Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Le coin des novices
  3. Le cloud Mining

Le cloud Mining

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le coin des novices
2 Messages 1 Publieurs 568 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ck liveC Hors-ligne
    ck liveC Hors-ligne
    ck live
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir, la communauté

Je souhaite partager avec vous ma nouvelle experience.
    J’ai commencé a m’interessé a la crypto il y a 5, 6 ans environ et j’ai debuté grace a CryptoFR.com.
    Pour des raisons de temps je n’ai pu revenir regulierement me tenir informé de l’avancé des crypto et altcoins.
    j’ai loupe pas mal de wagons. Mais a ce jour j’ai reactivé mon faucetpot.co et enter temps investi dans des altcoin tout ca depose sur mon ledge nano.

Mais c’est d’une tout autre aventure que j ai demarré voila 3 jours : le cloud Mining.

C’est en test, sur un Bitcoin avec un programme de 10TH/s dans une quinzaine de jours je testerais le virement sur mon wallet et donc ca validera une etape de legitimité.
    Ensuite j’irais m’interessé au Masternodes

voila, voila, pour moi, n’hesitez pas a me poser vos questions, pour l’instant je n ai pas de referal, Affiliation toujours pas validé par le site.

www.feel-mining.com

par contre j’avais le projet de basculer sur un autre hardwallet le trezor… quelqu’un a une experience avec?

Voila, bonne soirée la communauté.

1 réponse Dernière réponse
    1
  • ck liveC Hors-ligne
    ck liveC Hors-ligne
    ck live
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour a toutes et tous,

juste un up, pour vous informer que pour le moment mon could mining réponds à ma prévision:

lancé il y a 5 jours je viens de dépasser le cap des 10euro btc… d’une moyenne de 1.70 euro par jours . nous verrons si l avenir me recompensera( en attendant le halving de mai).
    je pense me posistion egalement sur un masternodes NRG… mais je n ai pas encore decidé quand combien comment, et si je passe par la communauté que par le site feel mining.
    j’épluche encore le white paper.

a faire, a suivre

tchuss les gens.

1 réponse Dernière réponse
    1

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes