Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Dossiers de l'ADC France
  3. Divers
  4. [arnaque] Les sites leroux-conseil.com - cabinet-pujo.com : Les sites d'arnaques aux parkings

[arnaque] Les sites leroux-conseil.com - cabinet-pujo.com : Les sites d'arnaques aux parkings

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Divers
3 Messages 3 Publieurs 1.1k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ADC FranceA Hors-ligne
    ADC FranceA Hors-ligne
    ADC France ADC54
    a écrit sur dernière édition par

Nous avons identifié deux nouveaux sites pour des placements fictifs sur les parkings des aéroports internationaux. Nous avons donc étudié le contenu et effectué des recherches à partir de données publiques.

Vous trouverez les résultats de nos investigations dans le lien ci-dessous :

https://www.adcfrance.fr/placements-atypiques/le-site-cabinet-pujo-com-leroux-conseil-com/

Vous trouverez les informations utiles sur l’aide apportée par l’association dans le lien ci-dessous :

https://www.adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-diamants-aux-options-binaires-ou-au-bitcoin/

Vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected]

Cordialement
    Le service juridique

1 réponse Dernière réponse
    1
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    LANDES
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    J’ai signé un contrat de location avec le cabinet Gerard Pujo (porte 5 37 rue du faubourg des arts 33000 Bordeaux)
    le 25/02/2020 pour la location de parkings à l’aéroport de Lisbonne.
    Pour un versement initial de 32600€ je devais percevoir des loyers de 459.66€ /mois
    Un 1e versement concernant le loyer du 10/03 au 31/03 a été viré (326.21€)
    Le 2e versement a échéance du 01/04/2020 n’a pas été viré !
    Au vu de la situation internationale actuelle avec un trafic aérien nul, j’ai envoyé un mel à mon correspondant [email protected] en lui demandant des précisions sur les conséquences de cette situation
    vis à vis du respect de contrat. Je n’ai à ce jour obtenu aucune réponse, j’ai essayé de le contacter au téléphone
    09 71 07 66 67 le numéro ne répond plus, impossible de trouver un correspondant du cabinet Pujo !
    J’imagine que l’adresse du cabinet est une simple boite aux lettres et deviné un peu tard avoir été l’objet d’une arnaque.
    Mon chèque a été débité au Portugal:
    TITULAIRE : SABA PARK
    ADRESSE : R JOAO RUAO T A BUSSINESS N 12 ESCR 118 3000-229 COIMBRA
    BANQUE : BANCO SANTANDER TOTTA, SA
    IBAN : PT50 0018 000351884880020 55
    SWIFT : TOTAPTPL

Merci de m’indiquer la conduite à suivre pour faire en sorte que ces escrocs ne puissent plus nuire et récupérer ma mise
    s’il est encore temps !
    Cordialement,

Tom SyphersT 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a répondu à LANDES le dernière édition par

@LANDES, je suis désolé par ce qu’il t’arrive. En premier lieu, il est souhaitable d’effectuer une déclaration pour faits d’escroquerie auprès des autorités compétentes.

Je t’invite aussi à contacter directement l’ADC France par les moyens suivants :
    03.62.02.11.15 (gratuit)
    [email protected]

Il ont également un site : www.adcfrance.fr. Il s’agit d’une association de défense des consommateurs qui a pour mission, notamment, d’aider les victimes dans leurs démarches. Il y a, parmi ses membres plusieurs juristes. Il serait utile de prendre contact avec eux pour faire un point sur ta situation.

Bon courage dans tes démarches.

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes