Qu'est-ce que Kryll (KRL) et sa plateforme de trading automatisée?

  • -

    text alternatif

    • Kryll est une plateforme française permettant aux utilisateurs de créer ou suivre leurs propres robot de trading automatique, ou ceux d’autre utilisateur. Plus de 130 robots sont disponibles et peuvent être testé avec résultats dans des périodes passées en quelques minutes, histoire de se donner une idée du robot. Une fois avoir choisi votre ou vos robots que vous voudrez lancer (la clé pour gagner et la diversification), il ne vous restera plus qu’à le lancer !

    • Pas besoin d’avoir des connaissances en informatique ni en code, le système de bloc et drag and drop vous permettra de créer votre stratégie très simplement, avec de nombreux blocs, avec beaucoup de fonctionnalités, d’indicateurs, de conditions vous n’aurez plus qu’à les relier et tester vos stratégies grâce aux backtests totalement gratuit !

    text alternatif

    L’utilisation de la plateforme ne coûte presque rien, elle ne prendra que des frais sur vos stratégies lancé en trading réel ou en live, 1% du montant que vous avez alloué à la stratégie par mois, et jusqu’à 2% par mois si vous utilisez une stratégie du marketplace, les créateurs de stratégies peuvent eux aussi prendre 1%/mois, cela est indiqué en passant sa souris sur les petits logo Kryll, 100%, c’est 100% de 1% par mois !

    Exemple: si vous démarrez une stratégie avec 100$, Kryll consommera 1$/mois de KRL, chaque minute votre nombre de KRL est actualisé, si votre robot vous fait par exemple perdre 10$, vous payerai moins de KRL, car vous n’aurez plus que 90$ donc payerai 0.90$ par mois de KRL, et inversement si votre robot vous fait gagner. Le nombre de KRL que vous payez est donc recalculé toute les minutes, c’est très équitable et personne n’est perdant.

    Le paiement s’effectue automatiquement et en KRL comme vous l’avez sans doute compris, il s’agit du token de la plateforme. Vous pouvez les acheter par carte de crédit directement sur leur site ou en échange de crypto-monnaies sur l’exchange Liquid ou encore d’autres ! Vous devez disposer de 50 KRL minimum pour lancer une stratégie, ce qui équivaut à 2€. Le KRL est entre autre le carburant de votre stratégie.

    Vous allez maintenant me demander, oui c’est bien beau, mais je n’ai pas assez de connaissances en trading pour créer une stratégie, comment faire ?

    Pas de soucis vous pouvez utiliser la stratégie des autres utilisateurs, approuvée par le staff, et tester de nombreuses fois, en direct, dans passé grâce aux backtests, disponible gratuitement sur le site.
    C’est ce que la plus part des utilisateurs font et ce que je fais personnellement, cela génère un vrai revenu passif. Vous pouvez lancer autant de stratégies que vous le voulez, c’est d’ailleurs recommandés pour diversifier vos investissement. Certaine stratégie permettent d’accumuler du BTC, d’autres du BNB, de l’ETH… Plus de 130 sont disponibles avec des mis à jour régulière pour la plus part, de même les éditeurs de stratégies, sont quasiment tous très actifs sur telegram pour vous répondre !

    Les créateurs peuvent également prendre des frais sur votre stratégie jusqu’à 1% par mois supplémentaires comme expliqué plus haut !

    Certaines stratégies battent des records de rendement chaque mois n’hésitez pas à aller consulter la plateforme, et si vous voulez investir, passer par le lien ci-dessous vous permettant d’obtenir 30% de réduction sur les dépenses pour vos 2 premières semaines d’utilisation !

    Lien vers la plateforme : https://kryll.io/ (lien affilié, vous disposerez de 30% de réduction sur les frais pendant 2 semaines !)
    https://kryll.io? (lien non affilié pas de réduction)

    Lien de Binance (le meilleurs exchange pour lancer vos robots) : https://www.binance.com/ (lien affilié)
    https://www.binance.com/ (lien non affilié).

    Bon gains à tous !

    Cryptoxe 1 Reply
  • -

    Pour ceux qui hésite à s’inscrire, en ce moment 50% de réduction sur les frais suite à un problème sur la plateforme du à l’hébergeur pendant 12h celle-ci était inaccessible. Durée de la promotion : 1 semaine !
    .

  • -

    On est obligé de s’inscrire sur un autre site pour acheter des KRL? On peux pas juste les convertir sur Kryll.io?

    Cryptoxe 1 Reply
  • Tezos Bitcoiner -

    Bonjour,
    A partir de quel montant minimum on peut l’utiliser ?
    Merci

    Cryptoxe 1 Reply
  • -

    @Att Bonjour, pour lancer une strategie il faut un minimum de 100$, ou un équivalent en crypto. Les trades minimum sur Binance sont de 10$, donc obligé de mettre au minimum 100$.

  • -

    @AlexF Pour acheter des KRL tu peux passer directement par le site par carte bancaire si tu veux, mais ça te coûtera plus niveau frais, ou passer par instaswap.io pas d’inscription tu envoies des BTC ou ETH à une adresse tu mets ton adresse que tu as sur Kryll pour recevoir tes KRL et tu les recevra. La aussi les frais sont plutot élevés ~5% je pense après c’est plus simple.
    Passer par l’échange Liquid est la solution pour payer le moins de frais, et la plus rapide, ça demande juste un poil plus de temps mais en 30min c’est réglé normalement !

  • -

    @Cryptoxe Aujourd’hui c’est la fin de la réduction de 50%. Vous pouvez tout de même obtenir une réduction de 30% sur les frais pendant 2 semaines en passant par mon lien !

  • -

    Hey un sujet dédié à Kryll, c’est cool ça !

    Bravo pour ton initiative @Cryptoxe 😉
    Pour info ils viennent de passer la barre des 100 000 000$ de dollars tradés, ça fait rêver !
    https://twitter.com/kryll_io/status/1255142192676405248

    Tu as des retours à nous faire ?

    Merci!

    Cryptoxe 1 Reply
  • -

    @DaddyShower Ahah merci à toi ! 🙂

    Oui j’ai vu ça, je risque montrer les 2 robots que je fais tourner dans les prochains jours. 🙂

  • -

    Les 100 millions de $ de volume trader ont été atteint par Kryll !

  • -

    Les 105 millions de dollard de volume trader grâce à la plateforme on été atteint ! Cela ne cesse d’augmenter en rapidité. Les capacités des plateformes on été elles aussi augmentés, une belle hausse des utilisateurs pendant le confinement.

  • -

    50% de réduction sur les frais pour célébrer le Halving pendant 1 semaine, cela débute aujourd’hui. C’est le moment idéal pour se lancer dans le trading !

  • -

    Cryptoxe 1 Reply
  • -

    @Happycrypto C’est un post sur leur ICO. Elle est fini depuis le 20 Mars 2018 il me semble, mon post est basé sur la plateforme.

    Happycrypto 1 Reply
  • -

    @Cryptoxe

    oui c’est la lecture en diagonale…

    Faudra que je test un de ces jours ça à l’air sérieux…

    https://kryll.io/fr/team/

    Recherche google

    Cryptoxe 1 Reply
  • -

    @Happycrypto Un projet en pleine évolution, juste à observer l’actuel évolution du pric du KRL !

    DaddyShower 1 Reply
  • -

    @Cryptoxe a dit dans Qu'est-ce que Kryll (KRL) et sa plateforme de trading automatisée? :

    @Happycrypto Un projet en pleine évolution, juste à observer l’actuel évolution du pric du KRL !

    Ouch, ah oui en effet, il a bien augmenté ces derniers temps.
    Faut dire ça s’active sur twitter, ils ont souvent des mises à jours.

    C’est le genre de courbe que j’aime bien 🙂
    https://coinmarketcap.com/fr/currencies/kryll/

    Cryptoxe 1 Reply
  • -

    @DaddyShower C’est sur que c’est le moment de se lancer, en plus des robots qui génèrent des revenus passifs, j’ai achete mes KRL à 3 centimes, ils sont maintenant à 12 centimes !

  • -

    Initiation au trading avec le robot Kryll. Mode d’emploi rapide !
    voici une video explicative https://youtu.be/0c6kYK2ITN4
    et je vous envoie mon lien affiliation ,il y a des avantage pour tous
    https://kryll.io
    a bientot

  • -

    Il est interdit de poser son lien d’affiliation comme ça, il faut mettre un lien non affilié.