Problème Bluethooth avec clef ledger nano x
-
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un problème de taille avec ma clé ledger nano x que je n’ai pas allumé depuis environ un mois.
Impossible de la connecter à mon téléphone portable par bluethooth.
Le problème ne vient pas du portable car j’ai essayé depuis un autre.Le bluethooth apparait quand on réinitialise le tout mais une fois l’apérage effectué plus rien.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Cordialement
-
@Stanimu a dit dans Problème Bluethooth avec clef ledger nano x :
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un problème de taille avec ma clé ledger nano x que je n’ai pas allumé depuis environ un mois.
Impossible de la connecter à mon téléphone portable par bluethooth.
Le problème ne vient pas du portable car j’ai essayé depuis un autre.Le bluethooth apparait quand on réinitialise le tout mais une fois l’apérage effectué plus rien.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Cordialement
Rebonjour,.
Ledger, j’utilise pas.
Mais tu as essayé depuis un Android et un iphone ?
Quand tu veux appairer, je pense qu’un code apparaît sur l’écran ledger et tu dois le taper sur ton phone !?
Peut être efface l’historique du bluetooth et le cache ( juste le cache) de l’application. -
-
@Herc j’ai essayé deux fois depuis des android.
Le problème étant qu’avant je n’avait aucun problème de la sorte.
En fait on dirait qu’a partir du moment où la clef fait son appairage avec la validationdes codes etc:plus rien.
C’est très frustrant.
Il n’existe pas de magasin physique avec ledger d’après ce que j’ai compris… c’est fort dommage car là je me trouve dans un cul de sac.
Tu utilise quoi comme wallet si c’est pas trop indiscret ?
-
@Herc merci pour les liens mais en fait j’ai le nano x…
-
@Herc pardon…
Je voulais te répondre rapidement mais je vais lire plus attentivement.
Une alternative au bluetooth c’est exactement ce qu’il me faut.
Et c’est vrais que je trouvais ça bizarre qu’en cas de panne du bluetooth on perde tout sans aucune solution.
D’où l’idée qui m’est venus dans la journée de voir si il était possible de passer par un ordinateur.
Mais là c’est encore mieux ton liens m’explique la possibilité de passer carrément, directement, par le portable.Merci beaucoup
-
@Stanimu pas de soucis.
Si tu as des hésitations, fais signe.Pour info mon coolwallet principal coolwallet S
Le TOP !!!
sinon, mycélium et samouraï.Bonne continuation !!