[Résolu][NiceHashOS] Démarrage impossible
-
Bonjour à tous,
Je viens de monter mon premier rig aujourd’hui, je n’ai pas eu de problèmes au niveau du hardware, par contre le software je galère depuis des heures …
Je voudrais installer NiceHash OS, parce que je trouve que c’est le plus simple dans son fonctionnement, et du fait de la faible renta actuelle, le fait qu’il switch de coin automatiquement est très pratique.
Voici l’erreur que j’ai une fois le rig démarrer
(Oui mon rig s’apelle Bernard) Ça nous aide pas trop effectivement …J’ai aussi t’enter l’ETH sur HiveOS et le Grin sur Hashr8 OS, mais je ne suis également arriver a rien …
J’ai vu à droite à gauche que ça pourrait venir du fait qu’il faut désactiver le GPU intégré a la CM, ou changer le gen PCIe …
Ma config :
CM Asus B250 mining expert
CPU Intel Pentium G4560
RAM 4GB Corsair
Alim EVGA 1000w QG
6x Nvidia GTX 1660 Ti 6go (1 seule de branchée pour l’instant)Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre
-
Bonjour @xParasiite
Il faut effectivement modifier le bios de ta CM et vérifier que la Cg intégré soi désactivé , et que tu mette pcie genx2 voir auto et que le mode above 4g decoding soi activé.
Bizarre que tu ne sortes rien avec HiveOs , ca marche assez facilement normalement. -
Merci pour ta réponse,
-Le 4G decoding est bien activé oui
-Je vais essayer Gen2 et auto alors
-Pour ce qui est de la désactivation de la cg intégrée, j’ai déjà essayer, mais le problème c’est qu’en branchant mon écran sur le GPU, je n’ai aucun signal.Peut être je devrait essayer en branchant directement la carte sur le “gros” port PCI de la CM ?
Mais dans ce cas, même si ça marcherai, quand je vais tout brancher via les risers, la configuration de NiceHash va t’elle rester ? -
On y arrive