Blabla Random
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
tttsss tu sais que pour le vih on a toujours pas trouvé de vaccin ?
Tu crois qu’il suffit de ce baisser?
Et mdr arrêter toute la planète pour un vaccin a 100 euro, tu réfléchis a ce que tu dis??
C’est des millions de contaminés et des centaines de milliers de morts + de 7000 milliards partit en fumée… des centaines de millions de chomeurs, des centaines de milliers d’entreprises au bord de la faillite…Les Usa aux bord de la faillite, l’amérique du sud n’en parlont pas…
Retour du covid a Pekin…ils reconfinent et l’économie va ce réarréter…
Un complot des labos pour vendre un vaccin dont on sait pas si on le trouvera un jour…
T’es vraiment torturé comme garçon…
Confinement…
Chloroquine…
Raoult is a fake…
Gilets jaune…
Laboratoires pharmaceutiques…
complots…
révolution…
C’est pas comme la grippe…
Bon j’arrete là tu va pas pouvoir en supporter plus…
Entièrement d’accord avec @Happycrypto .
Je m’attends maintenant à une réponse subtile du style “je jette le bébé avec l’eau du bain” de la part d’ @Akumetsu971 .Genre: … “Ah oui vous insinuez qu’ il n’y a PAS de lobby pharmaceutiques hyper influants?”
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
tttsss tu sais que pour le vih on a toujours pas trouvé de vaccin ?
Vous pensez avec vos têtes c’est ça le problème…
Il faut penser avec votre portefeuille et devenir aussi con qu’un capitaliste pour comprendre ce qui se passe.
Certaines maladies comme le Sida ou le cancer n’ont pas de vaccin pour une raison simple.
Là, je me dis "merde , l’argument pourriiiiiiiiiii!
Simple…
Le reste du texte va être pénible "
-
.
C’est que le traitement trithérapie ou les traitements contre le cancer rapportent beaucoup mais beaucoup plus.
?là je me dis…
“Incroyable, c’est pire que ce que je pensais…”Je répondrai rien car ta réponse sera un truc du genre “mais voyons! Tu as vu le prix d’une trithérapie?”
Et tu penseras “CQFD” alors que ton argumentation est foireuse à la base.“On a des médicaments non curatifs QUE parce que des Non curatifs rapportent beaucoup”
Simple efficace , tu fais “d’une petite part” de réalité, une réalité en soi.
Comme si t’essayais de nous convaincre que la lune explique les mouvements de la terre dans l’espace juste parce que t’avais remarqué son “pouvoir d’attraction” au travers des marées.
Tu focalises sur une influence “minoritaire” qui existe et t’en fais l’explication principale malgré la présence d’explications plus simples.
-
@
Mais bordel, moi je suis le PDG de Sanofi, jamais de la vie j’invente un vaccin ! Juste 1000 cancereux me fait mon année ! J’ai 0 intéret à les soigner définitivement.
Sans oublier que tous ces labos sont côtés en bourse.
Au fait vous avez tous lu que @motherwel a dit que j’etais plus intelligent qu @Happycrypto et c’est pour ça qu’il continuait à discuter avec moi. Ou vous voulez que je repost le message ?
Quid de la majorité de labos et donc de chercheurs ne travaillant pas sur des médicaments de trithérapies?
Des branleurs?Et sinon… “PLUS” intelligent ?
- Je saurais pas évaluer ça
- tu fais tout pour que je n’arrive pas à avoir cette impression
-
Certaines maladies comme le Sida ou le cancer n’ont pas de vaccin pour une raison simple.
C’est que le traitement trithérapie ou les traitements contre le cancer rapportent beaucoup mais beaucoup plus.
Là on parle pas d’une injection à 100$ mais de plusieurs milliers voire centaine de milliers de dollars pour soigner un seropositif ou un cancereux.
Au Canada un seropositif coute 25000$ a 35000$ pour son traitement !
Le coût moyen des scéances de chimiothérapie c’est 65000$ !
Mais bordel, moi je suis le PDG de Sanofi, jamais de la vie j’invente un vaccin ! Juste 1000 cancereux me fait mon année ! J’ai 0 intéret à les soigner définitivement.
Ah bhein voilà… c’est fait… … …
-
Des etudes qui bashent l’hydroxychloroquine, l’interdiction pour finalement nous fournir un vaccin a 100$…
C’est des etudes scientifiques, tu sais 1 +1 =2 et bah tout les potes chercheurs de Raoult de la planète disent que ça marche pas…QUe les résultats te plaise pas , normal t’avais fait de Raoult ton dieu rédempteur qui allait tous nous sauvés et nous ridiculisés, tu nous a assez insultés pour ça… et ben non t 'avais tord…
SI si…
.Entre nous, c’est plutôt des excuses pour tes 3 mois d’ insultes que tu devrais faire…
Deux, Jvois pas le rapport la chloroquine c’est pas un vaccin a ce que je sache…Mais en gros, si les chercheurs du monde entiers trouve un vaccins pas cher, tu nous expliques qu’on les faits taires pour pouvoir nous vendre un vaccin plus cher…ET les labos sont derrière tout les tests mondial et des q’un a une solution, c’est eux qui décident si oui ou non l’infos sera divulgués selon qu’elle leur soit profitable ou non …(lol non?)…
Wow je connaissait les super puissances des états mais là d’après toi les labos sont plus fort que les états et contrôle le monde…O myyyy gosh !! tu devrais te faire faire une prise de sang tu dois etre infectés( la paranoiapersecution olé !)…ptete que t’as prit trop d’extasy dans ta jeunesse…L’excés de coke peut aussi expliqué cette paranoia aigue…
A la limite si le labo qui produit le vaccin est purement gouvernemental. Je ferai mon mea culpa. Mais avec toutes les pandémies précédentes, on a vu que ce n’était pas le cas.
Coronavirus: la dexaméthasone s’avère le premier médicament salvateur
Par Michelle Roberts
Éditeur de santé, BBC News en ligneUn médicament bon marché et largement disponible peut aider à sauver la vie de patients gravement atteints de coronavirus.
Le dexaméthasone, un traitement aux stéroïdes à faible dose, est une percée majeure dans la lutte contre le virus mortel, selon des experts britanniques.
Le médicament fait partie du plus grand essai au monde visant à tester les traitements existants pour voir s’ils fonctionnent également pour le coronavirus.
Il a réduit le risque de décès d’un tiers pour les patients sous respirateurs. Pour ceux qui prennent de l’oxygène, cela a réduit les décès d’un cinquième.
Si le médicament avait été utilisé pour traiter des patients au Royaume-Uni depuis le début de la pandémie, jusqu’à 5 000 vies auraient pu être sauvées, selon les chercheurs.
Et cela pourrait être extrêmement bénéfique dans les pays pauvres où le nombre de patients Covid-19 est élevé.
Le gouvernement britannique a 200 000 cours du médicament dans son stock et dit que le NHS mettra la dexaméthasone à la disposition des patients.
Le Premier ministre Boris Johnson a déclaré qu’il y avait un véritable cas pour célébrer “une réalisation scientifique britannique remarquable”, ajoutant: “Nous avons pris des mesures pour nous assurer d’avoir suffisamment de fournitures, même en cas de deuxième pic”.
Le médecin-chef de l’Angleterre, le professeur Chris Whitty, a déclaré que cela sauverait des vies partout dans le monde.
Environ 19 patients sur 20 atteints de coronavirus se rétablissent sans être hospitalisés.
Parmi ceux qui sont admis, la plupart récupèrent également, mais certains peuvent avoir besoin d’oxygène ou d’une ventilation mécanique.
Et ce sont les patients à haut risque que la dexaméthasone semble aider.
Le médicament est déjà utilisé pour réduire l’inflammation dans une gamme d’autres conditions, y compris l’arthrite, l’asthme et certaines affections cutanées.
Et cela semble aider à stopper certains des dommages qui peuvent se produire lorsque le système immunitaire du corps se met en surcharge alors qu’il essaie de combattre le coronavirus.
Cette réaction excessive, une tempête de cytokines , peut être mortelle.
Dans le cadre de l’essai mené par une équipe de l’Université d’Oxford, environ 2 000 patients hospitalisés ont reçu de la dexaméthasone, contre plus de 4 000 autres.
Pour les patients sous respirateurs, il a réduit le risque de décès de 40% à 28%.
Pour les patients nécessitant de l’oxygène, il réduit le risque de décès de 25% à 20%.
L’enquêteur en chef, le professeur Peter Horby, a déclaré: “C’est le seul médicament jusqu’à présent dont on a montré qu’il réduisait la mortalité - et il la réduit considérablement. C’est une percée majeure.”
Le chercheur principal, le professeur Martin Landray, a déclaré que les résultats suggéraient qu’une vie pouvait être sauvée pour:
tous les huit patients sous ventilateur
tous les 20-25 traités à l’oxygène
“Il y a un avantage clair et net”, a-t-il déclaré."Le traitement est jusqu’à 10 jours de dexaméthasone et il coûte environ 5 £ par patient.
"Donc, il en coûte essentiellement £ 35 pour sauver une vie.
“C’est un médicament qui est disponible dans le monde entier.”
Le cas échéant, les patients hospitalisés devraient maintenant le recevoir sans délai, a déclaré le professeur Landray.
Mais les gens ne devraient pas sortir et l’acheter à emporter chez eux.
La dexaméthasone ne semble pas aider les personnes présentant des symptômes plus légers de coronavirus qui n’ont pas besoin d’aide pour respirer.
https://twitter.com/NIHRresearch/status/1272875390160289793
L’essai de récupération, en cours depuis mars, a également examiné le médicament contre le paludisme, l’hydroxychloroquine, qui a ensuite été abandonné à cause des décès et les problèmes cardiaques.
Le remdesivir, un médicament antiviral, qui semble raccourcir le temps de récupération pour les personnes atteintes de coronavirus, est déjà disponible sur le NHS .
Le premier médicament éprouvé pour réduire le nombre de décès dus à Covid-19 n’est pas un nouveau médicament coûteux, mais un vieux stéroïde bon marché.
C’est quelque chose à célébrer car cela signifie que les patients du monde entier pourraient en bénéficier immédiatement.
Et c’est pourquoi les résultats de première ligne de cet essai ont été précipités - parce que les implications sont si énormes à l’échelle mondiale.
La dexaméthasone est utilisée depuis le début des années 60 pour traiter un large éventail d’affections, telles que la polyarthrite rhumatoïde et l’asthme.
La moitié de tous les patients Covid qui ont besoin d’un ventilateur ne survivent pas, donc réduire ce risque d’un tiers aurait un impact énorme.
Le médicament est administré par voie intraveineuse en soins intensifs et sous forme de comprimés pour les patients moins gravement malades.
Jusqu’à présent, le seul autre médicament dont l’efficacité a été prouvée pour les patients de Covid est le remdesivir, qui a été utilisé pour Ebola.
Il a été démontré que cela réduit la durée des symptômes des coronavirus de 15 jours à 11.
Mais les preuves n’étaient pas suffisamment solides pour montrer si cela réduisait la mortalité.
Contrairement à la dexaméthasone, le remdesivir est un nouveau médicament dont l’approvisionnement est limité et dont le prix n’a pas encore été annoncé.
-
Entre nous, c’est plutôt des excuses pour tes 3 mois d’ insultes que tu devrais faire…
Faux, je t’ai insulté toi parce que t’es un bobo idiot et que t’as été le premier à m’insulter. @motherwel est ma petite princesse, je l’aime et je lui ferai jamais aucun mal
Après si dire la verité, c’est vous insulter. Je vous conseille de creuser un trou, de mettre votre tete dedans, de le reboucher et d’attendre 5mn…
Puis, tu vas me dire que tu crois que l’industrie a 0 influence sur le gouvernement ?
Au Canada, tu as ce qu’on appelle le gaz de schiste. Quand les premiers gisements on commencait, le gouvernement et l’industrie t’expliquaient a quel point ils allaient faire attention. Que l’extraction du gaz de shiste avait 0 probleme. Puis:
Et je te parle pas de l’industrie du tabac. Quand les premiers cas de cancer ont commencé dans les annees 60. Ils disaient: il n’y a aucun danger a fumer !
Je vais meme aller plus loin en te disant qu’ils disaient ca en sachant comment fabriquer une cigarette plus saine. Mais qu’ils ne l’ont jamais fait car cela aurait voulu dire d’enlever l’amoniaque qui decuple l’effet de la nicotine et donc de la dépendance.
https://www.youtube.com/watch?v=kb4DobyUq1s
Tu veux en savoir plus ?
Sur quel sujet ?
Les pesticides ? Et leur utilisation de masse pour soutenir l’industrie chimique alors qu’on savait que ce n’etait pas necessaire et ca tuait.
L’industrie plastique ?
L’industrie alimentaire ?
L’industrie pétrolière?
Puis regardez ces videos produit de la television publique francaise:
Cash investigation Santé la loi du marché
https://www.youtube.com/watch?v=olZE0qhLAksCash investigation Les vendeurs de maladies
https://www.youtube.com/watch?v=qK7nK--aALgIl y a 0 raison quand tu vois a quel point le capitalisme n’a aucune morale ! Que l’industrie pharmaceutique a cause de je sais pas trop quoi soit plus clean ! Aucune !
Ouuuuuuh je suis colere… Ouuuuh qu’il m’enerve ce bobo…
-
@Akumetsu971 jai trouvé ton best friend ever
-
Faux, je t’ai insulté toi parce que t’es un bobo idiot et que t’as été le premier à m’insulter.
Faux. Et encore une fois tu essayes de tout mélanger a ta sauce pour te convaincre que tu as malgré tout raison…
On parle de la pandémie mondiale ici du covid…
Entre nous qui c’est l’idiot, tu as tout faux depuis 3 mois tu te rappelles…
Ca fais 3 mois que tu me dis que je suis un con que tu tabasserais bien ma mère parce que je te dis que la chloroquine marche pas et que Raoult est pas notre sauveur…
Je vais pas ressortir toute les horreurs que tu as dites, plus de temps à perdre avec toi…Un petit florilège quand même…
Mars:Covid, ca va disparaitre comme par miracle : Faux
Mars.C’est pas pire que la grippe: Faux
Mars.Ca touche que les vieux on s’en fout: Faux
Mars.Raoult et la chloroquine , le remede miracle: Faux
Avril:Le confinement sert à rien: Faux
Mai:La pandémie est finie: faux…
Un complot des labos pour nous sortir un vaccin a 100 euro: Faux…
Vous etes des moutons et des cons on vous fait avalez des couleuvres, c’est moi qui ai raison…Je détiens la Vérité unique la vraie bande de nazes…:Faux…Je suis un mythomane: Vrai…
-
Mars:Covid, ca va disparaitre comme par miracle : Faux
Il y a plus de cas en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, etc… Et c’est du a la saison comme D. Raoult l’avait dit…
Mars.C’est pas pire que la grippe: Faux
Les chiffres de la grippe sont toujours plus eleves que la covid-19 actuellement. J’y peux rien ! La tu prends le nombre de morts de la covid-19 vs le nombre de morts de la grippe en 2017 et ils sont quasiment pareil…
Mars.Ca touche que les vieux on s’en fout: Faux
Taux de mortalite a New York du a la covid-19 par age:
0-17 ans : 0,0004%
18-44 ans: 0,039%
45-64 ans: 22,38%
65-74 ans: 24,79%
75 ans et plus : 48,77%ou sinon
La majorité des morts au Québec était âgée de 80 à 89 ans
https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-03-28/la-majorite-des-morts-au-quebec-etait-agee-de-80-a-89-ansou encore
Depuis le 1er mars 2020, 1 479 établissements de santé en France ont déclaré au moins un cas de COVID-19 hospitalisé. Parmi les 102 863 patients ayant été hospitalisés depuis le 1er mars : l’âge médian était de 72 ans et 53% étaient des hommes.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2622115-coronavirus-covid-19-victimes-france-monde-age-region-qui-sont-les-morts-deces-profil/Tu regardes le profil des morts par age et tu as exactement ce que disait Didier Raoult em Mars. A l’epoque il s’etait base sur les donnes chinoises et celle du yatch Grand Princess au Japon. C’est une maladie qui tue surtout les 70ans et plus.
Mars.Raoult et la chloroquine , le remede miracle: Faux
L’Algérie et le Maroc ont décidé, mercredi 27 mai 2020, de maintenir le protocole de la chloroquine contre le Covid-19 malgré la décision de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) de suspendre temporairement son utilisation. Du côté du royaume chérifien, les autorités sont convaincues des effets positifs de l’Hydroxychloroquine associé à de l’artémisinine.
Selon les statistiques officielles du Maroc, sur les 7554 cas de covid- 19, recensés dans le pays le 26 mai, 4841 sont guéris, soit un taux de guérison de 64%, en suivant le protocole précité. Les autres sont en cours de traitement. Le royaume chérifien est loin d’être un cas isolé en Afrique du nord, son voisin immédiat, l’Algérie est sur la même longueur d’onde.
Le Docteur, Mohamed Bekkat, membre du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de Covid-19 en Algérie a déclaré que son pays a traité avec ce médicament des milliers de cas.
Et d’ajouter que, « ce médicament a connu beaucoup de succès à ce jour et n’a pas engendré de réactions indésirables ».
https://www.financialafrik.com/2020/05/27/chloroquine-le-maroc-et-lalgerie-defient-loms/Avril:Le confinement sert à rien: Faux
Les chercheurs ont voulu comparer la distanciation sociale ou le confinement et le port du masque. Pour cela, ils sont partis sur la base de 1% de la population infectée avec une base de 7 jours de confinement. Ils ont ensuite examiné les résultats possibles au bout de 500 jours.
Il en résulte que 60 000 personnes seraient décédées dans le cas où 80% de la population porterait le masque contre 180 000 pour le confinement. Si seulement 50% de la population le porte, le bilan s’élèverait à 240 000 morts. Les chercheurs concluent une propagation incontrôlable du virus dans le cas où le confinement serait remplacé par de simples mesures de distanciation sociale.
https://www.lindependant.fr/2020/05/02/coronavirus-selon-une-etude-le-masque-serait-plus-efficace-que-le-confinement,8871491.phpMai:La pandémie est finie: faux…
La pandemie a commence a decroitre en France vers debut Avril pour vraiment se terminer debut mai. Pas moi qui le dis mais la courbe:
Un complot des labos pour nous sortir un vaccin a 100 euro: Faux…
La on va attendre quelques mois pour te montrer que j’avais riason. Il n’y a pour le moment aucune preuve mais de ce que je vois ca s’aligne vers ca.
Vous etes des moutons et des cons on vous fait avalez des couleuvres, c’est moi qui ai raison…Je détiens la Vérité unique la vraie bande de nazes…:Faux…
Mais tu es un mouton et je suis ton Che Guevara.
Je suis un mythomane: Vrai…
Faux ! La verite sort de ma bouche avec la violence d’un torrent amazonien…
Et c’est ca qui te derange le bobo mytho…
-
Entre nous, c’est plutôt des excuses pour tes 3 mois d’ insultes que tu devrais faire…
Faux, je t’ai insulté toi parce que t’es un bobo idiot et que t’as été le premier à m’insulter. @motherwel est ma petite princesse, je l’aime et je lui ferai jamais aucun mal
Après si dire la verité, c’est vous insulter. Je vous conseille de creuser un trou, de mettre votre tete dedans, de le reboucher et d’attendre 5mn…
Puis, tu vas me dire que tu crois que l’industrie a 0 influence sur le gouvernement ?
Au Canada, tu as ce qu’on appelle le gaz de schiste. Quand les premiers gisements on commencait, le gouvernement et l’industrie t’expliquaient a quel point ils allaient faire attention. Que l’extraction du gaz de shiste avait 0 probleme. Puis:
Il y a 0 raison quand tu vois a quel point le capitalisme n’a aucune morale ! Que l’industrie pharmaceutique a cause de je sais pas trop quoi soit plus clean ! Aucune !
Mais j’en étais sûr que t’allais sortir ça!
personne n’a nié l’influence est le pouvoir d’influence des lobbys plus puissants (industriels)
On sait même (preuve à l’appui) que certains texte voté en france ou en europe sont de simple régurgitations d’éléments de langage prémachés par des lobbyistes.Ca a été montré à de multiples reprise et certains parlementaires ont même le toupet de justifier ca en disant que c’est une “aide à la réflexion” car on peut pas tout savoir (et du coup on régurgite des textes mûs par les intérêts du plus puissant?).
Je te dit pas que le vendeur de vaccin, qui ne fait QUE ça (ça n’existe pas) va se fouler pour promouvoir autre chose.
Je te dis juste que l’ensemble des chercheurs ne dépendent pas de vendeurs de vaccins…
En ce moment ils regarderaient les drames se jouer, les économies s’effondrer en se disant “j’ai la solution, si je la donne je deviens la personnalité de l’année 2020” mais je vais pas la donner car des types qui sont même pas mes patrons et me payent même pas vont pouvoir être encore plus riches dès qu’ils vont trouver des vaccins!
C’est idiot.
Tout les chercheurs ne dépendent ou ne cherchent pas dans les mêmes domaines de recherche et n’ont pas les mêmes employeurs et les mêmes sources de financement. -
Et je te parle pas de l’industrie du tabac. Quand les premiers cas de cancer ont commencé dans les annees 60. Ils disaient: il n’y a aucun danger a fumer !
Je vais meme aller plus loin en te disant qu’ils disaient ca en sachant comment fabriquer une cigarette plus saine. Mais qu’ils ne l’ont jamais fait car cela aurait voulu dire d’enlever l’amoniaque qui decuple l’effet de la nicotine et donc de la dépendance.
Tu veux en savoir plus ?
Sur quel sujet ?
Les pesticides ? Et leur utilisation de masse pour soutenir l’industrie chimique alors qu’on savait que ce n’etait pas necessaire et ca tuait.
L’industrie plastique ?
L’industrie pétrolière?
https://www.youtube.com/watch?v=olZE0qhLAksCash investigation Les vendeurs de maladies
https://www.youtube.com/watch?v=qK7nK--aALgIl y a 0 raison quand tu vois a quel point le capitalisme n’a aucune morale ! Que l’industrie pharmaceutique a cause de je sais pas trop quoi soit plus clean ! Aucune !
Je me souviens de ce fameux cow boy Malboro, il a fini pas porter plainte contre cette même marque.
Je te dirai jamais que l’influence des lobbys est minime, je pense le contraire.
Pas parce que j’aime les théories hors normes mais parce que ça a été démontré et c’est même un mode d’influence assumé par certains parlements (suffit de mettre les pieds à Bruxelles et de voir tous les cabinets de lobby installés près des institutions européennes).Je dis juste que tu fais comme si l’ensemble de la communauté scientifique dépendait des labos pharmaceutiques fabriquant des vaccins et qu’en plus l’ensemble des labos s’étaient mis d’accord pour empêcher de trouver une solution non vaccinale.
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Tu veux en savoir plus ?
Sur quel sujet ?
L’industrie plastique ?
L’industrie pétrolière?
Je me souviens de ce fameux cow boy Malboro, il a finit pas porter plainte contre cette même marque.
Je te dirai jamais que l’influence des lobbys est minime, je pense le contraire.
Pas parce que j’aime les théories hors normes mais parce que ça a été démontré et c’est même un mode d’influence assumé par certains parlement (suffit de mettre les pieds à Bruxelles et de voir tous les cabinets de lobby installés près des institutions européennes).Je dis juste que tu fais comme si l’ensemble de la communauté scientifique dépendait des labos pharmaceutiques fabriquant des vaccins et qu’en plus l’ensemble des labos s’étaient mis d’accord pour empêcher de trouver une solution non vaccinale.
Bah ton dernier paragraphe, perso, des fois cest a se demander …
-
Je dis juste que tu fais comme si l’ensemble de la communauté scientifique dépendait des labos pharmaceutiques fabriquant des vaccins et qu’en plus l’ensemble des labos s’étaient mis d’accord pour empêcher de trouver une solution non vaccinale.
Je comprends pas comment vous faites pour avoir encore confiance dans les pouvoirs publiques apres tout ca…
Comme se faire tromper 40 fois par sa femme et penser qu’elle ne va pas le faire une 41eme fois.
A la limite vous me diriez: on sait qu’ils vont nous enculer mais c’est la moins pire des solutions. Je commencerais a vous ecouter… Mais la…
-
Et a dijon, ce qu’il se passe, cest benin non ? Mieux de parler de ce virus a la con…
-
Je dis juste que tu fais comme si l’ensemble de la communauté scientifique dépendait des labos pharmaceutiques fabriquant des vaccins et qu’en plus l’ensemble des labos s’étaient mis d’accord pour empêcher de trouver une solution non vaccinale.
Je comprends pas comment vous faites pour avoir encore confiance dans les pouvoirs publiques apres tout ca…
Comme se faire tromper 40 fois par sa femme et penser qu’elle ne va pas le faire une 41eme fois.
A la limite vous me diriez: on sait qu’ils vont nous enculer mais c’est la moins pire des solutions. Je commencerais a vous ecouter… Mais la…
les pouvoirs publics de qui?
depuis qd tout le monde scientifique bosse soit pour les pouvoir publics soit pour des labos pharmaceutiques?on parle de science pas des pouvoirs publics.
5 mn pour t’exprimer les différences entre des hypothèses et des conclusions étayées ou du moins comment on devrait exprimer des hypothèses.
Toi tu fais de la divination là ou d’autres te parlent de modèles qu’ils savent imparfaits voir mauvais.
-
on parle de science pas des pouvoirs publics.
Aucun laboratoire ne peut vendre un medicament sans l’accord des organismes gouvernementaux.
Si Sanofi veut te vendre un vaccin inutile. Ben il a besoin de l’accord de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé en France.
Donc quand tu vois certains medicaments se faire interdire et d’autres se faire autoriser. C’est la faute du labo mais aussi du pouvoir publique.
Puis apres ca, tu rajoutes la corruption et les arrangements du genre on permet aux labos de faire leur propre test et l’organisme de controle dit oui. Ben t’as un systeme bien pourri:
https://www.youtube.com/watch?v=Tgf-nBeI1g8
Sinon, la crise des opoides ca te dit quelque chose ? Plus de 50000 morts par an aux USA. Des gens qui finissent addict et se droguent a l’heroine parce que leur assurance ne les couvre plus, etc…
Et bien, tu regardes comment la FDA a permis ca. Tu dechires toutes les ordonnances que peut te faire un medecin et tu bois une tisane a la place…
-
on parle de science pas des pouvoirs publics.
Aucun laboratoire ne peut vendre un medicament sans l’accord des organismes gouvernementaux.
Si Sanofi veut te vendre un vaccin inutile. Ben il a besoin de l’accord de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé en France.
Donc quand tu vois certains medicaments se faire interdire et d’autres se faire autoriser. C’est la faute du labo mais aussi du pouvoir publique.
Puis apres ca, tu rajoutes la corruption et les arrangements du genre on permet aux labos de faire leur propre test et l’organisme de controle dit oui. Ben t’as un systeme bien pourri:
https://www.youtube.com/watch?v=Tgf-nBeI1g8
Sinon, la crise des opoides ca te dit quelque chose ? Plus de 50000 morts par an aux USA. Des gens qui finissent addict et se droguent a l’heroine parce que leur assurance ne les couvre plus, etc…
Et bien, tu regardes comment la FDA a permis ca. Tu dechires toutes les ordonnances que peut te faire un medecin et tu bois une tisane a la place…
Je comprends pourquoi tu me parles de la crise des opioides puisqu’en effet ça illustre ton propos.
Seulement cela n’implique nullement le monde entier. -
Tu sais si big pharma peut acheter la FDA. C’est pas la petite agence française qui va lui résister…
La crise des opoïdes est partout déjà… Et c’est une crise provoquée par l’industrie pharmaceutique. Ils étaient au courant. Ils l’ont fait exprès. Et les pouvoirs publiques ne font rien…
-
C’est cool! presque une page sans insulte. Au fait @Akumetsu971 , toi qui sait tout sur tout, tu voudrais pas me dire où habite Elvis Presley? Et je voudrai bien savoir aussi qui a assassiné la princesse Diana.