Adresse ip avec coinpot
-
Bonjour
Une question bête me taraude la tete.
Voila admettons vous avez un compte coinpot chez vous drrire votre box avec votre adresse ip reconnu et autorisé , vous partez un week end chez la famille ou des amis , vous avez apporté votre tablette , vous prenez le code wifi de la box de la personne chez qui vous etes . Bien sur cette personne n a pas de compte coinpot.
Ma question est. que fait coinpot avec cette nouvelle adresse ip , m autorise t elle ou me banni t elle car difference de mon adresse ip habituel.J espere avoir etait clair dans mes propos
Merci
-
Salut, logiquement le ban a lieu uniquement si les deux IPs ne sont pas localisées dans le même pays.
A confirmer -
Je trimbale coinpot sur mon Pc portable quand je bouge le week-end.
Je pense que tant que le compte CoinPot n’est relié qu’à une Ip, aucun soucis, peu importe laquelle soit-elle. Il faut juste qu’il n’y ai pas deux compte sur la même IP.Ce n’est là aussi que mon avis.
Bonne journée à tous.
-
Merci de ta réponse
-
coinpot te demanderas de validé l ip de chez ton ami c est tout^^
il ban seulement si tu utilise un VPN ou autre pour cacher ton ip
le surf anonyme est non autorisé chez coipot -
@ericl17
Salut il demande juste confirmation via email !ça m’arrive de modifier carrément mon adresse ip. -
Coinpot ne me demande jamais rien… Y’a que moi ?
Je bouge quasi tous les week-end donc chaque week-end je suis sur des Ips différentes.
Parfois lors de long (très long) trajet, le pc est sur le siège arrière connecté en 4G via mon tel.
Arrivé sur place, il bascule sur l’Ip wifi du domicile où je me trouve (famille, Airbnb etc) et je n’ai jamais de message de coinpot… -
c est que tu n est pas déconnecter de coinpot^^
si tu préfère lorsque que tu te connecte a coinpot sur une ip différente, coinpot te demande de validé la nouvelle ip via un mail
c’est une sécurité supplémentaire pour évité tout hack de compte