Problemes après installation de ma carte graphique
-
Bonjour,
Donc voila aujourd’hui j’ai voulu installer ma nouvelle carte graphique (inno3d geforce gtx 1060 6gb) a la place de mon ancienne (nvidia quatro K2200).
J’ai desinstallé les logiciels de l’ancienne carte pour mettre les nouveaux ( ce qui n’a pas marché, bue screen et redemarrage en boucle apres installation de la nouvelle…).
Finalement apres plusieurs redemarrages et de nombreuses manip jai pu etre sur mon bureau sans redemarrages ou blue screen.
Apres ca jai essayer d’installer geforce experience qui a je crois installé les drivers adequats a la nouvelle.
Ca a marché et j’ai essayé de redemarrer plusieurs fois le pc pour tester si ca marchait(je n’ai eu aucun probleme)
Jai meme plus jouer sans problemes.Et puis ce soir l’orsque je redemarre le pc a nouveau un blue screen et des redemarrages en boucle.
Donc n’ayant pas de solution je viens de réinstaller l’ancienne carte et tout marche bien.
Je vous communiquerais le details de ma config plus tard
Merci
-
Bonjour
Utilise DDU pour supprimer tes drivers et tu fais ensuite ton install de nouveau driver -
@Raniva pour utiliser DDU il faut utiliser le mode sans echec or j ne peut pas me connecter au demarrage en mode sans echec car le mot de passe est soit disant incorrect alors que j’utilise le bon.
-
Tu peux l’utiliser sans passer par le mode sans échec, l’idéel c’est avec.
-
@Raniva j’ai nettoyé le pc sans utiliser le mode sans echec et ca a semblé marcher.
Je n’ai pas réussi a installer le drivers, cela m’a fait un ecran bleu. Jai réessayé avec geforce experience et ca a marché, j’ai pu jouer plusieurs heures sans problème. Malheureusement après redemmarage de la machine encore des ecrans bleu en boucle au démarrage.