Blabla Random
-
-
@Akumetsu971 je crois que @nicolec te l’a dit : tu es vraiment meilleur en GIF…
Pour le reste, laisse faire les adultes !!Et enlèves cette paille de ton nez stp
-
-
-
@Akumetsu971 Pourquoi? Etre dans le déni c’est affirmer sa personnalité d’après toi???
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Au fait les Happycrypto boys. Ca fait une semaine que votre idole ne post plus.
Est-ce que vous allez développer une personnalité pendant ce temps la ?
De la part d’un type sûrement accro aux tweets de Trump !!! ( Entre 5 et 10 shoots / jour ?! )Encore une fois l’hôpital qui se fout de la charité.
🤟 -
Toi on sait a quoi tu te shoot
Pour etre capable de gober les conneries d’@Happycrypto et penser qu’il est un bon trader, je vois pas d’autres explication…
-
Toi on sait a quoi tu te shoot
Comparer une drogue dure ( la connerie ) à la weed
Pour etre capable de gober les conneries d’@Happycrypto et penser qu’il est un bon trader, je vois pas d’autres explication…
Ça sent la jalousie à plein nez.
Relis moi, tu verra mes compliments pour un très beau call.
Et c’est tout !!
Je ne suis pas assez calé en trading pour dire si quelqu’un est un bon trader !
Juste assez poli pour remercier quelqu’un qui me fait gagner de l’argent.Pour le sujet “covid” que tu nommes connerie, je ne suis pas vraiment rentré dans le débat.
Donc je me demande comment tu connais mon point de vue ??Le tien, de point de vue, on le connait, tu nous l’as vendu à longueur de journée…
Et tu nous as vendu tellement de mythos avec !!C’est dommage que tu m’agresses sur des points fallacieux…
T’étais plus marrant avant…À bon entendeur 🤟
-
@Herc a dit dans Blabla Random :
T’étais plus marrant avant…
-
@nicolec a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 Pas la peine de s’énerver. tu es clairement meilleur giffeur que connaisseur en trade ou crypto.
-
@Akumetsu971
Toutes les fessées qu’il prend et je me surprends à aimer çaaaaaaa!!!
Encore encore!!! -
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Toutes les fessées qu’il prend
Desfois l’impression d’être Tyler Durden vs Lou
Je me prends des claques parce qu’on veut me faire comprendre quelque chose et me remettre sur le droit chemin mais visiblement j’ai la tête trop dure.
D’ailleurs merde je pige plus…
Le coronavirus c’est le nouveau nom de la grippe c’est ça ?
-
Hey ! Mais faut être gentil avec @Akumetsu971. Il fait passer le temps quand même. Pis sans lui, c’est moins drôle.
-
Au fait @Galatheae, je me demandais:
Non parce que je veux dire t’es un peu un genre d’homme qui se fait passer pour une femme donc si tu fais des trucs avec une femme, ça doit devenir compliquer non ?
-
@Akumetsu971 Et tout ça à partir d’un pseudo. Je sais pas si je dois applaudir Sherlock…
Ou alors, c’est que tu ressens un petit qqch pour moi ? C’est gentil. Moi aussi je t’aime bien.
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Toutes les fessées qu’il prend
Desfois l’impression d’être Tyler Durden vs Lou
Je me prends des claques parce qu’on veut me faire comprendre quelque chose et me remettre sur le droit chemin mais visiblement j’ai la tête trop dure.
D’ailleurs merde je pige plus…
Le coronavirus c’est le nouveau nom de la grippe c’est ça ?
hahaha le mec en est encore à comparer l’incomparable!
tu vas comparer le nombre de morts c’est ça ?
Tu vois pas un soucis? -
Cest quoi ces nouveaux noms de topic?
Edit : ok c mon tel qui traduit l’anglais…
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
Moi aussi je t’aime bien.
-
@Akumetsu971 Mais oui, ça va bien ce passer choupinou. T’en fais pas.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
choupinou