Blabla Random
-
Ben ca pousse un peu et alors ?
-
@Akumetsu971 c’est incroyable comment l’opinion est manipulée… Ces derniers temps ETH à été plus ou moins relégué au second plan : trop de délais, gas trop coûteux, phase 0 d’ETH2 pas lancée alors que d’autres projets s’apprêtent à livrer le fruit d’années de travail… Tout le monde focalisé sur les coins Defi et bien sûr le link… Bien malins ceux qui ont acheté de l’ETH durant cette période.
-
Trump fait la promotion d’un médecin qui a affirmé que de l’ADN extraterrestre avait été utilisé dans des traitements médicaux.
Leprésident de Washington (CNN), Donald Trump, a vigoureusement défendu la gestion du coronavirus par son administration mardi, mais c’était une série de questions de Kaitlan Collins de CNN à propos du Dr Stella Immanuel, un médecin peu connu basé à Houston, présenté dans une vidéo que le président a retweeté , cela l’a amené à mettre fin brusquement à son point de presse .
"Monsieur le Président, la femme que vous avez dite est un grand médecin dans cette vidéo que vous avez retweetée la nuit dernière a déclaré que les masques ne fonctionnent pas et qu’il existe un remède contre Covid-19, ce que les experts de la santé disent que ce n’est pas vrai. Elle l’est aussi. fait des vidéos disant que les médecins fabriquent des médicaments en utilisant l’ADN des extraterrestres et qu’ils essaient de créer un vaccin pour vous empêcher de devenir religieux », a demandé Collins.
Le journaliste de CNN a poursuivi en insistant sur Trump: “C’est de la désinformation.”
“Je ne sais pas de quel pays elle vient, mais elle a dit qu’elle avait eu un énorme succès avec des centaines de patients différents”, a déclaré Trump. «Et je pensais que sa voix était une voix importante, mais je ne sais rien d’elle.Trump sape sa réponse à la pandémie avec plus de désinformation et d’auto-obsession
Lorsque Collins a posé une question de suivi sur le licenciement d’Emmanuel de porter des masques faciaux - ce que Trump lui-même a préconisé la semaine dernière - le président s’est éloigné du podium, bien que mercredi il ait continué à dire qu’il était “très impressionné” par Emmanuel.Bien que Trump ait fréquemment diffusé des informations fausses et trompeuses au cours de la pandémie - tout en minimisant les conseils émis par les meilleurs experts médicaux du gouvernement - sa décision d’amplifier Emmanuel soulève de nouvelles questions sur le message de l’administration et la réponse à la pandémie.
Cela donne également à ses idées une plate-forme importante et risque de donner de la crédibilité à quelqu’un qui a fait un certain nombre de déclarations dangereuses dans le passé.Sur son site Web et dans des sermons publiés sur YouTube, Immanuel - qui pratique la médecine au Rehoboth Medical Center, une clinique à Houston, et est la fondatrice de l’église Fire Power Ministries - a, entre autres, affirmé que le sexe avec "tourmentant esprits »est responsable des problèmes gynécologiques, des fausses couches et de l’impuissance.
“De nombreuses femmes souffrent régulièrement du sexe astral. Le sexe astral est la capacité de projeter son esprit dans le corps de la victime et d’avoir des relations sexuelles avec lui”, a-t-elle déclaré un jour dans un sermon. Immanuel n’a pas répondu aux efforts de CNN pour la contacter pour commenter.
Le Daily Beast a également déclaré qu’Emmanuel avait suggéré dans les sermons précédents que l’ADN extraterrestre était utilisé dans les traitements médicaux et que les scientifiques complotaient pour développer un “vaccin” pour rendre impossible la religion. Le Daily Beast a rendu compte de ses remarques mardi et, selon Emmanuel, a fait un “excellent travail en résumant notre ministère de délivrance et en exposant les incubes et les succubes”.
Immanuel a obtenu son diplôme de médecine d’une université au Nigéria en 1990, selon la base de données du Texas Medical Board. Sur sa page Facebook, Emmanuel dit qu’elle est née au Cameroun et se décrit comme «la hache de guerre et l’arme de guerre de Dieu».
Dans la vidéo, qui a été diffusée en direct par le média de droite Breitbart News et partagée par Trump lundi, Emmanuel fait des déclarations sur le coronavirus qui vont à l’encontre de multiples études et conseils de responsables de la santé publique, y compris les propres experts en santé de l’administration Trump. Breitbart n’a pas répondu à la demande de commentaires de CNN.
«Ce virus a un remède, il s’appelle l’hydroxychloroquine, le zinc et le zithromax», dit Emmanuel, malgré plusieurs études de haute qualité qui montrent que le médicament antipaludique seul ou en combinaison avec d’autres n’aide pas les patients atteints de Covid-19.
La Dre Stella Immanuel s’exprime dans une vidéo qu’elle a publiée sur son compte Twitter le 28 juillet 2020.
Elle poursuit en disant: “Je sais que les gens veulent parler d’un masque. Bonjour, vous n’avez pas besoin de masques, il existe un remède.”
La vidéo mettait en vedette Emmanuel parmi un groupe de personnes vêtues de blouses blanches qui se disent «les médecins de première ligne de l’Amérique», organisant une conférence de presse, organisée par les Tea Party Patriots, devant la Cour suprême des États-Unis à Washington, DC.
La vidéo a été supprimée de Facebook, YouTube et Twitter après avoir accumulé des millions de vues et des milliers de partages.
Bien qu’elle ait allégué que les masques faciaux ne sont pas nécessaires, Immanuel semble porter un masque N95 dans une vidéo partagée sur la page Facebook de sa clinique et encourage les visiteurs de la clinique cherchant à se faire soigner à porter des masques .
Jon Passantino et Oliver Darcy de CNN ont contribué à ce rapport.Le nouveau médecin COVID préféré de Donald Trump croit en l’ADN extraterrestre, le sperme de démon et l’hydroxychloroquine. John Iadarola et Aida Rodriguez le décomposent dans The Damage Report. Suivez The Damage Report sur Facebook:https://www.facebook.com/TheDamageRep…
En savoir plus ici: https://www.thedailybeast.com/stella-…
«Un médecin de Houston qui fait l’éloge de l’hydroxychloroquine et dit que les masques faciaux ne sont pas nécessaires pour arrêter la transmission du coronavirus hautement contagieux est devenu une star sur Internet de droite, recueillant des dizaines de millions de vues sur Facebook rien que lundi.
Donald Trump Jr . a déclaré que la vidéo de Stella Immanuel était «à regarder», tandis que Donald Trump lui-même a retweeté la vidéo.
Avant que Trump et ses partisans n’adhèrent à l’expertise médicale d’Emmanuel, ils devraient cependant tenir compte d’autres affirmations médicales qu’Emmanuel a faites, notamment celles concernant l’ADN extraterrestre et le effets physiques d’avoir des relations sexuelles avec des sorcières et des démons dans vos rêves Emmanuel, un pédiatre et un ministre religieux, a une histoire de faire des déclarations bizarres sur des sujets médicaux et d’autres questions.Elle a souvent affirmé que les problèmes gynécologiques comme les kystes et l’endométriose sont en fait causés par des personnes ayant des relations sexuelles dans leurs rêves avec des démons et des sorcières. "
https://www.cnn.com/2020/07/29/politics/stella-immanuel-trump-doctor/index.html
https://www.washingtonpost.com/technology/2020/07/28/stella-immanuel-hydroxychloroquine-video-trump-americas-frontline-doctors/
-
@V
+1. Et alors en ce moment ERD par là, ERD par ci…^^
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
![text alternatif]
Nan mais nan c’est près possible, il n’a pas pu dire ““Je ne sais pas de quel pays elle vient, mais elle a dit qu’elle avait eu un énorme succès avec des centaines de patients différents”, a déclaré Trump. «Et je pensais que sa voix était une voix importante, mais je ne sais rien d’elle”!
C’est pas possible !
C’est pas possible! -
@motherwel Quand les gosses font des conneries, l’une des punitions après le chatiment corporel est de supprimer le portable. Ils peuvent pas faire pareil avec Donald?
-
@nicolec Bah disons qu’il est plus à la place des parents que des enfants dans ton exemple.^^
-
Très forte chance que ce soit Joe Biden le prochain président.
Il y a une campagne en ce moment pour faire prendre conscience aux gens qu’ils doivent s’enregistrer pour aller voter.
Donc forte chance qu’on ait un raz-de-marée démocrate.
On est un peu dans la meme config que lorsqu’on voit le front national au second tour en France.
Vote si tu veux pas avoir un bouffon comme président.
Puis Joe Biden me laissait assez indifférent mais j’ai appris qu’il venait d’une famille modeste et qu’il était catholique.
“I grew up with Catholic social doctrine, which taught me that faith without works is dead, and you will know us by what we do,” he said in a videotaped eulogy June 9, lamenting that there is still much work to be done “to ensure that all men and women are not only created equal, but are treated equally.”
Les catholiques américains sont aussi moins fous que les protestants. Du genre tout le bullshit religieux que vous voyez dans les documentaires en France sur la religion aux USA, ce sont la plupart du temps des protestants. Ces enfants de Satan…
Pour rappel, il n’y a eu qu’un seul président catholique dans l’histoire américaine, son nom: John Fitzgerald Kennedy.
-
1er président evangeliste…
![text alternatif](
:crying_face: :loudly_crying_face: :disappointed_but_relieved_face: -
Trump est presbytérien cad protestant.
Mais apres, il est connu pour adorer les evangelistes et leur donner tout ce qu’ils veulent… Ces hérétiques…
2000ans d’histoire du Christianisme pour en arriver a ca:
Pour ceux qui se rappellent pas, ce gars est le pasteur qui voulait soigner le covid-19 avec le souffle de Dieu. Donc en soufflant sur les gens…
Putain de protestants tarés…
-
@Happycrypto Plus belle ville du monde, tout est relatif ça dépend du point de vue de chacun.
Par contre qu’on m’explique pourquoi les 3/4 des parigos sont des cons et insouciant fini ?
D’ailleurs tu me diras ça n’est pas qu’a paris que c’est le bordel comme ça, dans toute les grandes villes de france c’est la même.
Je suis né a lyon et je vis a lyon j’aime ma ville mais je peux plus blairer personne !!
Vive la campagne et l’autoproduction !! -
Le secret avec les parisiens, c’est qu’il faut etre encore plus connard qu’eux pour reussir a communiquer avec.
Regarde @Happycrypto tout le monde pense qu’on est les pires ennemis du monde. Mais pour les standards parisiens, on est proche de se pacser…
-
Moi je laime bien trump, dans le milieu complotiste, il ferait parti des gentils. Jai espoir que ce soit vrai, malgre qu’au poste de president, il fait pas mal guignol…
-
@bradley69 a dit dans Blabla Random :
Par contre qu’on m’explique pourquoi les 3/4 des parigos sont des cons et insouciant fini ?
Bah 3/4 des parigots sont des gars de la province ou d’un des 190 pays de la planète en fait ! Généralement quand un parisien te klaxonne ou te traite d’abruti en voiture, c’est pas un parisien, c’est un gars du tchnord, de Bretagne, de Marseille , De la Réunion (cf @Akumetsu971 )du Togo, du Pakistan, de Tokyo , de Pekin, Moscow, New York etc par exemple… On appele ça une ville Monde …En gros t’as un peu tout les cons de la planete qui ce retrouvent chez nous plus nos cons ( moi compris) Imagine !! Y a hyper inflation !
Et généralement ils considerent les parisiens comme des cons , alors que eux meme vivent a Paris( et bien sur ils ce comprennent pas dans le lot)… Ca ma toujours bien fait marrer
!!:smiling_face_with_sunglasses:
Vive la campagne et l’autoproduction !!
Carrement je veux mon potager, mes poules, mes oeufs et mes rosiers…:smiling_face_with_halo:
@biggy a dit dans Blabla Random :
Moi je laime bien trump, dans le milieu complotiste, il ferait parti des gentils. Jai espoir que ce soit vrai, malgre qu’au poste de president, il fait pas mal guignol…
Nouvelle polémique à la Maison Blanche. La médecin pro-hydroxychloroquine au centre d’une vidéo partagée en ligne par Donald Trump, et supprimée par Facebook, YouTube et Twitter pour désinformation, s’est illustrée par le passé en défendant l’idée que les Etats-Unis étaient gouvernés par des “reptiliens” et que les problèmes gynécologiques étaient liés à des relations sexuelles avec des esprits du mal.
La vidéo en question montre un groupe de médecins expliquer, entre autres, que les masques ne sont pas nécessaires et qu’il “existe un médicament” pour traiter le coronavirus, l’hydroxychloroquine. “On peut guérir du virus, cela s’appelle l’hydroxychloroquine”, déclare la médecin, Stella Immanuel, qui apparaît dans la vidéo. Elle assure que le médicament a empêché ses propres patients de mourir du Covid-19, et qu’il rend le port du masque et le confinement inutiles. Le fils du président américain, Donald Jr., a vanté une vidéo “à voir”. Twitter a ensuite placé des restrictions sur son compte.
Le traitement favori des anti-systèmes
L’hydroxychloroquine, à l’origine un médicament contre le paludisme, a été promu au début de la pandémie par Donald Trump. Depuis, les autorités sanitaires américaines ont recommandé de ne pas prescrire le médicament aux malades du Covid-19, en raison des risques cardiaques et en l’absence de bénéfices prouvés. Plusieurs essais cliniques rigoureux n’ont observé aucun effet positif sur les patients. Mais le médicament est devenu le favori des anti-systèmes et, aux Etats-Unis, de la droite pro-Trump.Des archives du site personnel et de la page YouTube de Stella Immanuel révèlent une longue liste de déclarations pseudo-scientifiques : ainsi des “esprits de souffrance” auraient des relations sexuelles “astrales” avec des femmes, ce qui cause “des problèmes gynécologiques, des problèmes conjugaux et des fausses couches”. Dans une vidéo de 2015, elle dit que les dirigeants des Etats-Unis sont des “esprits reptiliens”, “mi-humains, mi-extraterrestres”. Elle dénonce l’usage d’ADN extraterrestre en médecine, causant des mélanges entre humains et démons.
…
C’est plus du complotisme la…
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/chloroquine/etats-unis-la-medecin-pro-hydroxychloroquine-d-une-video-retweetee-par-donald-trump-croit-aux-humains-reptiliens_4058985.html
:smiling_face_with_sunglasses: -
De la Réunion (cf @Akumetsu971 )
JE SUIS DE LA GUADELOUPE ! Putain de tete de noeud de parisien de bobo de merde… Le 971, c’est le code postal de la Gwada… Inculte de son propre pays…
@bradley69 prends des notes…
L’hydroxychloroquine, à l’origine un médicament contre le paludisme, a été promu au début de la pandémie par Donald Trump.Bolsonaro gueri grace a l’hydroxychloroquine. On en parle ??
« Je n’ai rien ressenti, même pas au début ; si je n’avais pas fait le test je ne me serais jamais rendu compte j’avais été infecté par le virus », a-t-il expliqué à ses partisans, selon des vidéos diffusées par les médias.
-
Bah 3/4 des parigots sont des gars de la province ou d’un des 190 pays de la planète en fait ! Généralement quand un parisien te klaxonne ou te traite d’abruti en voiture, c’est pas un parisien, c’est un gars du tchnord, de Bretagne, de Marseille , De la Réunion (cf @Akumetsu971 )du Togo, du Pakistan, de Tokyo , de Pekin, Moscow, New York etc par exemple… On appele ça une ville Monde …En gros t’as un peu tout les cons de la planete qui ce retrouvent chez nous plus nos cons ( moi compris) Imagine !! Y a hyper inflation !
Et généralement ils considerent les parisiens comme des cons , alors que eux meme vivent a Paris( et bien sur ils ce comprennent pas dans le lot)… Ca ma toujours bien fait marrer
!!:smiling_face_with_sunglasses:
Vive la campagne et l’autoproduction !!
Carrement je veux mon potager, mes poules, mes oeufs et mes rosiers…:smiling_face_with_halo:
@biggy a dit dans Blabla Random :
Nouvelle polémique à la Maison Blanche. La médecin pro-hydroxychloroquine au centre d’une vidéo partagée en ligne par Donald Trump, et supprimée par Facebook, YouTube et Twitter pour désinformation, s’est illustrée par le passé en défendant l’idée que les Etats-Unis étaient gouvernés par des “reptiliens” et que les problèmes gynécologiques étaient liés à des relations sexuelles avec des esprits du mal.
La vidéo en question montre un groupe de médecins expliquer, entre autres, que les masques ne sont pas nécessaires et qu’il “existe un médicament” pour traiter le coronavirus, l’hydroxychloroquine. “On peut guérir du virus, cela s’appelle l’hydroxychloroquine”, déclare la médecin, Stella Immanuel, qui apparaît dans la vidéo. Elle assure que le médicament a empêché ses propres patients de mourir du Covid-19, et qu’il rend le port du masque et le confinement inutiles. Le fils du président américain, Donald Jr., a vanté une vidéo “à voir”. Twitter a ensuite placé des restrictions sur son compte.
L’hydroxychloroquine, à l’origine un médicament contre le paludisme, a été promu au début de la pandémie par Donald Trump. Depuis, les autorités sanitaires américaines ont recommandé de ne pas prescrire le médicament aux malades du Covid-19, en raison des risques cardiaques et en l’absence de bénéfices prouvés. Plusieurs essais cliniques rigoureux n’ont observé aucun effet positif sur les patients. Mais le médicament est devenu le favori des anti-systèmes et, aux Etats-Unis, de la droite pro-Trump.Des archives du site personnel et de la page YouTube de Stella Immanuel révèlent une longue liste de déclarations pseudo-scientifiques : ainsi des “esprits de souffrance” auraient des relations sexuelles “astrales” avec des femmes, ce qui cause “des problèmes gynécologiques, des problèmes conjugaux et des fausses couches”. Dans une vidéo de 2015, elle dit que les dirigeants des Etats-Unis sont des “esprits reptiliens”, “mi-humains, mi-extraterrestres”. Elle dénonce l’usage d’ADN extraterrestre en médecine, causant des mélanges entre humains et démons.
…
C’est plus du complotisme la…
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/chloroquine/etats-unis-la-medecin-pro-hydroxychloroquine-d-une-video-retweetee-par-donald-trump-croit-aux-humains-reptiliens_4058985.html
:smiling_face_with_sunglasses:Ouais bon y en a qui sont dans le turfu, encore une pote a @V …
Mais y a des trucs plus serieux, qui font se poser des questions. Chui pas pro complot, mais de la a croire quil y a simplement de la politique en jeu, lors d’élections ou evenement du genre faut etre assez moutonnier
-
@Akumetsu971 oh tiens regarde moi ca… en premier plan c’est mes 2 Fat Banana automatic… Celle de gauche je l’ai récoltée juste après la photo, note la sénescence (jaunissement des feuilles qui indique que la plante puise dans ses ressources ultimes en fin de floraison).
Celle de droite a du retard mais qu’importe , on le vois pas forcément sur la photo mais on dirait que bien que placée dans un bien plus petit, elle donnera légèrement plus, elle a développé un joli one bud bien touffu.
Ca m’étonne d’ailleurs car elle avait été arrachée par l’animal nuisible en question alors qu’elle n’était qu’une fragile plantule et, comme les autofloraison sont sensibles au stress,je n’en attendais pas tant d’elle. Comme quoi il faut toujours donner une chance même aux cas les plus désespérants @biggy
en arrière plan c’est Gargantua, une de mes plus belles Tutankhamon rescapées du blaireau, qui trône a la place d’honneur devant la maison au lieu d’être cachée avec ses potes dans la forêt. Les Tutankhamon sont encore en croissance et tant mieux, récolte pour fin octobre/début novembre… La floraison devrais s’enclencher mi-août et là mama mia, je t’en mettrais plein les yeux
-
@V a dit dans Blabla Random :
la sénescence (jaunissement des feuilles qui indique que la plante puise dans ses ressources ultimes en fin de floraison)
Aaaaanw, toutes les plantes font de la scenescence ? Ce jaunissement, je le constate sur le basilique, les concombres, etc…
La j’ai tente de couper toutes les feuilles de basilique et j’attends une repousse. Je me demande si le plant a encore assez de jus ?
-
@Akumetsu971 en fin de vie on appelle ca la sénescence, sinon c’est une carence en nutriments :thumbs_up_medium_skin_tone: :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@V
Oh, j’avoue je devrais peut-etre remettre de l’engrais…