CARDANO (Achat)

• -

Bonjour les amis

2 questions pour vous 😛

Je voulais avoir votre avis pour l’achat de Cardano (ADA)

Avez vous un porte monnaie fiable et simple d’utilisation pour garder ma crypto en toute sécurité?

J’utilises actuellement ma clé Ledger nano S ( me satisfait pleinement jusqu’ici ) pour mes Btc, Eth, Xrp…mais ne prend malheureusement pas encore en charge le Cardano… 😐

Merci à vous et belle journée à vous!

___V___ 1 Reply
  • -

Salut,
    C’est un projet très prometteur.
    Oui tu peux utiliser le wallet officiel. Efficace, avec une expérience utilisateur très bien.

https://daedaluswallet.io/

mediatibs j-ga 2 Replies
  • -

@samcome

J’ai cru comprendre oui 🙂
    Je me dis que faire un minimum X2 ne devrait pas être très compliquer dans un premier temps… Surtout qu’il est a 0,0248€ actuellement 😃

Belle soirée à toi!

• -

Oui, où cela peut chuter encore…Perso j’attends que ça chute encore de 30/50%

mediatibs 1 Reply
  • Cardano -

@mediatibs bonjour,
    la clé Ledger supporte Cardano aux dernières nouvelles (utiliser le portefeuille Yoroi version PC).
    https://support.ledger.com/hc/en-us/articles/360020095874-Cardano-ADA-

quant aux opportunités d’achat… étant a -80% sur l’ensemble de mes portefeuilles, je n’ai aucun conseil a vous donner en la matière, mais une petite voix m’oblige a vous recommander de DCA (échelonner) vos investissements et d’être patient… A moins d’être un sacré veinard vous avez peu de chance d’acheter le bottom, ceci dit le prix actuel au vu de ces 2 dernières années, oui c’est de la grosse balle de bombe si on pars du principe que Cardano va se remettre de son cycle baissier, qu’il va péter les 0.05; 0.10; 0.20$ etc… Malheureusement l’inverse peut se produire et a l’heure actuelle, aucune garantie. 😁
    bien cordialement

text alternatif

mediatibs 1 Reply
  • -

@VVVV06

Merci pour ta réponse.

J’utilises le wallet de chez Ledger… et rien dedans 😐

Vais me renseigner pour le Yoroi ( Compatible Mac?)

Oui nous sommes dans un moment de galère mais je penses qu’il faut y voir une opportunité… Bon après je n’avais pas tellement de crypto avant la chutte heureusement 😇

Je vois bien le Cardano monter ces prochaines semaines (doucement mais sûrement) 😍 😍 😍
    Etre un peu patient mais pourquoi pas d’autant plus qu’ils ont parler de l’état d’avancement de leurs projets il y a de ça 2 jours si je ne me trompe pas!
    Comme tu dis l’inverse peut se produire et a l’heure actuelle, aucune garantie Si tout était prévisible ce ne serait pas la même chose ^^

belle journée

• -

@samcome a dit dans CARDANO (Achat) :

Oui, où cela peut chuter encore…Perso j’attends que ça chute encore de 30/50%

Exact… 0,0278 à l’achat pour le moment!

• -

Une vidéo récente de Charles Hoskinson du 23 mars.
    Youtube Video

Personnellement, j’ai commencé à investir dans le Cardano.

mediatibs 1 Reply
  • -

@j-ga

J’avais pas vu la video mais lu l’article qui retranscrivait la video 🙂

J’ai aussi pris quelques petits Cardano 😃

++

• -

@samcome Bonjour, j’ai installé daedalus, mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. Depuis que je l’ai lancé, il se passe ça : deadalus status.png

et je ne comprends pas ce que ça signifie. J’imagine qu’il faut patienter…

___V___ 1 Reply
  • Cardano -

@j-ga exact il est en train de synchroniser = il DL toute la blockchain Cardano sur ton pc. ca peut prendre quelques heures 😁 normalement tu a un % de progression sur l’écran d’accueil (même ici c’est marqué t’en est a 25% )

j-ga 1 Reply
  • -

@VVVV06 Merci pour ta réponse. Ça y est, j’ai rapatrié mes cardanos !

• -

C’est la chuuuuuuute 😱 lol

Log in to reply