU 75 / 1,300 ICU beds
Currently on Ventilator 45
Fatalities: Yesterday 7 This Week 53
Weekly Deaths 2020: 2,213/97,373
Weekly Deaths 2019: 2,093/109,019
Survival Rates - Infection Fatality Rate
Over 70 = 94.6% - IFR 0.054
Under 70 = 99.5% - IFR 0.005
Under 50 = 99.98% - IFR 0.0002
Under 20 = 99.997% - IFR 0.00003Comme d’hab, la vraie population qui souffre du coronavirus a 70ans et plus.
Mais pas de saturation du système de santé.
Pourtant, le 1er Ministre de l’Ontario a fermé les gyms, les resto, etc…
Pourquoi ?
Aucune idée.
Au final, l’Ontario est passé de 6% de chômage à 11%…
Et ce qui est encore plus inexplicable, c’est que les chiffres qu’on a aujourd’hui. Ils correspondent à la virgule près aux chiffres donnés par les chinois en Mars ???
Je veux dire toute mon argumentation anti-covid depuis ces derniers mois repose à 200% sur les stats de Chine et on voit qu’ils étaient vrais.
Et aujourd’hui, on nous explique que le confinement est plus grave que la maladie.
Mais il leur faut quoi de plus aux mongoliens qui nous dirigent ?
On va pas se mentir, quand tu veux bosser tu finis par trouver meme si t’aime pas, y a tjr un truc a faire, j’en suis la preuve il a fallut une pandemie et une crise mondiale pour que je signe un cdi…jusqu’à ojd j’ai quand même tjr bossé meme.si c’était précaire.
Honnetement c pas tant ca qui m’embête le plus, l’humain s’est tjr adapté.
Sauf que la il s’adapte a être soumis, c’est meme pire que ca mais bon, passons.Le problème c’est ce quils risquent de mettre en place derrière par rapport à tout ça.
Ils parlent de passeport covid etc, est ce quils iraient pas jusqu’à demander une vaccination anti covid, dans le futur, pour pouvoir trouver un job dans une entreprise etc (oui je vais loin mais quanx ta des gosses tu pense a bcp de chose)Le fameux grand reset dont tout le monde parle, il consiste en quoi?
Ouais ojd c la merde, mais concrètement ne pas aller au resto pour être franc je men bat les couilles total.
Ca me fait chier pour les vrais travailleurs, j’avais même un projet d’entreprise, ca tombe bien a l’eau pour l’instant et apparemment 2021 ne serait pas plus glorieux…
-
J’avoue que j’ai du mal à comprendre comment les gens font pour se reconfiner alors que c’est évident que cette mesure n’a plus de sens.
Je pourrais rechercher les chiffres de Novembre encore une fois pour la France.
Mais je suis certain qu’ils sont très similaires à ce qu’on a en Ontario ou au Québec.
Pire c’est qu’ils doivent penser bien faire et que si les chiffres sont si bas c’est que leurs mesures fonctionnent.
Mais non en fait…
Comprend pas cette soumission moi non plus.
Là on a des applications pour te suivre partout et ça devient une routine.
Comme normal que je sache au millimètre près où @Galatheae vit pour ma sécurité…
-
J’avoue que j’ai du mal à comprendre comment les gens font pour se reconfiner alors que c’est évident que cette mesure n’a plus de sens.
Je pourrais rechercher les chiffres de Novembre encore une fois pour la France.
Mais je suis certain qu’ils sont très similaires à ce qu’on a en Ontario ou au Québec.
Pire c’est qu’ils doivent penser bien faire et que si les chiffres sont si bas c’est que leurs mesures fonctionnent.
Mais non en fait…
Comprend pas cette soumission moi non plus.
Là on a des applications pour te suivre partout et ça devient une routine.
Comme normal que je sache au millimètre près où @Galatheae vit pour ma sécurité…
Hors mis le fait du covid, c’est depuis des années qu’ils cherchent a savoir ou on est a la seconde pres de notre journée…je comprends pas le but de la manœuvre
D’ailleurs j’ai vu en ontario y a des camps pour les mecs infectes ?
D’ailleurs une vision du futur
-
Un film que @Happycrypto va regarder, reregarder et se tatouer…
-
Bon 21h ici
119 sièges pour Biden
92 pour TrumpFaites que ce fou perde seigneur Jésus !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Il pourrait aussi y avoir un mensonge de Trump qui se proclame victorieux avant que tous les votes ne soient comptabilisés et qu’ils parlent ensuitent de manipulation des démocrates pour le destituer…
C’est bon, Trump s’est déclaré vainqueur
Comment çà pleins de votes n’ont pas encore été décomptés?
-
@Akumetsu971 C’est quoi ça, un glock ?^^
-
@Akumetsu971 Il me semble très important que tu saches où je suis et ce, à tout moment. Il en va de ta santé mentale.
COncernant les applications qui te suivent partout, c’est déjà le cas, je vois vraiment le changement sur ce point…
-
@Akumetsu971 moi j’aime bcp Björk
Je la hisse même au plus hauts rangs de l’humanité -
Putain de sa mère c’est tellement serré…
Trump a selon lui déjà gagné mais le truc c’est que les votes par correspondance ont pas encore été compté…
Et ces votes là sont surtout démocrates…
Plus les jours vont passer, plus des états clés vont probablement passer démocrates.
Ça se joue à quelques milliers de voix…
Putain si la Floride avait voté démocrate c’était fini…
C’est ouf quand meme, tu as que des latinos en Floride, et ils ont plus voté pour Trump cette fois-ci qu’en 2016…
Comprend pas…
Comme si je me présentais pour maire du 18e et que tous les bobos votaient pour moi…
J’en peux plus de Trump. Je veux plus le voir ! Il me fatigue nerveusement… Il faut qu’il dégage !!!
@Galatheae t’es sous la douche là ?
@V t’es en fait une sous espèce de bobo ? Le bobo toxico ?