Blabla Random
-
Ah ouais ?
-
@Akumetsu971 Mais encore mon bichon ?
-
Au fait, quelqu’un sait ce qui est arrivé à @Tom-Syphers ? Je suis pa slà depuis longtemps mais avant il était présent quasi H24.^^
-
Au fait vous avez deja entendu parler du Snyder Cut ?
A ce qui parait HBO va resortir le film Justice League en version longue faite par Zack Snyder.
Vu qu’a la base c’etait lui le realisateur du film mais qu’il a du arreter a cause du suicide de sa fille. On a eu une autre version faite par un autre realisateur plus courte…
Perso, je m’en fous de Justice League mais ! Cela veut dire que HBO est capable de refaire certaines de leur production…
Comme !
La saison 8 de Game of Thrones !!!
Seigneur, si seulement ils pouvaient la refaire ! Je pourrai enfin mourir heureux…
Non parce que si ils la refont pas, je reviens hanter ces fils de p…
-
-
@Akumetsu971 Il n’y a eu que 3 saisons et demo de GOT. Je vois pas de quoi tu parles…
-
-
@Akumetsu971 Pourquoi se plaindre uniquement de la saison 8 de GOT alors que ça part en cacahuete depuis la saison 4…
-
Ben ca restait assez coherent jusque la.
La saison 6 dechire quand meme avec la bataille des batards…
Je trouve que l’intrigue etait respecte car tout ce quer tu vois avant la saison 4 se denouer dans les dernieres saisons avec coherence et logique.
C’est juste la saison 8 qui avait 0 coherence ou tu sentais que les gars se demandaient comment conclure toute l’intrigue des 7 dernieres saisons en 6 episodes.
Le pire a ete quand meme la mort du marcheur blanc…
Je dois avouer que ne pas l’avoir fait tuer par Jon Snow, c’etait du genie car ca nous a bien surpris. Et il a tellement fait passer Jon pour un con :cat_face_with_tears_of_joy:
https://www.youtube.com/watch?v=CBsxZvTCNHk
Mais, meme si elle a des skills de tueuse, tu te demandes comment elle a fait pour s’approcher aussi pres…
Puis, on sait toujours rien sur la corneille. Et pourquoi le marcheur blanc avait autant la haine contre lui. Puis, qu’il finisse Roi, genre WTF ???
-
Et puis Daenerys ! Raaaaaah, merde quoi !
-
Il est passé où @Galatheae ?
Enfin je veux dire elle ?
Enfin je veux dire on pourrait pas inventer un pronom non genré pour les gens comme lui ! Je veux dire elle !!!
Raaah merde je bug !!!
-
Pour t’aider un peu sur le pronom non genré, ma fille à une copine qui demande à ce qu’on utilise “iel” au lieu de “elle” ou “lui”…
-
@Akumetsu971 Tu ne peux plus te passer de moi ?
-
@nicolec a dit dans Blabla Random :
utilise “iel” au lieu de “elle” ou “lui”…
Et comme pronom indirect “luille” !
@Galatheae on va enfin pouvoir communiquer !!!
Donc iel pense quoi de la saison 8 de GOT ?
-
Voilà, terminé, merci pour votre participation !
Sujet suivant! -
@Akumetsu971 Déjà “iel”, non. Quand on ne sait pas, on dit “elle” pour la personne ou “lui” pour l’Homme. (Avec un grand H, je le précise.)
Ensuite, je le dis de nouveau : il n’y a eu que 3 saisons et demi de GOT. 4 si je suis tolérant.
Quand à la 8ème farce, que dire… On sent que Dumd & Dumber voulaient vite partir… Ou alors ils étaient pas là en fait…
-
Ouh iel est pas contente !
Comprend pas, t’es pas supposé être menstrué ?
Puis qu’est-ce tu reproches au saison 4,5,6 et 7 ?
C’est les noces pourpres qui t’ont traumatisé ?
-
@Akumetsu971 Non justement. Jusqu’à la saison 3 tout le monde pouvaient mourrir. A partir de là, c’est comme de partout tu peux prédire qui va mourrir sans difficulté…
-
@Galatheae l
Ben pourtant t’as eu la mort de Jon Snow…Pas mal surprenant
Bon après le fait qu’il ressucite, ça a montré que les scénaristes pouvaient faire de la merde. Mais bon…
Regarde ça:
Moi je m’attendais qu’Arya et Samsa se fassent tuer. Qu’elles soient pas mortes et eu cette évolution. C’est ça qui m’a surpris…
Et la.mort du dragon ? Je m’y attendais tellement pas !!! Et comment ils l’ont utilisé. Ça m’a fait mouiller mon slip quand jai vu ça !
Pour ça aussi que la saison 8 était si décevante avec la fin de la saison 7, t’avais un niveau de dopamine au max ! Et la saison 8 nous a fait bander mou…
-
@Akumetsu971 Désolé mais la mort et le retour à la vie de Jon Snow ne sont pas une surprise. C’était à peu près la seule chose à faire.
Arya et Sansa ? A la base, l’histoire raconte comment 5 enfants de la maison Stark vont changer le monde. Et comme dpeuis la saison 3 toutes les morts sont prévisibles, si ROB est quické, les autres ne pouvaient pas.
Les Dragons ? Fallait bien cloturer cet ARC. Seul Drogo avait un quelconque intérêt (très moyen) à survivre.
Et non désolé, la saison 7 faisait parfaitement comprendre ce qui allait arriver…
Je maintiens : J’ai adoré GOT mais si je suis honnête la série est plus que bancale et prévisible…