Coinbase et sepa
-
Bonjours
Je voudrais acheter des crypto,je possède un compte chez coinbase mais pour faire des virement par virement sepa,c’est un peu long.
Car il faut virer de l’argent de son compte bancaire vers coinbase ensuite acheter des crypto avec.
Ce qui est long en plus par virement je suis limité seulement à 2000€ par virement à l’étranger.
Et par carte bancaire c’est 1000€ par semaine maximum.
Connaissez vous un autre moyen ou autre plateforme afin d’acheter de la crypto rapidement et par grosse somme,par exemple (5000€)
Merci pour vos réponses -
@Sofiane-Souriman
Salut ton problème c’est que tu es limité par ta propre banque qui t’empêche d’aller au delà de 2000 et 1000 euros ! Mais il existe un opérateur auxiliaire avec KRAKEN (ETANA) qui permet de gros montants, sauf que ses commissions sont exorbitantes!
Tu devrais essayer AdvCash, si tu ne connais pas c’est une réelle baque avec de larges limites, semaines par semaines tu pourras y concentrer ton capital fiat et cryptos, avec une large gamme de convertibilité.
Leurs programmes de parrainage est aussi extraordinaire: http://wallet.advcash.com/referral/[Supprimé par la modération] -
@ la communauté : D’autres avis sur AdvCash? Site crée que depuis 6 mois
@boggio a dit dans Coinbase et sepa :
Leurs programmes de parrainage est aussi extraordinaire:
@boggio, avant de proposer un lien d’affiliation à peine ton inscription validée, merci de bien vouloir te présenter, du moins de développer ton expérience sur ce site auquel tu fais référence.
-
@Tom-Syphers
Bonjour
Oui justement j’ai regardé certains avis sur adcash avant de m’inscrire.
Apparemment certains disent que c’est un scam.
Ça reste à vérifier.
Je me méfie en général des affiliations