Blabla Random
-
@Herc Non. Rockefeller a fait fortune en vendant du pétrole, pas des pelles.
-
@CryptoTaf ??
Qui a parlé de Rockefeller…
De mémoire mon texte : Comme à l’époque de la ruée vers l’or, il vaut mieux vendre des pelles que chercher l’or.
Et je pense avoir raison
-
disons qu’entre la ruée vers l’or et le minage y’a une légère différence:
aujourd’hui tu retire des pépites et si tu gère tu attends le prix voulu pour les vendre voir en vendre qu’une partie …
mais les fabricants et revendeurs doivent se gaver j’avoue !!J’ai pas acheter d’autre modèle en 2019 … donc de temps en temps je regarde … et ca varie entre 500 et 800€ … et voir 100€ de différence d’une fois a l’autre c’est pas rare sur celle-ci !!! mais déjà là en 3jrs elle a pris 20balle… (729!!)depuis le dernier post… donc si je passe 1 mois sans regarder ouai 100/150€ d’écart c’est pas rare !!! (je serai curieux de comparé d’autre modèle des non LHR )
-
je voulais leurs répondre un truc mais pas sur qu’ils aient la référence:
"après la nano S ledger se lance sur le modèle maxi XL " -
@R-A-T-bits
MDR
-
petit papa noël,
nous sommes a quelques semaines du 25 décembre et je fais cette lettre en avance pour que tu ai le temps de tout préparer:
Je souhaite:
-Un BTC a 120K
-un ETH a 300K (oui car j’ai plus d’ETH que de BTC)
-Que les wallets des membres actifs du forum aient une performance de 3.000 %
-et enfin: peux-tu donner un wallet a Aku afin qu’il soit dans le train de la crypto et enfin heureux de voir les hausses du BTC (nan car on rigole bien sur Aku mais si il pouvais en profité ce serai cool pour luije te laisse un NFT d’un bol de lait et de cookies
(tu peux trouver le NFT ici: https://opensea.io/assets/0xfaafdc07907ff5120a76b34b731b278c38d6043c/7237005577332299838920988470807492672551176748355033369984633117917440901120 )
PS aux membres du forum: dsl il est 1H du mat et je ne savais pas quoi faire mdr …
-
J’ai la même xfx rx 580 8gb^^
-
c’est hallucinant de voir le prix actuel !!!
j’imagine même pas la difference entre une 3070 non LHR de 2019 et une aujourd’hui ca dois etre pire encore !!
-
@R-A-T-bits
Ne ments pas, c’est ta collection :
-
Oui, c’est clair! Elle a encore de la valeur pour une carte de cet âge! Pour comparer, les 5700 xt ocaz de maintenant ne valent “que” 2 fois leur prix neuf de aout l’année passée…
-
même pas mais peut-etre vais-je vendre un NFT bientot a voir (ca dependra du cout de la mise en vente)
les 5700 xt ocaz de maintenant ne valent “que” 2 fois leur prix neuf
“que” (mine de rien, peut-etre que stocker quelques cartes pendant un bear market juste pour les revendre en bullrun ca peu valoir le coup …mais j’ai un doute sur la légalité, je crois qu’on ne peu pas vendre de l’occasion + cher qu’on l’a acheter …ben en france j’entends …
-
@R-A-T-bits Alors 100% des annonces sur ebay sont illégales… Je crois que tout le monde vend ce qu’il veut au prix qu’il veut sinon le drop shiping serait aussi interdit…
-
@R-A-T-bits
Attention c’est pas vraiment le moment sur eth.
Les fees sont en train de bouffer le marché…
Alors déployer un contrat pour mint 🤯Sur Sol, c’est pas cher mais en général les collections dump directs !
Il y a des exceptions
Mais pour tester c’est mieux !
Sinon sur Ray je crois qu’il y a pas mal d’artistes mais j’ai pas pratiqué.Tu fais tes dessins, tu fais le contrat, les gens mint, tu ouvres une DAO avec les holdeurs et hop :
-
@Herc Les frais pour les transactions eth ne sont jamais assez élevés je trouve
-
ne dit plus ca: ils sont bruler maintenant … quand on se les partageai c’etais bien ca oui *reflexion de mineurs mais maintenant qu’on ne les touchent plus et qu’on veux utilisé la BC ether, c’est plus la même vision mdr
-
Ça fait quand même un peu mal.
À ce rythme, il ne va rester que les whales…On va se retrouver à vendre nos bags d’eth uniquement sur des CEX’s…
C’est rageant pour un truc décentralisé -
mieux que le BTC ? les pros en pensent quoi ici?
https://youtu.be/fCko80zdd-c -
@R-A-T-bits Je n’arrive pas a trouver la porte d’entrée au metavers…
-
c’est pourtant simple: il te suffit d’un téléphone jai vu ca dans un film… mais des lunettes spéciales suffisent maintenant