Blabla Random
-
Le masque a 6ans … pauvres gosses, c’est pitoyable.
Non mais meme déjà leur chiffre, qu’ils aient des test sures à 99% ca sera déjà bien.
Les médecins étaient plus rémunérés à traiter un patient covid que classique…
Les patients morts du covid, déclaré mort du covid qui était en comorbidite avec plusieurs pathologies etc
Rien n’a de sens…mais il faut faire peur a tout prix
-
Peur mais dans quel but ?
Ces techniques de peur étaient utilisés par les nazis pour prendre le pouvoir.
Mais là ? C’est quoi le but ?
Même les données statistiques le montrent. Le covid-19 ne modifie même pas l’espérance de vie des français ?
Médiane covid à 84ans + esperance de vie de 82ans = les vieux meurent principalement d’autres choses que du covid
A la limite, ils veulent vraiment sauver les vieux de 80ans et plus. Ben investis dans la recherche contre le cancer !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Peur mais dans quel but ?
Ces techniques de peur étaient utilisés par les nazis pour prendre le pouvoir.
Mais là ? C’est quoi le but ?
Même les données statistiques le montrent. Le covid-19 ne modifie même pas l’espérance de vie des français ?
Médiane covid à 84ans + esperance de vie de 82ans = les vieux meurent principalement d’autres choses que du covid
A la limite, ils veulent vraiment sauver les vieux de 80ans et plus. Ben investis dans la recherche contre le cancer !
Rien qua demander quel serait le but, tu ferais partis des complotistes xD
J’ai déjà explorer quelques pistes de ce côté là, certaines ne sont pas dénuées de sens mais d’autres sont tirées par les cheveux.
Par contre, je veux bien croire, que ce virus tombe a point nommé, pour justifier d’un “effondrement” économique.
Et laisser eclater au grand jour la faillit bancaire qui est sous nous yeux depuis des années. -
Ben en fait là:
1- C’est un complot
2- C’est pas un complot
L’option 2 est celle à laquelle je crois. Mais qui est mille fois plus inquiétante.
Parce que ça veut dire que les gars qui nous dirigent sont incompétents et fous…
-
Moi je pense pas que ce soit comme certains disent, un virus lâché exprès etc mais je pense que c’est une bonne couverture.
Et clairement oui ils sont incompétents
-
Angleterre va reconfiner…
Putain les débiles… -
Faut voir le positif : cette année, la planète respire mieux. Le confinement, c’est bon pour la nature.
-
Le monde est foutu…
En plus dans 3 jours, c’est la guerre civil aux USA…
Pffff… @V et @florian2 vous m’apprenez à ouvrir mes chakras.
Je veux marcher parmis les justes !
-
Bizarrement quand tout le monde est chez soit et que manifester est interdit.
Comme pas mal de loi passent en août pendant les vacances.
Mais c du domaine du complot oui oui
-
Fusillade a Montpellier, ca commence a m’exciter tout ca
-
@Akumetsu971 La guerre civile là-bas ? Boarf, avant que ça arrive dans mon coin. Là ou je suis, il y a environ 1 siècle de retard sur tout. Je vois pas pourquoi la fin du monde n’aurait pas également ce retard. Je suis donc tranquille. Viva la campagne !:face_savouring_delicious_food:
-
Tu vis aux usa ?
-
@Akumetsu971 En pliant bien la carte, je vis ou tu veux.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 En pliant bien la carte, je vis ou tu veux.
@Akumetsu971 c’est ton voisin
-
J’espère que tu as le droit de vote er que tu vas voter pour rendre l’amérique meilleur !
-
https://planetes360.fr/video-castex-avoue-faire-monter-le-taux-dincidence-artificiellement/
Forcement quand on cherche on trouve…il est con lui
Mtn quels auraient été les chiffres de la première vague, avec ce genre de depistage?
Il y aurait des suicides collectifs en croyant que c’était les fin du monde…
-
@Akumetsu971 Fichtre, je n’ai jamais voté de ma vie. Tu m’en veux pas ? Moi je suis pour la gouvernance mondial du Congo.
-
Une dictature africaine ?
Après Trump, ça pourrait avoir du bon…
@biggy
Tas vu ce qui se passe en Espagne ? -
@Akumetsu971 Il ce passe quoi dans le pays de Franco ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Une dictature africaine ?
Après Trump, ça pourrait avoir du bon…
@biggy
Tas vu ce qui se passe en Espagne ?Non y a quoi?