Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
http://blockchainfrance.net/2016/01/28/les-applications-prometteuses-des-smart-contracts/
il y a pas que les applications qui le sont… un petit coucou !
Bonjour @Tulsene , J’ai trouvé ma réponse. Pour information j’utilise déjà 3 rigs ( 2x80Mhs & 1 de 100Mhs). Du coup voici la configuration si vous voulez utiliser le site mentionné : Dagger-Hashimoto(S) était bien la bonne réponse, un merci à @Tulsene. Pour les utilisateurs de Dawrfpool : Dans host : eth-eu.dwarfpool.com:8008 Dans username : votre adresse eth Dans password ben rien Voilou en espérant vous avoir apporté de l’aide.
par Arthur
Dans ta configuration chaque R9 280x a besoin d’environ 200W soit au total 1000W. Il faut donc répartir cette consommation sur tes deux alimentations sinon ton rig ne vas pas tenir la montée en charge et va crasher. Essaye de brancher 2 GPU sur l’alimentation de la carte mère et les trois autres GPU sur ta seconde alimentation. L’idéal aurait été d’avoir une alimentation secondaire un peu plus puissante (750 W).
par P Palladium
Ah ok…
par Crypto-Facile
Une nouvelle “fonctionnalité” (ou pas) empêche maintenant de faire des copier-coller à partir de votre adresse publique de wallet pour la dernière version de Mist (V. 0.7.4) … c’est un peu déroutant
par Crypto_King
No one has replied