Blabla Random
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Sinon vous avez vu que le pentagone a déclassifié des vidéos d’ovni ?
Yep, l’US Navy confirmait l’authenticité des vidéos en septembre 2019, déjà
-
Après les lumières de Phoenix, ça laisse quand même perplexe…
Enfin, si ils existent visiblement on les intéresse pas et ils veulent pas avoir de contact avec nous. Donc, tout comme @Happycrypto qui me bloque, on les emmerde !
-
@Akumetsu971 t’as le don de sortir des chiffres à tout va. ça me fait bien rire, tes sources sont aussi fiables que d’attraper le covid seul en plein désert.
-
@Akumetsu971 ouais c’est vrai ca! et si tu prenais plus de psychédéliques tu saurais que c’est normal qu’on observe des UFOs dans le ciel parceque c’est eux qui nous ont sorti des cavernes y’a 15.000 ans ce qui explique la construction soudaine de pyramides et structures mathématiquement quasi parfaites sans parler bien sur de la formidable évolution de notre ADN en un temps record (même que la bible appelle ca qu’on a bouffé des fruits interdits dans le jardin d’eden et qu’ensuite y’a eu un gros déluge parceque les aliens étaient pas content)
et même que tu le saurais parceque tu pourrais communiquer avec eux par télépathie pendant ta transe sans forcément t’en rendre compte sur le coup… :medical_symbol:
-
Seigneur… Pourquoi me fais tu subir cette épreuve ? Pourquoi dois-je réeduquer ces incroyants ?
Mais oui je vois ! Laisser le diable @Happycrypto les gaver de fake news et pervertir leur âme et leur esprit serait bien pire !
Pollution de l’air: 8 800 000, 2018
Tabagisme: 7 200 000, 2018
Alcoolisme: 3 000 000, 2016
Malnutrition: 3 100 000, 2014
Obésité: 3 000 000, 2010
Accidents domestiques: 2 000 000
Infections nosocomiales 2 000 000
Travail (accidents et maladies): 2 000 000, 2004
Alzheimer: 1 655 000, 2013
Sida / VIH: 1 500 000, 2012
Tuberculose: 1 290 000, 2013
Accidents de la route: 1 250 000, 2014
Suicides: 800 000, 2012
Résistance aux antibiotiques: 700 000, 2016
Grippe saisonnière: 650 000, 2017
Eau non potable (diarrhée): 500 000, 2015
Homicides (80 % des tués sont des hommes): 475 000, 2010
Intoxication alimentaire: 420 000, 2018 (OMS)
Paludisme: 405 000, 2018 (OMS)
Complications de la grossesse ou accouchement (femmes): 303 000, 2015
Drogues (hors alcool et tabac): 183 000, 2012
Rougeole: 140 000, 2018 (OMS)
Schistosomiase (bilharziose): 110 000
Attaques de serpent: 100 000, 2014
Consommation de viande: 84 000, 2014
Catastrophes naturelles: 77 000, 2010-2017
Conflits, guerres entre états: 69 280, 2017 (UCDP)
Attentats terroristes: 18 814, 2017 (Global Terrorism Index)
Se prendre en selfie: 43, 2011-2017 (Selfies: A boon or bane?, 2018)
Attaques de requin: 5, 2016
https://www.notre-planete.info/actualites/4378-causes-mortalite-mondeVous doutez de moi mais je viens vous délivrer de la peur, de la maladie et de la bêtise.
-
Après les lumières de Phoenix, ça laisse quand même perplexe…
Il n’y a qu’au US pour fêter ce genre d’événement… La vague belge a eu autant d’impact à son époque, mais c’est à se demander si aujourd’hui quelqu’un s’en rappelle encore.
-
J’entends beaucoup parler du syndrome
@Akumetsu971 vite, explique nous
-
@V
Tu sais quand j’étais plus jeune j’ai lu un livre de Zechariah Sitchin:
Ce livre reprend des textes sumériens et montrent qu’à l’époque ils avaient déjà identifié toutes les planètes de notre système solaire qu’ils ont estimé au nombre de 12.
Aujourd’hui vu qu’on a redéfini ce qu’était une planète notre système solaire en compte 8.
Et on a dégagé Pluton.
La 10eme et 11eme correspondend à la Lune et le Soleil. Les sumériens les comptaient comme des planètes.
On aurait donc une 12eme planète appelée Nibiru.
Bon je rentre pas dans les détails parce que ça devient un peu trop fou pour moi. Car pour Zacharrie cette planète aurait une orbite de 3600ans, sortirait de notre système solaire, serait peuplé des Annunakis qui seraient des sortes de Dieu qui auraient mélangé leur ADN avec ceux des primates pour créer l’homme…
WTF ?
Donc, bon la théorie conspirationniste je laisse ça de côté.
MAIS ce qui était intéressant, c’était l’histoire du système solaire racontée par les sumériens !!
Attention car je vais juste te faire bouilloner le ciboulot.
Pour faire court, tu as Apsu (le Soleil) et 2 autres planètes, enfin plus mais je prends que ces deux là: Tiamat et Marduk.
Ces planètes n’existent plus. Je vais y venir pourquoi.
Marduk serait une planète étrangère au système solaire. Attiré par Apsu (le soleil) Marduk rentre dans notre système. Sa course la pousse de plus en plus vers Tiamat pour rentrer en collision avec.
De la collision va résulter une nouvelle planète, Kingu (la Lune) et Tiammat va se séparer en deux. Une des partie va devenir la ceinture d’astéroïde entre Mars et Jupiter. L’autre va devenir Ki (la Terre) et changer d’orbite pour se rapprocher du soleil.
Marduk va devenir Nibiru (la voyageuse) et continue son chemin.
Et de cette collision va naitre la vie sur Terre. Un peu comme si Papa avait fourré Maman…
Là où ça devient troublant mais vraiment troublant.
C’est que la science a dit que tout ça est probablement arrivé ! Et expliquerait pourquoi les minéraux lunaires ressemblent aux minéraux terrestres à 90%:
Et comme pour les sumériens, les scientifiques disent que cette planète qu’ils nomment Theia en percutant la terre a permis de favoriser la vie. En augmentant l’activité tectonique, en augmentant la masse et donc la gravité, etc…
Je sais pas si tu comprends bien ce que ça veut dire donc je te mets l’évidence sous le nez.
Les sumériens c’est 4000ans avant J.C !
Et ils étaient capable de décrire le système solaire et son histoire aussi bien que nous.
Pour Zechariah, cela s’explique par les Annunaki. Des extraterrestres qui ont créé l’humanité.
Pour moi, ben j’en sais rien et c’est ça qui est marrant !
-
Schistosomiase (bilharziose)
vous voyez on en apprend des choses sur cryptoFR :smiling_face_with_heart-eyes: -
@Akumetsu971 ouiiiii nibiru :smiling_face_with_heart-eyes: tu préfères la version ou un singe gratte deux silex dans sa caverne et l’année d’après se décide de construire un temple dédié aux culte du soleil en se basant sur Pi ? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@Akumetsu971
la traduction de la-dite tablette:face_savouring_delicious_food: enfin des mots sumériens quoi
Anunaki = ceux qui sont descendus -
@V
Ouais mais la théorie de l’évolution a plus de sens que des extraterrestres vivant sur une planète migrante qui sort du système solaire.
Sans soleil, sans eau. Ça parait débile la théorie des Annunakis.
Par contre, l’histoire du système solaire c’est crédible.
-
Il s’est passé quoi en Belgique ?
-
Il s’est passé quoi en Belgique ?
Des milliers d’observations en Belgique dans les années 90. Il y a même eu des poursuites dans les airs avec avions de chasses. Ça faisait la unes dans les journaux télévisées, je crois même
-
-
Ooooh
Toujours su que @biggy était bizarre… -
Ooooh
Je n’avais plus en tête cette histoire de signal radar qui détecte cette accélération soudaine. J’avais entendu parlé de cette technologie MHD (magnétohydrodynamique) qui se rapproche de ce phénomène mais là, je fanfaronne car je n’y connais rien. :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
perso je l’ai vu en direct il y a trés longtemps (je ne fumais pas de drogue encore :smiling_face_with_sunglasses: )
Un cigare de 100 m d’un blanc lumineux a 200 m en stationnaire au dessus de moi, aucuns bruits, de 0 a… fulgurance en 1 seconde…
Si si…
-
@Happycrypto véridique? (jdemande parceque je suis naif et crédule… sisi)
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
perso je l’ai vu en direct il y a trés longtemps (je ne fumais pas de drogue encore :smiling_face_with_sunglasses: )
Un cigare de 100 m d’un blanc lumineux a 200 m en stationnaire au dessus de moi, aucuns bruits, de 0 a… fulgurance en 1 seconde…
Si si…
En fait, aujourd’hui ça serait presque “mais qui n’a pas encore vu d’ovni dans sa vie ?”
Si vous avez l’occasion de trouver le numéro de LIFE du 7 avril 1952, il y eu un article mémorable sur la question, c-à-d, la position l’US Air Force franchement consciente d’un phénomène tangible mais inexplicable dont les russes ne pouvait qu’être hors course sur le sujet. Une poignée de jours après (le 12 avril exactement), démarrait le projet Blue Book pour lancer sa campagne de décrédibilisation sur ces manifestations, puis verrouillage complet par la suite durant toutes ces années par les autorités. C’est interessant de constater 70 ans après que l’US Air Force ai confirmé il y a quelques mois l’authenticité de ces videos relayé aujourd’hui par la déclassification par le pentagone…
Bon, en tout cas, ça nous change un peu de parler d’autre chose que du corona…