Blabla Random
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
@biggy a dit dans Blabla Random :
Il peut plus participer ?
Non je vois plus ses messages
Enfin du calme et de la sérénité …:smiling_face_with_sunglasses:
Ah oui tu as pris tout ça vraiment très à coeur!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Moi je sais qui je vais frapper ce soir… La mère d @Happycrypto
Elle va finir aux urgences aussi. C’est moi qui vous le dis…
Il sait ce qu’elle lui dit ma mère ?
Rated 18 :pouting_face: :face_with_steam_from_nose: :face_with_medical_mask: :face_with_head-bandage: -
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Ah oui tu as pris tout ça vraiment très à coeur!
https://www.youtube.com/watch?v=EfbEK9ogmmM
Non non…
-
Hydroxychloroquine comme traitement contre le COVID-19 ne montre aucun avantage et plus de décès dans l’étude VA
Publié: 21 avril 2020 à 14 h 16 HE
Par Presse associéeLe président Trump a souvent présenté le médicament contre le paludisme comme une percée potentielle contre la maladie transmise par le coronavirus
Un médicament contre le paludisme largement vanté par le président Donald Trump pour le traitement du nouveau coronavirus n’a montré aucun avantage dans une large analyse de son utilisation dans les hôpitaux vétérans américains.Les chercheurs ont indiqué qu’il y avait plus de décès parmi ceux recevant de l’hydroxychloroquine par rapport aux soins standard.
“Je pense que nous sommes tous plutôt déçus.”
- Dr. Nasia Safdar, Université du Wisconsin
L’étude nationale n’était pas une expérience rigoureuse. Mais avec 368 patients, c’est le plus grand regard jusqu’à présent sur l’hydroxychloroquine avec ou sans l’antibiotique azithromycine pour COVID-19, qui a tué plus de 171 000 personnes mardi.
L’étude a été publiée sur un site en ligne pour les chercheurs et a été soumise au New England Journal of Medicine, mais elle n’a pas été revue par d’autres scientifiques. Des subventions du National Institutes of Health et de l’Université de Virginie ont payé le travail.
Voir: L’ Université d’Oxford s’apprête à commencer des essais sur l’homme du vaccin contre les coronavirus
Les chercheurs ont analysé les dossiers médicaux de 368 vétérans de sexe masculin hospitalisés pour une infection confirmée à coronavirus dans les centres médicaux de la Veterans Health Administration qui sont décédés ou ont obtenu leur congé avant le 11 avril.
Environ 28% de ceux qui ont reçu de l’hydroxychloroquine et des soins habituels sont décédés, contre 11% de ceux qui ont reçu des soins de routine seuls. Environ 22% des personnes recevant le médicament et l’azithromycine sont également décédées, mais la différence entre ce groupe et ceux recevant des soins habituels n’a pas été considérée comme suffisamment importante pour exclure d’autres facteurs qui auraient pu affecter la survie.
L’hydroxychloroquine n’a pas non plus changé le besoin d’un appareil respiratoire.
Voir: Ces médicaments expérimentaux peuvent aider à garder les patients COVID-19 hors des ventilateurs
Aussi: les responsables de la santé disent que davantage de données cliniques sont nécessaires pour comprendre si les anticorps protègent les patients gueries du COVID-
Les chercheurs n’ont pas suivi les effets secondaires mais ont noté des indices selon lesquels l’hydroxychloroquine pourrait avoir endommagé d’autres organes. Le médicament est connu depuis longtemps pour avoir des effets secondaires potentiellement graves, notamment une altération du rythme cardiaque pouvant entraîner une mort subite.
Plus tôt ce mois-ci, des scientifiques brésiliens ont interrompu une partie d’une étude sur l’hydroxychloroquine après que des problèmes de rythme cardiaque se soient développés chez un quart des personnes étant donné la plus élevée des deux doses testées.
De nombreux médecins se méfient du médicament.
À l’Université du Wisconsin, Madison, “je pense que nous sommes tous plutôt déçus” de ce qui a été vu parmi les quelques patients qui l’ont essayé, a déclaré le Dr Nasia Safdar, directeur médical du contrôle et de la prévention des infections.
Les patients ont posé des questions à ce sujet peu de temps après que Trump a commencé à promouvoir son utilisation, et un couple en Arizona a pris le phosphate de chloroquine à titre préventif avec des conséquences désastreuses , «mais maintenant je pense que les gens ont réalisé que nous ne savons pas si [l’hydroxychloroquine] fonctionne ou non» et que la question doit être étudiée davantage, a déclaré Safdar, qui n’a joué aucun rôle dans l’analyse VA.
Le NIH et d’autres ont des tests plus rigoureux en cours.
…
- Dr. Nasia Safdar, Université du Wisconsin
-
Ouais enfin les études qui ont été faites l’ont été sur des patients hospitalisés. Alors que depuis le départ, on dit qu’il faut le prescrire dès le diagnostique et que quand ils sont hospitalisés c’est trop tard.
Tu vas avoir la même chose avec l’étude Discovery. Tous les sujets sont aussi hospitalisés et sous respirateurs…
Enfin bref, en mai on retourne tous bosser. Puis j’etais pas bloqué?
-
@Akumetsu971
Ce qui a surtout été dit de ton côté qd la chloroquine est arrivée c’est “ya un médicament miracle, dans une semaine y’a plus de crise du coronavirus…”.Je me souviens aussi que certains disaient que ça ne serait pas plus grave que le sras, et qu’il y a une semaine ou 2 certains estimaient le nombre total de décès de la pandémie à 150000 (on est déjà à presque 180000 sans compter les cas non comptabilisés).
Sinon tu devais pas commencer à t’inquiéter quand le nombre de morts aux USA dépasserait les 40000 = le nombre de morts par armes à feux ? Tu es obligé de t’inquiéter maintenant… au moins pour 30 secondes
(PI sur les morts par armes aux US il y a 60% de suicides, a priori c’est pas le cas pour le covid 19 ^^)Bens, archiviste
-
@Akumetsu971 Nous on va repartir bosser, mais toi tu as pas dit que t’avais perdu ton job? Tu en es où là parce que je lis les posts vite fait? analyste financier, ingénieur aéronautique ou militaire canadien?
-
Invité de l’émission Punchline sur CNews, Yann Moix a donné son avis sur l’ épidémie de coronavirus qui touche actuellement la planète. Et comme à son habitude, il a donné un avis qui tranche nettement d’avec ce qu’on entend actuellement.
“JE NE COMPRENDS PAS LA PANIQUE MONDIALE, UNIVERSELLE, INTERNATIONALE QU’IL Y A SUR CE VIRUS”
Alors que le confinement a été prolongé en France jusqu’au 11 mai prochain et qu’une large partie du monde est confinée aussi afin de lutter contre la propagation du Covid-19, Yann Moix s’est exprimé à ce sujet au micro de Laurence Ferrari. S’il a tout de suite avoué avoir un avis peu commun sur la question, l’auteur n’a pas hésiter à le donner tout de même, sans mâcher ses mots :
“Depuis le départ, je pense qu’on marche sur la tête ! C’est la première fois depuis toute l’histoire de l’humanité qu’on a peur de sortir de chez soi à cause d’une maladie (…) J’ai l’impression de vivre dans un monde où les voitures seraient interdites parce que je risque de me faire écraser (…) Je ne comprends pas pourquoi l’être humain est incapable d’affronter la mort en sortant de chez lui. C’est pour moi un mystère total… Je ne comprends pas la panique mondiale, universelle, internationale qu’il y a sur ce virus… Évidemment à partir de 70 ans, il faut faire attention, il faut se cloitrer, il faut se retrancher, il faut se confiner, mais je pense qu’un être humain entre 18 et 70 ans a la liberté de sortir de chez lui, pour vivre, c’est-à-dire pour prendre le risque de mourir.”A un moment, je vous lance la question M. @nicolec , M. @Bender , M. @Happycrypto et à tous nos lecteurs:
Est-ce ça la démocratie ? Le droit de juste faire ce qu’on nous dit bêtement sans réfléchir au moindre petit problème ?
Et de le dire, MARTYRISER! Car je suis martyrisé sur ce forum depuis que je conteste la pensée unique sur le virus.
Honte à vous ! Vous êtes bien pire qu’un Trump ou un Bolsonaro !
Vous êtes l’ennemi de la liberté !
La grippe a tué plus que le covid-19 cette année dans le monde. C’est un fait quelque soit votre opinion sur le sujet…
Er on en parle de ces 25% de français qui pensent que le virus a été créé en laboratoire ? Est-ce qu’on a encore le droit de se poser des questions ou faut qu’on reste sous notre couette comme des enfants jusqu’à notre mort ?
-
Puis regardez cette vidéo !!!
Le gars reprend quasiment TOUS mes arguments en citant les sources, en démontrant ses chiffres. Et il conclue:
Le covid-19 n’est pas plus dangereux que la grippe hivernale des années précédentes.
C’est 12mn la vidéo mais ça en vaut la peine car il n’invente rien !
-
@Akumetsu971
Oh shit je me suis fait avoir, j’ai perdu 12 minutes de ma vie à l’écouter. Quel charlot…Flagrant délit de mensonge de l’institut pasteur pour lui, car avec les 6% d’infectés de la modélisation dont ils parlent dans leur communiqué de presse on arrive à un taux de mortalité de 0.5%, alors que sur tous les plateaux télé il est toujours question de 3% de taux de mortalité. Euh mais là c’est pas une contradiction de l’institut pasteur… d’ailleurs qu’est-ce qu’ils disent comme taux de mortalité dans leur communiqué de presse ? 0.5% et pas 3% ! (donc soit il lit en diagonale le communiqué de presse qu’il critique, soit il passe l’info sous silence exprès)
Il m’a bien fait marrer aussi avec son “admettons que ça soit 3%, il vous suffit de faire une règle de 3”. Donc il part de 20K morts = 0.5% x 4M et il arrive à 20K morts = 3% x 24M… revois ta règle de 3 mon gars, là tu passes pour un bouffon.
-
Bon @Happycrypto continue à me blaster sur Bla Bla Trading…
La question est maintenant de savoir comment reconquérir le forum !
L’argument de la grippe ça fait 6 millions de contaminés en France donc les 2.5millions de contaminés, c’est peau de zub ça prend pas…
L’argument économique ça a l’air d’un peu fonctionner. Mais ce maudit me coupe à chaque fois l’herbe sous le pied.
Laissons mourir mémé, ça choque les gens…
Huuuum… Là en plus, il m’attaque sur ma légitimité à parler de ce qui se passe en France. A croire qu’il faut habiter dans le 18eme plus de 5ans pour commenter ce qui se passe là-bas…
Comme dit l’adage: “son pire ennemi, c’est soi même.”
Je suis certain que maintenant qu’il se croit en position de force, il va faire une erreur. Et là, je lui tomberai dessus.
La patience est la meilleure statégie…
Profite de ton moment de gloire !
-
Ouais enfin les études qui ont été faites l’ont été sur des patients hospitalisés. Alors que depuis le départ, on dit qu’il faut le prescrire dès le diagnostique et que quand ils sont hospitalisés c’est trop tard.
Tu vas avoir la même chose avec l’étude Discovery. Tous les sujets sont aussi hospitalisés et sous respirateurs…
Enfin bref, en mai on retourne tous bosser. Puis j’etais pas bloqué?
Qui ça “On” ?
Je ne pense pas que, tout d’un coup, l’ensemble de la communauté scientifique soit devenue complètement stupide et soit devenue complètement incapable de gérer des études pharmacologiques.
Plusieurs études sont en cours et elles testent différents facteurs, pour le moment on n’a pas de médicament.
Un point c’est tout. -
Invité de l’émission Punchline sur CNews, Yann Moix a donné son avis sur l’ épidémie de coronavirus qui touche actuellement la planète. Et comme à son habitude, il a donné un avis qui tranche nettement d’avec ce qu’on entend actuellement.
“JE NE COMPRENDS PAS LA PANIQUE MONDIALE, UNIVERSELLE, INTERNATIONALE QU’IL Y A SUR CE VIRUS”
Alors que le confinement a été prolongé en France jusqu’au 11 mai prochain et qu’une large partie du monde est confinée aussi afin de lutter contre la propagation du Covid-19, Yann Moix s’est exprimé à ce sujet au micro de Laurence Ferrari. S’il a tout de suite avoué avoir un avis peu commun sur la question, l’auteur n’a pas hésiter à le donner tout de même, sans mâcher ses mots :
“Depuis le départ, je pense qu’on marche sur la tête ! C’est la première fois depuis toute l’histoire de l’humanité qu’on a peur de sortir de chez soi à cause d’une maladie (…) J’ai l’impression de vivre dans un monde où les voitures seraient interdites parce que je risque de me faire écraser (…) Je ne comprends pas pourquoi l’être humain est incapable d’affronter la mort en sortant de chez lui. C’est pour moi un mystère total… Je ne comprends pas la panique mondiale, universelle, internationale qu’il y a sur ce virus… Évidemment à partir de 70 ans, il faut faire attention, il faut se cloitrer, il faut se retrancher, il faut se confiner, mais je pense qu’un être humain entre 18 et 70 ans a la liberté de sortir de chez lui, pour vivre, c’est-à-dire pour prendre le risque de mourir.”A un moment, je vous lance la question M. @nicolec , M. @Bender , M. @Happycrypto et à tous nos lecteurs:
Est-ce ça la démocratie ? Le droit de juste faire ce qu’on nous dit bêtement sans réfléchir au moindre petit problème ?
Et de le dire, MARTYRISER! Car je suis martyrisé sur ce forum depuis que je conteste la pensée unique sur le virus.
Honte à vous ! Vous êtes bien pire qu’un Trump ou un Bolsonaro !
Vous êtes l’ennemi de la liberté !
La grippe a tué plus que le covid-19 cette année dans le monde. C’est un fait quelque soit votre opinion sur le sujet…
Er on en parle de ces 25% de français qui pensent que le virus a été créé en laboratoire ? Est-ce qu’on a encore le droit de se poser des questions ou faut qu’on reste sous notre couette comme des enfants jusqu’à notre mort ?
Mais oui… la majorité qui serait antidémocratique parce qu’ elle donne sont avis sur les opinions d’une minorité?
Bhein oui c’est ça la démocratie.
La mise en avant d’une majorité.
Pensée dominante?
Oui, c’est le principe.Tu as le droit de te poser toutes les questions que tu veux mais en face la société réagit comme bon lui semble à tes questions!
La grippe a tué plus que le COVID19 dans le monde?
Ah bon?
(Déjà c’est faux pour la France), donc le Covid 19 est moins létale que la grippe? -
ouais non j’ai tapé don quichotte et ca me sors ca alors je le laisse :smiling_face_with_smiling_eyes:
mais en gros tu te bats contre un moulin a vent mon pote :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
PS : il fallait utiliser l’español “Don Quixote”
-
@V @Akumetsu971
-
Puis, j’ai perdu le contrôle du forum mais j’ai gagné un dealer en la personne de @V
Vu que je fume pas, t’es pas un dealer de drogue mais un dealer de lol
Quand j’aurai maté la rébellion, tu seras mon nouveau mini moi à la place de @biggy !
-
Oh mais quel dommaaaaaaage
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/23/coronavirus-plus-de-60-000-morts-evites-en-france-grace-au-confinement_6037474_3244.html60000 morts évités provisoirement “à cause” du confinement?
Cela doit obligatoirement être faux puisque cela laisse entrevoir un argument en faveur du confinement non?@Akumetsu971 Je n’ai toujours pas compris ton but c’était de tester les capacités de tous les services hospitaliers mondiaux?
Des gens mourront du Covid avec ou sans confinement mais ton but à toi c’était qu’ils meurent tous en même temps (chez eux , sur les trottoirs on s’en fout mais pas à l’hosto vu qu’il y’a plus de place!) pour qu’on soit débarrassé de ces vieux débris?
-
Vous vous laissez surtout manipuler par les médias et ce tyran d @Happycrypto. Regarde les titres:
Peu importe votre âge, c’est un monstre à vos trousses" : Skylar, 5 ans, tuée par le coronavirus
Coronavirus : deuxième vague en France, carte des cas, nombre de morts
Deux chats malades du coronavirus à New York
Coronavirus: La femme enceinte ou allaitante peut-elle contaminer son bébé ?
Coronavirus et Peste noire : les troublantes similitudes.
Je veux dire si mentalement tu n’es pas capable de résister à toute cette anxiété. Tu deviens vite fou…
Surtout, que quand on vérifie les infos 50% sont fausses et quand elles ne le sont pas. Elles sont tournées d’une façon très subjective…
-
Vous vous laissez surtout manipuler par les médias et ce tyran d @Happycrypto. Regarde les titres:
Peu importe votre âge, c’est un monstre à vos trousses" : Skylar, 5 ans, tuée par le coronavirus
Coronavirus : deuxième vague en France, carte des cas, nombre de morts
Deux chats malades du coronavirus à New York
Coronavirus: La femme enceinte ou allaitante peut-elle contaminer son bébé ?
Coronavirus et Peste noire : les troublantes similitudes.
Je veux dire si mentalement tu n’es pas capable de résister à toute cette anxiété. Tu deviens vite fou…
Surtout, que quand on vérifie les infos 50% sont fausses et quand elles ne le sont pas. Elles sont tournées d’une façon très subjective…
Non la cest toi qui croit qu’on est des faibles d’esprit et que toi t’es au dessus.
-
Non la cest toi qui croit qu’on est des faibles d’esprit et que toi t’es au dessus.
C’est a cause de phrase comme ça que t’as toujours été un mini moi tout pourri…
Et dire que je lui ai donné ma cagnotte de 20$…